| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je l'adore à première vue, mais alors, bordel, rien n'est expliqué sur les combats, je ne comprends absolument rien. Pour info, je suis à la fin de la ville portuaire, dernier boss, et j'ai fais toutes les quêtes annexes sauf 1. - Ca sert à quoi de donner de la bouffe et des +1 de caractéristiques à des familiers si c'est pour que les caractéristiques soit reset après une évolution ? Le jeu est devenu tellement incompréhensible et insupportable que toute la magie est retombé et je n'y ai plus envie d'y jouer. Franchement, saoulé Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-02-2013 à 20:32:29 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:25:23 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Toi tu as pas lu l'alamach du magicien ^^ |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Sur quel point il peut me servir ? Je l'ai lu en diagonale seulement.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Merci pour tes réponses. Le jeu était très didactitielle au début mais zappe plus ou moins volontairement des détails importants.
|
Sebastien Transactions (3) | Tu es sur que c'est une perlette et non une perle que tu lui donnes ? (on en recoit 2 de chaque)
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai fais ta technique Ludoss et je viens de gagner. Seulement, cette façon de jouer (sans familier et en faisant durer le combat) me plait pas, ca fait un peu cheat et pas du tout glorifiant.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La capture de monstre quoi .... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 00:03:40 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour savoir ce qu'un familier aime, faut aller dans l'almanach, c'est indiqué dans paragraphe au début de chaque type de familier. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meidhi Transactions (2) | Je viens de me faire 13h de jeu...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En attendant, tu y as joué plus que la durée de vie de 80% des jeux Message édité par saiyaman le 07-02-2013 à 01:04:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
meidhi Transactions (2) | J'y ai joué 13h car je comprenais pas pourquoi le net s'emballait sur ce jeu...
|
serina Transactions (0) | Fallait te renseigner un peu avant de payer ce jeu plein pot "juste pour voir"...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mon premier contact avec Ni No Kuni a été...pour aider ma fille la plus jeune en pleurs devant le boss de la forêt, j'ai du prendre le truc en main sans connaitre le jeu, mais ça va, le jeu est facile (d'autant plus qu'elle a mis en Facile pour les combats).
--------------- Une partie de mes jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le dernier boss que j'ai affronté est celui pour lequel j'ai le plus eu l'impression de monter une stratégie payante à base de famillier/Oliver. J'ai bcp apprécié |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca se ressent pour le tour par tour --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Moi tjs du mal malgré un nombre important de combats j'en capture vraiment pas bcp des ennemis. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je trouve les boss plutôt très facile à taper (peut-être parce que je suis un fan de la série Demon's Souls --------------- PSN ID : Hills |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais bien aimé le combat contre le boss de la démo : ça permettait de voir qu'on a le temps de tourner autour des ennemis, pour se requinquer, préparer ses attaques ou récupérer les orbes tranquillement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bordel ce jeu....
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je m'en suis rendu compte aussi que les familiers magiques pouvaient taper bien fort, alors que je viens juste d'attaquer la ville dans le désert, par contre ils sont en carton, ça compense Edit: et pour ceux qui cherchent comment trouver les affinités entre maître et familiers, il faut aller dans le menu "amis et familiers" et lorsqu'on appuie sur carré pour échanger les familiers, de petites icones apparaissent (3 par personnage) avec une bulle "genre préféré", si votre familier est du type favori, l'une des icônes s'animera. Message édité par Prince DeLU le 07-02-2013 à 16:26:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'sais pas si c'est hélio mais j'ai un familier (il a comme des morceau de charbon dans les mains et du feu sur la tête) que j'utilise depuis un moment car il a soufle de feu. 80 point de dégat mini sur le boss de Mam. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai aussi le familier rouge en slip avec des cailloux et une flamme sur la tête. Effectivement son "souffle enflammée" fait de très bon dégâts de zone |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, y'a un truc chiant plus loin dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-02-2013 à 18:12:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a un schéma simplissime dans l'almanach avec les doubles, et y'a les planètes aussi il me semble --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Parce que consulter virtuellement ce bouquin pour savoir quelle évolution ultime je vais choisir, c'est sympa, mais à chaque familier, faut faire 46 manipulations sur la manette, trouver le bon etc.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2013 à 19:07:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est vrai que ça manque de précision dans les descriptifs, autant on est vachement guidés dans les quêtes (j'espère que ça va changer un peu parce que passages avec la fiole ça n'a pour le moment strictement aucun intérêt, tellement on nous dit exactement ce qu'il faut faire), autant pour les familiers et les techniques de combat c'est démerde toi. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui manque surtout, c'est de vendre le jeu direct avec un guide, comme à l'époque de la snes --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Melios Transactions (0) | Vous savez si il y a un guide officiel en français de prévu? Ou si il existe un wiki relativement complet pour les pets? |
Sebastien Transactions (3) | Quand je disais que la traduction était d'une qualité exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 07-02-2013 à 23:33:04 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste