| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:56:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah au moins il anime la scène PSP et c'est tant mieux !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Source(s) ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 15-01-2009 à 11:41:53 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et bien comme je le disais il y a qq posts... les feux de l'amour reprennent dans la scène PSP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Faut bien ça pour patienter entre deux sorties de jeux. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est bien l'article auquel je faisais référence dans mon post --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | encore un article sur la future hypothetique psp 2
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'suis en train de me prendre la tête à convertir des vidéos... j'deviens maboule j'ai l'impression ?!?
philipppe Transactions (0) | nope |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur le PC aucun soucis.
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon bah mon problème s'est résolu en prenant une autre source vidéo.
The Kamui Electron libreTransactions (0) | De mon côté j'ai jamais eu aucun soucis avec PSPVC. Facile & performant. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des pièces détachées "officielles" pour la psp? J'ai le stick d'origine de ma slim qui est devenu un peu lâche (il peut pivoter de quelques degrés sur lui même, c'est souvent gênant dans des jeux genre street fighter), j'en ai racheté un sur eBay mais c'est visiblement une conception "maison" et la qualité est moyenne... Les pièces que vendent Magichip ou Assentek sont aussi des pièces "non officielles"? Autre petite question, je n'avais pas utilisé ma psp depuis 6 ou 7 mois et là en reprenant j'ai parfois des ralentissements dans certains jeux (où il n'y en avait pas avant). Genre Lumines 2, le jeu ralentit fortement lors d'un changement de skin, quand ce n'est pas un freeze pendant 1 seconde... Ca peut venir d'où? Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 24-01-2009 à 13:05:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ce genre de site précise quand c'est officiel ou non. Maintenant, est-ce qu'ils envoient réellement des pièces officielles....?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lapin Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) | j'ai testé les sticks chez Dealextreme à 2$ (ceux en blanc pour psp fat ): qualité moyenne , duré de vie 1 mois (en utilisation intensive : Pes , Nba live ) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai enfin installé pops loader sur ma psp, avec tous les pops de tous les firmwares
|
Paul Hood Transactions (0) | Bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | >Paul si tu trouve ca m'interesse également |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'ai testé WSOP, il y avait pas mal de stat au cour du jeu, je me souviens pas si il y a tout ce que tu demandes, mais y'avait vraiment beaucoup de stat Message édité par pablo el picaso le 01-02-2009 à 06:39:12 --------------- Topic Depeche Mode |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Petite question à propos du wifi de la PSP : est-ce qu'il est possible de se connecter à un réseau avec authentification par certificat ?
--------------- PSN Flav106 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je ne pense pas non... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça me dit rien non plus.
Message édité par flav106 le 06-02-2009 à 10:58:48 --------------- PSN Flav106 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quelques petits rajouts en premier post
Firmware 5.03 20/01/2009
Si parmi vous il y en a qui souhaitent effectuer divers tests, aucun problème pour les diffuser ici même. Je les mettrai également en lien dans le premier post.
drosopod MrDrosoTransactions (1) | I bought my second 2000 series's ! |
philipppe Transactions (0) | >faboss sympa d'avoir regroupé tes tests |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'pourrai en faire plus mais j'ai un peu la flemme --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens faboss tu tombes bien --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Toujours content de ce kit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | une MS qui lache ? |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est moi ou les haut parleurs sur les Slim sont de moins bonne qualité que sur les Fat |
Donzeky Le bleu c'est la vie.Transactions (0) | J'hésite à acheter une psp (3000 donc) Message cité 2 fois Message édité par Donzeky le 08-02-2009 à 22:14:28 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |