| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste| Auteur | Sujet : [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:38:27 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les monstres 281 et 282, je les veux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils sont fun aussi en anglais les noms de pets --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vous avez trouvé un familier qui a un sort pour ressusciter les alliés?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-02-2013 à 00:45:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Melios Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sebastien Transactions (3) | Moi les derniers boss que j'ai eu (les 2 premiers une fois le bateau acquis) c'est à chaque fois une victoire sur le fil avec juste un perso de vivant et mal en point. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ni no Kuni à l'honneur dans le "Silence on joue" de cette semaine. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Sebastien Transactions (3) | Merci de l'info. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour la réanimation, regardez du côté de la naïade, catégorie nymphae, une des formes ultimes propose "réanimation".
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 17:42:15 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | merci --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Elle se trouve où cette naïade ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je suis à la recherche d'une pierre féroce pour crafter une épée.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | On peut en choper une au début du jeu il me semble
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Dites pour une quête dans le désert:
Message édité par Prince DeLU le 08-02-2013 à 21:44:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Petit détail pas pratique avec l'alchimie: Quand on trouve une recette qui n'est pas dans la liste en passant par "choix du chef", celle ci ne s'ajoute pas dans la liste des recettes, du coup on est obligé de créer chaque objets un par un Message édité par Prince DeLU le 08-02-2013 à 23:17:23 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'avais la naiade --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Après faut être sûr que le sort en question a bien l'effet de la plume de Phoenix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça serait bête --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Melios Transactions (0) | Comme j'ai lutté sur le boss du volcan... Persos niveau 20 pourtant.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bah je suis en train de monter le monolith ( déjà sa première évolution ) pour voir
Je viens de battre le boss du sentier des stèles. Ce fut ( un peu ) intéressant, mais qu'est-ce il enchaine super vite, t'as 1 seconde pour te mettre en défense/esquive Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros en faisant évoluer un familier on n'a pas l'impression de qu'il a évolué, c'est même chiant parce qu'il régresse et faut attendre de prendre quelque niveau une fois l'ultime évolution pour commencer à voir une monté en puissance. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-02-2013 à 01:10:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais ils repartent du niveau 1 mais avec des stats bien moindre qu'avant l'évolution, en fait ça permet surtout de débloquer de nouveaux sorts mais si tu dois te taper un boss à ce moment là c'est chaud --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez encore une petite question:
boo2 Transactions (0) | Enfin pu jouer |
Sebastien Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-02-2013 à 14:06:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 20:48:30 ![]() Bon elles commencent à me gonfler ces quêtes annexes à deux balles |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui c'est pas super varié, mais ça rapporte pas mal, que ce soit les tampons ou l'argent/items. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 21:31:10 ![]() Oui mais c'est carrément soulant tous ces aller retours à la con là. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, faut pas en faire avant la 20ème heure (environ) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-02-2013 à 21:40:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste