| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:38:15 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah ouais tiens faudra que je teste bataillon, ça a l'air lucratif
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien Transactions (3) | C'est ca et tu peux acquerir toutes les cinématiques que tu regardes tranquillement dans ta salle de ciné personnelle ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai commencé le jeu super tard (il y a 2-3 jours), et je dois dire qu'apres ~10h de jeu ; je ne décroche pas, cela faisait un moment qu'un jeu ne m'avais pas tenu comme ca... entre la chasse au pokemon, les faire évoluer et un temps considérable à lire l'almanach... (et je pense que cela ne va pas s'arranger avec le chaudron...) pfiou ^^
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | petite astuce post game:
Sebastien Transactions (3) | Ca semble meme obligatoire d'agir comme ca.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sebastien Transactions (3) | Trop parisien j'ai cru longtemps qu'ils faisaient reference au periph, avant de prendre le nom au sens propre des mots. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
tcho_nathan Transactions (7) | Bonsoir, Entre ce jeu et Final Fantasy 13-2, vous choisiriez lequel et pourquoi ? |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:52:49 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Moi j'ai bien aimé (et quasi-platiné) FF13, et voyant que le 13-2 avait reçu une bien meilleure critique je l'ai acheté et au bout d'une dizaine d'heures, j'ai abandonné Message édité par DaV-X le 27-02-2013 à 22:20:33 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vrai qu'il y a un côté JRPG à l'ancienne dans ce NNK.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
McDino ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Comment il est trop puissant le familier offert avec la reservation chez Amazon! --------------- I will never stop exploring. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Tout les ennemies me font 1 de degat, et 5 en degat magique! Du coup super facile!
--------------- I will never stop exploring. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est celui de gauche ? :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon ayé, je viens de battre
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Y en a pleins qui se font avoir on dirait bien ^^ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
spoil, clics à tes risques
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-02-2013 à 10:22:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Edit : c'est celui la.
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 28-02-2013 à 11:44:52 --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | D'ailleurs histoire de voir les comparaison c'est quoi vos team? --------------- I will never stop exploring. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh mon dieu, ça va virer en topic Pokémon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a quand même un truc qui me chiffonne dans ce jeu, tout au long on apprend plein de sorts pour Oliver, qui apparaissent dans l'almanach, mais il en reste beaucoup qu'on ne peut pas utiliser, notamment (spoiler fin du jeu)
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'veux pas savoir si Branquibulle est plus résistant à l'eau que Dragotin, qui lui-même est moins sensible au feu que Tintacouille. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dites vous savez où se trouve (post game)
et j'ai pas envie de chercher via une soluce toute faite Message édité par Prince DeLU le 28-02-2013 à 20:46:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me semble pas que c'était dans le carnet du magicien... C'est quoi déjà l'énigme ?
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ce coup de bol --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste