| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
fwisildur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:07:55 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé Patapon mais je suis bloqué dès le 1er enchainement (auto --------------- Truth or happiness, never both. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Pour le premier enchainement, t'as les bords de ton écran qui glignotent en blanc. Appuie à ces moments là. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bourdel ma psp fat a le wifi qui deconne.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oui j'ai eu le même coup, je l'ai flinguée en essayant de réparer. Puis je l'ai revendue pour pièces sur eBay (80€ quand même --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | lol pas mal 80€!!
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Essaie de la revendre sans la flinguer quand même --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai la croix de ma PSPL qui coince à gauche et en haut.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 13:18:03 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
devil may cry Transactions (2) | Bonjour tout le monde!
Message édité par devil may cry le 08-01-2009 à 09:02:45 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Avec la croix directionnelle... Oui ça sux... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
azaan Hey !Transactions (0) | salut j'avais briquée une psp dans le temps des premiers firmwares custom mais j'apprends aujourdhui que c'est possible de les débriquée. L'ayant mis de coté, j'ai espoir de la ressortir maintenant. Par contre, je suis plus du tout au jus de toutes les news concernant la psp alors vers quoi dois je me tourner pour le débriquage ? pandora toolkit et compagnie ça existait pas encore et je suis un peu perdu là ! --------------- myspace.com/msonata |
dje33 Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour 20€ fdpin je te conseille d'acheter une batterie pandora --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
obe Transactions (0) | question un peu technique sur l'utilisation des vidéos avec la PSP.
--------------- Persos D4 |
bertronic Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Tu peux utiliser un homebrew pour lire les ss titre mais tu es qd meme obligé de reencoder donc bon Message édité par philipppe le 09-01-2009 à 10:28:12 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
obe Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ashken Transactions (0) | La version euro de Gripshift dispose bien de la faille qui existe sur la version us...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'était GTA LCS, et rapidement le jeu d'occaz coûtait environ le prix d'un jeu neuf (40-50€). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et rapidement le downgrad a été possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ashken Transactions (0) | Premier "custom firmware" sur PSP 3000! http://www.pspgen.com/psp-3000-5-0 [...] 84918.html Bon du coup je vais aller faire tous les magasins pour trouver gripshift euro, ça sent bon finalement tout ça
Kikoo Message édité par Ashken le 13-01-2009 à 12:37:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bonne nouvelle oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Enfin y a bcp de "si" dans cette histoire je trouve ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ashken Transactions (0) | Gripshift à 15€ acheté Message édité par Ashken le 13-01-2009 à 17:40:48 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | lol, 15€ quoi...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ashken Transactions (0) | Sur ebay et autres la version us se vendait vers les 100$ avant même qu'on ne sache qu'on pouvait passer en kernel mode, donc là je pense que ça va bien grimper oui, enfin moi c'est pas pour en faire du profit, pas comme certains --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | De toutes façons, les magasins ne peuvent pas le vendre neuf à des tarifs prohibitifs. Les stocks vont "simplement" s'écouler rapidement....!
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Moi, où je l'avais vu hier, il y était déjà plus --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non mais faut savoir que Dark_alex est un peu...... comment dire.....
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça fait bien longtemps que je crois plus d.a . Il fait de super truc mais j'ai surtout l'impression que c'est un mytho qui prend tjs les découvertes en son nom.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | il a envie d'être la star de la scène PSP |
philipppe Transactions (0) | Bah il l'est deja (justifié ou non je suis pas leurs delires |
dje33 Transactions (0) | c'est certainement justifier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |