Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

n°9464411
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 00:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez petit bonus dans le jeu, si vous avez débloqué les cinématiques (je vous dis pas comment), vous verrez qu'il y a

Spoiler :

3 versions de la revue d'Omarre et Freine, dont une traduite par l'équipe japonaise, c'est du niveau de All your base are belong to us :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 00:42:48  profilanswer

n°9464451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 01:00:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

Heu moi je parlais de l'histoire des familiers et de leur alignement, pas du fait que que tu vas recevoir ton guide :)  
Désolé si tu as pris ca pour toi, dans le Rer, j'avoue que je fais pas forcement attention à faire des "répondre à ce message"

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9464505
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 02:16:21  profilanswer

j'ai trouvé encore meilleur tank que le maroudeur

Spoiler :

le verboisier :o en forme ultime au niveau 9 et sans équipement il a 317, et 50 en endurance, autant dire qu'il reste un moment sur le terrain :D

---------------
n°9464579
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 08:13:58  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ha non je ne les ai pas inventés :D
C'est écrit dans le guide (Prima, pas le Wizard's companion).

Les signes classiques :

Citation :

The sun, moon, and star signs have a rock-paper-scissors relationship, where sun beats moon, moon beats star, and star beats sun. The result of this is that, in combat, a sun-sign familiar will deal 20% extra damage to a moon-type (or double-moon-type) familiar but 20% less damage to a star-type (or double-star-type) familiar. If the attacker has a double sign, the bonus and penalty will both rise to 30% : For example, a double-star-sign familiar will do 30 percent extra damage to a sun-type (or double-sun-type) familiar and 30% less damage to a moon-type (or double-moon-type) familiar.

Planète :  

Citation :

The planet sign works differently. A familiar with a planet sign has no bonuses or penalties against any familiars, except for a hefty 50% damage bonus against familiars with a double-planet sign. Meanwhile, a double-planet-sign familiar will enjoy a 10% damage bonus against sun-, star-, and moon-sign familiars (and their double variants) but has no particular advantage or penalty against a planet-sign familiar.

DaV-X a écrit :

Et puis ya aussi des effets passifs :

Citation :

• Soleil : +5% resistance to fire-type attacks and the sleep ailment
  • Double Sun : +10% resistance to fire-type attacks and the sleep ailment
  • Star : +5% resistance to storm-type attacks and the poison ailment
  • Double Star : +10% resistance to storm-type attacks and the poison ailment
  • Moon : +5% resistance to water-type attacks and the confusion ailment
  • Double Moon : +10% resistance to water-type attacks and the confusion ailment
  • Planet : +5% experience point bonus
  • Double Planet : +10% experience point bonus

J'ajoute en fp.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9464672
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 09:20:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ajoute en fp.

T'es pas obligé de me mettre en citation sur le first post hein, ca ne me dérange pas :D

n°9464917
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 10:40:30  profilanswer

DaV-X a écrit :

T'es pas obligé de me mettre en citation sur le first post hein, ca ne me dérange pas :D

Bah disons que c'est plus clair comme ça.  
C'est toi qui poste, ça me parait normal que tu sois cité en fp :D.  

Spoiler :

Et puis j'ai qu'un copié-collé à la gros porc à faire  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9464932
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 10:46:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai trouvé encore meilleur tank que le maroudeur

Spoiler :

le verboisier :o en forme ultime au niveau 9 et sans équipement il a 317, et 50 en endurance, autant dire qu'il reste un moment sur le terrain :D

T'en a chier pour le capturer, c'est l'un des plus difficile à obtenir !

n°9465236
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2013 à 11:58:37  profilanswer

Tiens j'en ai 2 de celui la.
J'ai bien aimé la dernière forme du dinocéros aussi, la Catastrocéros il tape lentement mais comme un sourd.

La pour le platine je joue qu'avec 3 familiers, le Félibustier (très rapide, et tape super bien, + tranchage vertical quand je veux que ca aille vite), le Catastrocéros et un Cliquiminator d'or évolué (lui j'aime pas spécialement)
Sinon en terme de dégâts j'arrive plus à me rappeler (je crois que c'était Piournicheur) mais sous orbe jaune il avait dépassé les 1100 de degats et sans bonus en plus.
Mon record avec Oliver c'était 980 en bonus feu.

Message édité par Sebastien le 07-03-2013 à 12:09:42
n°9465354
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 12:23:27  profilanswer

drapal

---------------
1984
n°9465441
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 12:49:59  profilanswer

Agreian a écrit :

T'en a chier pour le capturer, c'est l'un des plus difficile à obtenir !

récompense de quête :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 12:49:59  profilanswer

n°9466402
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 16:23:11  profilanswer

Comment vous faites pour choper les monstres qui courent plus vite que vous? Dernier essai en date, un mob bien rare

Spoiler :

un toko doré dans le palais des larmes, qui devait avoir des yeux dans le dos parce qu'il fuyait dès que j'arrivais à moins de 10m

j'ai pas eu le temps de reculer assez, il a fini par disparaître  :cry:

---------------
n°9466707
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2013 à 17:29:41  profilanswer

Deux options : Touche carrée (celle qui invoque les sorts en exterieur) ca les fait changer de direction, mais ca marche que pour 80% des mobs, les Toko semblent y etre insensibles.
La vraie technique 100% efficace est le sort camouflage, meme s'ils t ont vu lancer ce sort les arrete dans leur course.

n°9466823
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 17:51:06  profilanswer

ça marche aussi en donjon?

---------------
n°9467246
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2013 à 20:00:22  profilanswer

n°9467348
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 20:38:55  profilanswer

Bon je retenterai, j'étais assez surpris de voir le toko à cet endroit, j'espère pas le capturer mais bon c'est toujours ça de pris en xp :o
Sinon pour le farm je vais au sentier du cabri on en trouve aussi et ça rapporte bien plus que sur l'île en sel :o

---------------
n°9467366
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-03-2013 à 20:43:34  profilanswer

Je farme à la tour d'ivoire moi, l'aile qui est à coté du second point de sauvegarde (la ou il faut passer sur le rebord)

n°9468532
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 11:32:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Deux options : Touche carrée (celle qui invoque les sorts en exterieur) ca les fait changer de direction, mais ca marche que pour 80% des mobs, les Toko semblent y etre insensibles.
La vraie technique 100% efficace est le sort camouflage, meme s'ils t ont vu lancer ce sort les arrete dans leur course.

Moi j'ai une meilleure technique :D
Parce que le sort camoufflage c'est vrai que c'est pratique mais c'est 10MP, ca s'annule en fin de combat et tout le monde ne l'a pas récupéré :D

Au moment ou le mob vous détecte et se barre, vous cliquez sur carré et vous castez un sort qui raconte quelque chose, genre "carte au trésor" sur la carte du monde. Ça a pour effet d'ouvrir une popup quelques secondes. Pendant que la popup est active, vous pouvez vous déplacer mais pas les mobs. Suffit d'aller se placer derrière le mob et attendre que la popup se ferme et hop, combat :)

Testé et approuvé sur les Toko et Tokododo, je ne me souviens pas l'avoir testé en intérieur, mais je suis presque certain que ca fonctionne, avec coffrographie ou lévitation ou des sorts du genre.

C'est très utilise quand on a pas encore récupéré camouflage en tout cas :jap:

Message édité par DaV-X le 08-03-2013 à 11:34:22
n°9468541
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 11:34:00  profilanswer

10mp quand t'en as 350 c'est rien :o

---------------
n°9468680
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-03-2013 à 12:01:33  profilanswer

Surtout que c'est oliver qui l'a et qu'il a le talent de recuperer ensuite les globes bleus, que tu peux aller au pire en tp dans n'importe quelle zone avec un point de sauvegarde. Moi j'ai coupé les sorts à mes compagnons pas par soucis d'economie de mana, mais parceque ca ralenti les combats toutes ces animations.

n°9468709
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 12:05:33  profilanswer

Je ne joue plus que comme ça, en jonglant avec triangle et carré, ce qui leur permet de balancer quand même quelques sorts, mais sans cramer tous les mp.

---------------
n°9468847
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-03-2013 à 12:39:02  profilanswer

Pareil, en fait c'est meme pire. Actuellement je suis en mode : Ne rien faire sur Oliver et Myrta.
Quand j'arrive sur un combat avec des mobs interressants je switch sur Faco pour le voler, puis passage en triangle.
Quand y a personne je reste sur Oliver et à 2 normalement le combat va assez vite.

n°9468886
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 12:54:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Pareil, en fait c'est meme pire. Actuellement je suis en mode : Ne rien faire sur Oliver et Myrta.
Quand j'arrive sur un combat avec des mobs interressants je switch sur Faco pour le voler, puis passage en triangle.
Quand y a personne je reste sur Oliver et à 2 normalement le combat va assez vite.

Je fais pareil, c'est le seul moyen de choper des compos de craft facilement.

---------------
n°9471568
FDC1

Transactions (2)
Posté le 09-03-2013 à 14:25:03  profilanswer

Reçu le guide officiel  :love:

n°9472679
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 10:55:22  profilanswer

Bon c'est pas super palpitant cette quête du lièvre :/
En général  

Spoiler :

il suffit de regarder dans le bestiaire pour retrouver les faiblesses de la forme normale du boss, je me suis juste fait avoir avec le loup :D

Pour les trophées, je me rends compte que le trophée qui demande de remporter 1000 combats est particulièrement long à obtenir également, avec l'alchimie qui est infaisable sans guide et les 250 espèces à capturer, je pense finir dans les 150h :o

---------------
n°9472760
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 11:44:12  profilanswer

MAIIIIIS PUTAIN DE GROSSE PU*E DE SA***PE DE MYRTHA

putain de jeu de merde a l'IA la plus pourri jamais conçu dans ce pu**n de monde.

c'est une horreur, je crise, elle me rend ouf de rage la T_T

Myrtha pendant 20h m'a soulé a cramer toute sa mana en 20 secondes quelque soit la configuration ( tactique / tactique générale ) et la cette grosse c***e me lache plus le moindre heal !!!

elle a 2 pet heal  ( celui de base et la naiade ), 150 MP en stock, en "Soin uniquement " - Défense globale mais cette greluche refuse de me heal O_o

Elle fait plus rien ! elle vient au CaC avec sa harpe ?! mais WTF ssly ??

Sans compter ce monolith de merde, qui prends les orbe doré sur les boss pour lancer pétrification, OK POTO !

Bref, non, desolé pour cette réponse qui me sert surtout a me décharger de toute la rage accumulé.

n°9472772
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 11:48:59  profilanswer

Dites pour la capture des monstres, ça fait bien 1h30 que j'essaye de chopper un régime de banane.
Faut bien les combattre normalement, et le petit coeur rose apparait ?
avec myrtha je fais des 1 de dégâts jusqu'a le tuer, ça n'apparait pas...
tant dis que le voisin lui il a les petits coeurs même si olivier qui le butte. :/.

presque vaincu, il doit être  :fou:  :o  

0/400 y en a 400 a collectionner ?  [:coms]  

Vous conseillez quoi pour l'évolution ? faire évoluer dès que possible ? ça a une incidence sur ses stats si on fait évoluer au niveau 30 au lieu du 18 par exemple ?

danke !

edit : 1h45 : pour avoir le regime de banane :D

Message édité par c4h8o3 le 10-03-2013 à 12:29:16

---------------
1984
n°9472796
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 12:04:28  profilanswer

les évolutions c'est aussi un beau systéme merdique.

Ca fait 20 ans que j'dois faire évoluer mon minimimachin, mais que j'peux pas, sinon je fais rien contre les boss

du coup il reste comme ca, c'est un super systéme, vraiment.

n°9472842
c4h8o3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 12:30:26  profilanswer

boo2 a écrit :

les évolutions c'est aussi un beau systéme merdique.

Ca fait 20 ans que j'dois faire évoluer mon minimimachin, mais que j'peux pas, sinon je fais rien contre les boss

du coup il reste comme ca, c'est un super systéme, vraiment.

ben y a que lui que j'ai fait evolué vu que c'était forcé, mais ses stats ont vachement diminués, donc je me tâte pour les autres.
pas envie de faire du lvlup avant le boss du kra

Message édité par c4h8o3 le 10-03-2013 à 12:32:15

---------------
1984
n°9472883
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 12:44:19  profilanswer

J'suis ptet passé a coté d'un truc, mais ce systéme d'évolution est juste ultra mal pensé.  

même chose que toi, ses stat diminue tellement, que j'ai abandonné l'idée de faire évoluer qui que ce soit.

C'est vraiment dommage, Ni No Kuni ne souffre que de 2-3 défauts, mais ce sont d'énormes défauts, vraiment :/

n°9472907
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 12:56:55  profilanswer

boo2 a écrit :

J'suis ptet passé a coté d'un truc, mais ce systéme d'évolution est juste ultra mal pensé.  

même chose que toi, ses stat diminue tellement, que j'ai abandonné l'idée de faire évoluer qui que ce soit.

C'est vraiment dommage, Ni No Kuni ne souffre que de 2-3 défauts, mais ce sont d'énormes défauts, vraiment :/

Ok tu repars du level 1, les stats baissent un peu, mais en moins de 10lvl t'as récupéré ton retard, tu le colles en 2e et il prend vite l'xp, au pire tu vas taper quelques monstres dans le désert, ou tu commences l'ascension du Kraa, y'a suffisamment de monstres pour xp rapidement.
Perso j'ai toujours évolué dès que je pouvais, tout en faisant attention à ne pas en faire évoluer trop en même temps sous peine de galérer juste après.
Pour répondre à c4h8o3, en faisant évoluer tout de suite tu peux passer à côté de certains sorts, mais c'est pas vraiment gênant, c'est surtout valable pour le passage de la 2e à la 3e forme.

Pour Myrta et sa faculté à faire nawak, il faut malheureusement attendre d'avoir l'attaque et la défense globale qui fonctionne bien mieux, mais en étant au Kraa, c'est pas pour tout de suite [:spamafote]

---------------
n°9472912
boo2

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 12:59:46  profilanswer

ha non, mais l'option de défense globale je l'ai depuis des lustres, j'en suis quasi a la fin du jeu la.

-Au début elle cramait sa mana en 20 secondes grand max
-au milieu du jeu c'était plutot pas mal, elle faisait presque pas n'importe quoi
-et la en fin de jeu c'est le bouquet, elle fait plus rien   a tel point que j'ai reboot ma ps3, j'étais persuadé que le jeu buguait totalement )

n°9472989
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 13:34:26  profilanswer

en défense/attaque globale ils utilisent leurs sorts, moins que si tu les laisses faire ce qu'ils veulent mais j'arrive à me faire soigner.
Mais ça empêche pas de voir Myrta aller au corps à corps :D
Par contre je switche très peu, parce qu'Oliver a aussi tendance à faire n'importe quoi et crever comme une merde pendant que je fais autre chose.

---------------
n°9474876
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 11:54:35  profilanswer

Ca y est, j'ai terminé la quête principal en un peu plus de 40h de jeu ce week end :)
Sympa et sans surprise pour résumer ce que j'en ai pensé.

Si je devais faire un reproche au jeu, sans parler du système de combat, ce serait le manque cruel de cinématique by Ghibli.
On en voit pas mal au début, et après c'est le quasi-néant. Même si les scènes utilisant le moteur du jeu sont de bonne facture (merci le Cell Shading), je m'attendais à en prendre plein les yeux, et finalement non...

n°9474967
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 12:24:06  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ca y est, j'ai terminé la quête principal en un peu plus de 40h de jeu ce week end :)
Sympa et sans surprise pour résumer ce que j'en ai pensé.

Si je devais faire un reproche au jeu, sans parler du système de combat, ce serait le manque cruel de cinématique by Ghibli.
On en voit pas mal au début, et après c'est le quasi-néant. Même si les scènes utilisant le moteur du jeu sont de bonne facture (merci le Cell Shading), je m'attendais à en prendre plein les yeux, et finalement non...

ouais j'ai un peu regretté ce déséquilibre dans les vidéos aussi. C'est encore plus flagrant quand on a accès à toutes les vidéos du jeu qui sont séparés en "Deluxe" pour les animations Ghibli et "Moteur" pour celles utilisant le moteur du jeu, elles sont vraiment beaucoup plus nombreuses dans la seconde catégorie.

---------------
n°9475524
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2013 à 14:38:21  profilanswer

boo2 a écrit :

Tu te dis etre vers la fin du jeu et tu ne sembles tjs pas avoir compris le système des evolutions ? T'es sur que c'est le jeu qui a un defaut.
Tu utilises 9 familiers en meme temps, dans un combat simple tu n as quasiment pas besoin de faire de roulement, sur la plus part des boss tu peux switch entre 2 pour quelques strats, mais souvent switch familier 1 / Oliver suffit.
Alors perso à part mon familier 1 d'Oliver ou je faisais attention quand le switcher tous les autres c'était des que l'evolution popait.
Au pire 10/20 minutes aux spots des Toko et voila c'était fait. Les évolutions sont complètement obligatoire pour jouer correctement.
Quand à Myrtha perso dès qu'on est passé à 3 dans la team plus aucun soucis avec la tactique (zut je sais plus son nom mais celle qui lui dit de réfléchir par soi-même)

Pour la defense globale ils passent tous en 'Defense' pendant un premier temps puis aucun sort sur la fin et reviennent dans leur strat, donc normal qu'il y a pas direct un heal
Pour attaque générale ca équivaut à un 'donne tout'

n°9476161
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 17:07:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu te dis etre vers la fin du jeu et tu ne sembles tjs pas avoir compris le système des evolutions ? T'es sur que c'est le jeu qui a un defaut.
Tu utilises 9 familiers en meme temps, dans un combat simple tu n as quasiment pas besoin de faire de roulement, sur la plus part des boss tu peux switch entre 2 pour quelques strats, mais souvent switch familier 1 / Oliver suffit.
Alors perso à part mon familier 1 d'Oliver ou je faisais attention quand le switcher tous les autres c'était des que l'evolution popait.
Au pire 10/20 minutes aux spots des Toko et voila c'était fait. Les évolutions sont complètement obligatoire pour jouer correctement.
Quand à Myrtha perso dès qu'on est passé à 3 dans la team plus aucun soucis avec la tactique (zut je sais plus son nom mais celle qui lui dit de réfléchir par soi-même)

Pour la defense globale ils passent tous en 'Defense' pendant un premier temps puis aucun sort sur la fin et reviennent dans leur strat, donc normal qu'il y a pas direct un heal
Pour attaque générale ca équivaut à un 'donne tout'

D'ailleurs si tu connais pas les spots de Toko, je n'imagine même pas le temps passé à grinder...

n°9476232
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 17:25:34  profilanswer

Et encore on en croise pas souvent sur les spots en question :O

---------------
n°9476257
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 11-03-2013 à 17:32:56  profilanswer

Ben en 10/20 minutes tu en trouveras surment au moins 3/4 ce qui suffit largement pour faire bien evoluer tes familiers.

n°9477794
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 11:02:24  profilanswer

Question : est-ce que mes monstres gagnent plus d'XP si j'en met moins dans mes groupes ?
Genre 1 ou 2 monstres = Plus d'XP que si j'en avais 3 ?

Et tant que j'y suis, dans un tuto rapide la fée lanterne m'a dit que certains types de familiers s'adaptaient mieux à tel ou tel perso... Comment savoir quelles sont les meilleures affinités ?

Bon sinon j'adore pas mal d'aspects de ce jeu... Sauf le système de familiers. C'est chiant et assez opaque : les faire évoluer tôt ou tard (tôt c'est bien mais du coup le familier sera teubé, tard tu te fais ruiner par le moindre boss de quête...), qui capturer (trop de choix et d'opacité...)...etc.  
Je trouve que ça gâche énormément le jeu parce qu'à moins d'avoir des CENTAINES d'heures devant soi à tous les capturer, évoluer et étudier, on ne saura jamais se faire une équipe et des tactiques intéressantes par soi-même, sans avoir à dépendre de guides ou de faqs. Et ça c'est naze.

Message édité par Renmazuo7 le 12-03-2013 à 11:08:43
n°9477799
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 11:05:48  profilanswer

non tes familiers gagnent tous l'xp affichée en fin de combat (modulo certains bonus), elle n'est pas partagée.

Et j'ai enfin chopé le trophée 1000 combats remportés, au niveau 80 :/
Il me reste une faille pour la quête du lièvre et l'alchimie à finir, ainsi que le tournoi et je serai pas loin du platine.

Et je confirme pour le dinoceros c'est une grosse brute, son casse tympan est dévastateur avec le cri de guerre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 12-03-2013 à 11:07:50

---------------
n°9477810
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 11:10:13  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

non tes familiers gagnent tous l'xp affichée en fin de combat (modulo certains bonus), elle n'est pas partagée.

Oh d'accord.  :jap:  
Donc si je veux être "efficace" dans mon jeu, il faut que j'essaye d'avoir toujours un max de pets avec moi.
Et ceux de la réserve prennent l'xp aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.24
[Topik unique] Super Nintendo[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
[ Topik Unik ] Final Fantasy XV ! Rumeur ![Topik unique] Battlefield 4
Plus de sujets relatifs à : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR