|
Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 00:42:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai trouvé encore meilleur tank que le maroudeur
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'en ai 2 de celui la. La pour le platine je joue qu'avec 3 familiers, le Félibustier (très rapide, et tape super bien, + tranchage vertical quand je veux que ca aille vite), le Catastrocéros et un Cliquiminator d'or évolué (lui j'aime pas spécialement) Message édité par Sebastien le 07-03-2013 à 12:09:42 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | drapal --------------- 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:49:59 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Comment vous faites pour choper les monstres qui courent plus vite que vous? Dernier essai en date, un mob bien rare
Sebastien Transactions (3) | Deux options : Touche carrée (celle qui invoque les sorts en exterieur) ca les fait changer de direction, mais ca marche que pour 80% des mobs, les Toko semblent y etre insensibles.
|
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Je farme à la tour d'ivoire moi, l'aile qui est à coté du second point de sauvegarde (la ou il faut passer sur le rebord) |
Moi j'ai une meilleure technique Au moment ou le mob vous détecte et se barre, vous cliquez sur carré et vous castez un sort qui raconte quelque chose, genre "carte au trésor" sur la carte du monde. Ça a pour effet d'ouvrir une popup quelques secondes. Pendant que la popup est active, vous pouvez vous déplacer mais pas les mobs. Suffit d'aller se placer derrière le mob et attendre que la popup se ferme et hop, combat Testé et approuvé sur les Toko et Tokododo, je ne me souviens pas l'avoir testé en intérieur, mais je suis presque certain que ca fonctionne, avec coffrographie ou lévitation ou des sorts du genre. C'est très utilise quand on a pas encore récupéré camouflage en tout cas Message édité par DaV-X le 08-03-2013 à 11:34:22 |
Sebastien Transactions (3) | Surtout que c'est oliver qui l'a et qu'il a le talent de recuperer ensuite les globes bleus, que tu peux aller au pire en tp dans n'importe quelle zone avec un point de sauvegarde. Moi j'ai coupé les sorts à mes compagnons pas par soucis d'economie de mana, mais parceque ca ralenti les combats toutes ces animations. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je ne joue plus que comme ça, en jonglant avec triangle et carré, ce qui leur permet de balancer quand même quelques sorts, mais sans cramer tous les mp. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | Pareil, en fait c'est meme pire. Actuellement je suis en mode : Ne rien faire sur Oliver et Myrta.
|
FDC1 Transactions (2) | Reçu le guide officiel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon c'est pas super palpitant cette quête du lièvre
boo2 Transactions (0) | MAIIIIIS PUTAIN DE GROSSE PU*E DE SA***PE DE MYRTHA
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 10-03-2013 à 12:29:16 --------------- 1984 |
boo2 Transactions (0) | les évolutions c'est aussi un beau systéme merdique.
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 10-03-2013 à 12:32:15 --------------- 1984 |
boo2 Transactions (0) | J'suis ptet passé a coté d'un truc, mais ce systéme d'évolution est juste ultra mal pensé. |
boo2 Transactions (0) | ha non, mais l'option de défense globale je l'ai depuis des lustres, j'en suis quasi a la fin du jeu la.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en défense/attaque globale ils utilisent leurs sorts, moins que si tu les laisses faire ce qu'ils veulent mais j'arrive à me faire soigner.
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est, j'ai terminé la quête principal en un peu plus de 40h de jeu ce week end
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et encore on en croise pas souvent sur les spots en question --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | Ben en 10/20 minutes tu en trouveras surment au moins 3/4 ce qui suffit largement pour faire bien evoluer tes familiers. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Question : est-ce que mes monstres gagnent plus d'XP si j'en met moins dans mes groupes ?
Message édité par Renmazuo7 le 12-03-2013 à 11:08:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | non tes familiers gagnent tous l'xp affichée en fin de combat (modulo certains bonus), elle n'est pas partagée. Et j'ai enfin chopé le trophée 1000 combats remportés, au niveau 80 Et je confirme pour le dinoceros c'est une grosse brute, son casse tympan est dévastateur avec le cri de guerre Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-03-2013 à 11:07:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |