| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 12:21:27 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca changes les items de départ, oui |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je regrette avec mon soldier tout pourri
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | surtout quand tu vois la quantité de flèches qu'il faut
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Commandé |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on a des chances, mais aucune annonce.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1ère invasion d'un black phantom : j'étais au téléphone, j'ai juste pu regardé me faire tuer |
galloups Transactions (3) | je trouve au contraire que ca fait parti des trucs qui rende le jeu si particulier --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | devoir retourner au nexus pour faire une pause, c'est un peu lourd quand même |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fogiafour Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le deuxième est pas annoncé de toute façon, c'est pas comme WKC, ils on le temps
Message édité par blastm le 20-10-2009 à 08:41:07 |
fogiafour Transactions (0) | http://www.examiner.com/x-6894-SF- [...] says-Atlus
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah j'étais seul au moment de la pause, donc je vois pas le problème => je reste seul |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'est seul mais online, donc sans être seul;
Message édité par blastm le 20-10-2009 à 12:46:45 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Enfin bon, le problème est réglé : maintenant je me suicide au Nexus |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sinon question sur les world tendencies :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu peut avoir un perso pure white a ce niveau du jeux, mais un des mondes en pure white au moment ou tu commence le x-1; ca m'étonnerais Message édité par blastm le 20-10-2009 à 13:53:43 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est ce que semblent dire les guides
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chtite question pour ceux qui ont commandé chez Axelmusic : vous avez reçu le jeu dans les temps ou bien ca pris un peu plus longtemps que prévu ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je m'auto réponds, c'est bien entre 5 et 9 jours, car commandé lundi dernier et reçu hier soir.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 09:14:45 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fait gaffe à un truc quand même : si tu est vivant et que tu meurs dans un monde, ça rend ce monde plus difficile |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Nouvelle jaquette |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah oui mais non, on dirait kenshiro de hokuto no ken la, ca le fait moins je trouve --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 22-10-2009 à 15:02:59 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-10-2009 à 12:38:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Premier boss down \o/ Sans grande difficulté en fait, c'est plutôt toute la partie qui précède qui est pas forcément des plus évidentes
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-10-2009 à 09:09:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mauvaise idée
vi
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Damnation, j'ai pas d'arc. J'ai un sort par contre, mais je peux pas l'utiliser Message édité par v4mpir3 le 23-10-2009 à 10:19:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez hop, un petit bilan apres un week end de jeu (~ 25 heures)
Message édité par v4mpir3 le 26-10-2009 à 09:02:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as pas acheté la version complète avec le guide ?
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bon ben perso j'ai commencé ce w-e, j'ai fait Temple Knight.
|
suicide toi au Nexus si tu veux éviter ça
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai le bouclier dont tu parles, mais si je l'équipe je deviens trop chargé Message édité par Minada le 26-10-2009 à 10:42:30 |
oks2024 Transactions (0) | Demon's Souls reçu et commencé ce week end, et j'adore, l'ambiance est excellente, le gameplay aussi, quand on découvre un niveau c'est au pas, planqué derrière son bouclier, en faisant gaffe a tout.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas de world tendancy au Nexus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended | |