| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je peux enfin jouer à Demon's Souls après avoir pas mal poncé Dark Souls 3 et quelques runs sur le 1, me voici sur celui par lequel tout a commencé. Je suis arrivé au deuxième boss, où j'ai lamentablement échoué alors qu'il devait me rester quelques coups à porter. Je kiffe l'ambiance et les mécanismes, on se sent un peu à la maison avec la dose de flou qui va bien. Je comprends pas grand chose à l'univers mais ça va venir au fur et à mesure. Je l'ai déjà dit sur le topic ps5 mais le sound design combiné aux vibrations HD et au haut parleur de la manette donnent une immersion de dingue. Le gros kiff Hâte la prochaine session de jeu, je vais finir Spiderman d'abord |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 22:29:55 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Joué 3/4h et battu 2 boss , pas simple mais bon sentiment de progression --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il me tarde tellement d'y jouer sur PS5 --------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-11-2020 à 10:39:32 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Ce que j'ai fait religieusement à chaque boss passé depuis le début de ma run. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Non, l'inverse, j'essaie d'atteindre le pur blanc (réussi pour le moment sur le monde 3, ce qui déclenche deux choses que je ne spoilerai pas). Je suis spectre tout du long, lorsque je tue un boss et que je récupère mon corps, je file au Nexus me suicider avant de reprendre ma route. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-11-2020 à 15:17:01 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:15:12 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://www.youtube.com/watch?v=pjxuJkex148
Message édité par CasablancaDR le 24-11-2020 à 09:59:57 |
mushroom043 Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Quelle angoisse la ville tunnel... Le genre de niveau où il y a tout ce que je déteste. C'est du grand souls, y'a pas à dire ce épisode à maintenant toute la reconnaissance qu'il mérite ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Pas encore de PS5 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Perso je jette encore un coup d’œil sur le guide d’ExServ (version PS3), toujours d’actualité et qui reste un modèle du genre. Message édité par CasablancaDR le 24-11-2020 à 21:55:27 |
Oulak Transactions (0) | Encore un patch. Ça n'arrête pas! (Drapal) |
Valildric On en a gros !Transactions (69) | C'est quoi ce patch d'ailleur quelqu'un sait ? --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
mushroom043 Transactions (0) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Rodeur Enflammé enfin défoncé \o/ Pour la postérité : https://www.youtube.com/watch?v=kEOhT5qLXP8 Et aussi je me suis fait mon nemesis du début du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 27-11-2020 à 08:57:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
charask8 Transactions (0) | Les lézards de cristal réapparaissent une fois tués, c'est normal ? Ça fait du farm de pierres à l'infini alors ? |
Ils réapparaissent en rapport au nombre de boss que tu tues. Mais c'est pas infini.
Quand tu veux.
C'est vraiment une belle baston, ma préférée ou quasi. Par contre, tu joues en 30 fps non ?
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 27-11-2020 à 11:18:13 |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'avais cheese comme un gros cochon en le coinçant vers l'escalier |
galloups Transactions (3) | Hello devil86. Des que tu vois que tu as un court moment de répit, abaisses ton bouclier. Ton endurance remonte bien plus vite. Je crois aussi qu'on marche plus vite? Message cité 1 fois Message édité par galloups le 27-11-2020 à 12:30:04 --------------- feed-back |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
charask8 Transactions (0) |
What ? Je m'y attendais pas. Je note. Message édité par charask8 le 27-11-2020 à 14:27:10 |
charask8 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 27-11-2020 à 16:09:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens à peine de commencer le jeu sur PS5 : bon c'est magnifique et fluide y'a rien à dire Par contre je suis le seul à trouver qu'ils ont abusé sur les zones sombres qui sont limites plongées dans le noir? Pourtant j'ai bien réglé le HDR sur mon LG OLED. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-11-2020 à 22:47:43 --------------- Steam ID |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, faut toujours jouer hors ligne pour mieux contrôler les tendances des mondes ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, de mon coté, le vrai dernier boss est passé
Je m'attendais à un combat plus difficile. Il est lent, les patterns sont lisibles, c'est juste long et le boss fait très mal s'il t'enchaîne. En terme de difficulté, quand t'as passé le monde du 3-2, c'est quasi plié en ce qui concerne les boss.
Ça se disait sur PS3. Sur PS5, j'ai joué en ligne une bonne partie de ma run et j'ai eu ma tendance pur blanc. Dans le doute, je dirais qu'il vaut mieux. Message édité par CasablancaDR le 28-11-2020 à 13:06:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2020 à 11:13:03 --------------- Steam ID |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-11-2020 à 11:33:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel je viens de finir un premier run.. du coup je regarde pour le platine mais ça a l'air bien reloud --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je suis obligé de faire un nouveau run du tour début pour les histoire de tendance pure white ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 28-11-2020 à 12:13:17 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |