| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-10-2005 à 01:48:00 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 01:46:54 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | |
nice Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | cherche downgrader |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
itg Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | nan vous avez pas compris
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 12:09:59 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | si dans le message actuel il parlait du 2.5, moi je pensais qu'il avait updater au 2.5 ce qui est tout a fait possible et qu'il demandait comment repasser en 1.50 et la je disais : c'est impossible Message édité par davthegamer le 17-10-2005 à 13:52:33 |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 17-10-2005 à 15:32:06 |
davthegamer Transactions (0) | sisi dans le message initial il parle du 2.5.
Message édité par davthegamer le 17-10-2005 à 17:21:49 |
gigaboss Transactions (0) | pourquoi vous lui demandez pas tout simplement? sinon comment on fait avec le fleuron de la technologie qu'est umd emulator pour lancer un umd qui demande une mise à jour? |
davthegamer Transactions (0) | avec wab version changer dispo en première page |
gigaboss Transactions (0) | non mais on m'a dit que c'etait possible avec umd emulator, non? |
davthegamer Transactions (0) | mais il m'a semblé que l'on t'ai déja répondu sur le topic homebrew |
gigaboss Transactions (0) | bah vi mais la personne avait confondu avec fastloader, et maintenant ça repond, comme ce topic est plus actif je tente ici |
davthegamer Transactions (0) | ba je viens de te répondre |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 17-10-2005 à 19:01:16 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C500 \o/
Message édité par darth21 le 17-10-2005 à 19:47:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est vraiment dommage que les diagonales soient si difficiles à faire avec cette console. S'ils sortent Street Fighters Alpha3 ça va être injouable avec les 2/3 des persos |
korner Transactions (3) |
D3n Transactions (0) | Voila j 'apporte ma touche perso au ce topic une série de wallpaper pour votre psp 12 , un pour chaque mois.
|
DNA Xander Transactions (1) |
hide Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
|
gigaboss Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gigaboss Transactions (0) | moi c'est pour fifa ou winning eleven que l'aliasing pose probleme Message édité par gigaboss le 17-10-2005 à 21:16:40 |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 17-10-2005 à 21:16:52 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ah oui ? Parce que pour les pixels il ne veulent plus echanger ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Non c'est pas normal.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voilà ricco pour toi, une preuve de la croix de direction qui déconne Message édité par jblover le 17-10-2005 à 22:17:33 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
D3n Transactions (0) | La fnac echange, remboure il n y a pas mieux
|
D3n Transactions (0) | La fnac echange, remboure il n y a pas mieux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |