| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
pocketfight Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:07:32 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mael_ Transactions (8) |
pocketfight Transactions (3) |
Point d'interrogation ? --------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon alerte modo qui tranchera Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 24-09-2009 à 15:28:45 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par pocketfight le 24-09-2009 à 15:36:47 --------------- FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:43:14 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en tout cas, pour ceux qui l'achèteront, 3 jeux gratos (en plus de gt psp):
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
philipppe Transactions (0) | Y a des ptites conditions : faut etre proprietaires d'une anciennes psp et d'au moins 1 UMD
Message édité par philipppe le 24-09-2009 à 16:04:11 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faut déja qu'elle sorte en france --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
Message édité par kryptos le 24-09-2009 à 16:55:30 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu connais la politique incitative? Message édité par saiyaman le 24-09-2009 à 19:23:27 |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y en a qq uns qui s'affolent dans les parages dis donc...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) | Toujours sur l offre 3 jeux offert :
Message édité par philipppe le 24-09-2009 à 22:33:41 |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est pas le fait que Sony n'a droit d'offrir que ses jeux 1st party cad Killzone , ratchet et co ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non c juste l'enculade par sony... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou Transactions (1) | des images de last ranker, le rpg de capcom qui semble super prometteur
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voilà un début pour la liste des accessoires de la PSP Go. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bizarre, je vois pas motorstorm en telechargement...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je me disais la même chose! ils attendent peut-être qu'il soit sorti aussi aux USA... Message édité par saiyaman le 27-09-2009 à 23:04:01 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | certainement... en tout cas ca manque serieusement de demos sur PSP, j'espere que ca finira par venir parce qu'avec ce mode de vente on peut vite se faire avoir par un jeu foireux mais qu'on a quand meme payé 29€ non remboursables --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 28-09-2009 à 10:10:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jumbo Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Sur PSP Gen j'ai pas le lien faut chercher Message édité par philipppe le 28-09-2009 à 10:38:16 |
jumbo Transactions (0) | Ok j'ai retrouvé ton post, c'est "PSPStates"
|
furi0us Transactions (1) | Pour ceux qui vont prendre la GO , vous la prenez en quelle couleur ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense en blanc. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi en fait je ne sais pas si je vais la prendre en d1 ou plus tard (ou pas), mais si je craque ça sera pour une noire. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |