| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Tyler Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:35:32 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tyler Transactions (0) | - Alifax est un site très fiable que j'ai découvert sur ce topic (grâce à 667 je crois), qui brade le matos Sony
|
necmaster Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
necmaster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par necmaster le 30-10-2005 à 12:10:45 |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 12:44:29 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) | J'ai remarqué que la PSP est beaucoup plus lente par le Wifi qu'un ordinateur (internet), et aussi qu'il faut que la source Wifi soit relativement puissante pour que la PSP parvienne à s'y connecter.
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 30-10-2005 à 18:59:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah wé ça reste une machine portable, peuvent pas se permettre d'y couler un Wifi surpuissant --------------- NNiD: Sylfurd |
Chips Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je me méffirai car s'est marqué sur le lien 0 mois de garantie --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Ca fait plaisir de poster une news très fraiche! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 31-10-2005 à 01:35:48 |
Chips Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:19:32 ![]() dites j'hesite a aller m'acheter une psp
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | regarde le premier post du topic, tu aura pas mal de renseignements! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah pas mal de jeu mais le 4 gta et puis le 10, y a tales Message édité par Angelneo le 31-10-2005 à 15:24:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oui c'est clair, les UMD de films sont trop chers, pour le meme prix voir meme bcp moins cher, tu trouves les memes en DVD. par exemple SOS fantomes, UMD à 19euro, DVD à 6.99euro! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:28:28 ![]() c possible que la psp lise des dvd?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben oui puisque à partir d'un divx, tu l'encode dans le bon format grace au petit programme Video mahcin PSP je sais plus quoi et tu peux le mettre sur ta MS et le lire sur ta PSP. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | C'est juste dommage que Sony à "protégé" son système mp4 et ainsi que l'on peut pas mettre ses fichiers dans la résolution full psp comme un UMD, car franchement ces bandes noires tout autour du film c'est chiant |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais mais bon, dans ce cas la tu regarde ton divx sur le pc et pas sur la PSP, parce que merci les yeux explosé apres! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:39:37 ![]() et sinon vous pensez que ca peut etre un bon investissement
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum bob , tu passes par virtualdub et tu les vires et basta
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 18:45:20 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne sais pas si cela a été signalé mais Gamespot a publié son test du jeu GTA Liberty City stories:
|
davthegamer Transactions (0) | gamespot c'est anglais ou américain ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Américain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |