| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:40:05 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Marqué ca dessus pourtant : Nouveauté à venir, indisponible à ce jour. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Houlà, c'est une très vieille nouveauté ton truc... J'ai profité de cette promo en mars 2007. C'est en effet une fat et le kit ne se fait plus depuis longtemps maintenant.
--------------- my feedback |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ah ok |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | messieurs, je viens d'acquérir une psp lite contre ma psp normal --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf premier post. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | vison bute >> En effet on parle plus d'un fichier POPsloader. Tu dois l'extraire d'un firmware officiel en utilisant le psar dumper.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Peyes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:16:46 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 21-07-2008 à 11:32:13 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Parce que c'était tellement bien fait que j'voyais pas la nécessité de le refaire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je voulais juste savoir pour vous la meilleur protection ecran s'est tout, pas contredire le 1er post --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
zbang Transactions (0) | drapal |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour les mauvaises langues, j'ai rajouté un chapitre au sommaire du premier post :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Je suis pas une mauvaise langue, j'ai juste rien compris à la méthode!!! --------------- my feedback |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon bah j'ai posé ma protection d'écran
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 21-07-2008 à 17:39:38 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Déjà tenté aussi. Mais je pense que c'est le jeu en lui même qui est comme ça car j'avais rippé moi-même et après j'ai tenté d'en dl un et le resultat est le même. Donc j'abandonne pour need for speed.
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 21-07-2008 à 18:12:28 --------------- my feedback |
thepilot64 Transactions (2) | salut j'ai vendu des jeux plus mon ancienne fat j'arrive a me payer la lite a l'aise, maintenant j'aimerai savoir étant donner que les MS 4 go sont autour de 30 € ya t'il un pack slim and lite noir qui vaille le coup ? |
lapin Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | DD2 c'est juste les zik qui sont absentes sinon le jeu tourne bien et la rapidité ainsi que la sensation de vitesse pour l'epoque... --------------- my feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Chez moi il freeze au bout de 2-3 secondes après le départ DD2. |
tirexdj Transactions (0) | Juste une question s'il vous plait
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 22-07-2008 à 07:30:34 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 22-07-2008 à 10:36:13 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
forgefx Transactions (0) | la meilleure affaire pour moi reste tout de même l'adaptateur mms -> micro sd
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Perso j'utilise une micro sd 8go avec un adaptateur pris sur ebay, ça marche parfaitement, les débits sont corrects (10mo/s en lecture et ecriture dans la psp) avec celui que j'ai pris (attention certains adaptateurs ne marchent pas aussi bien et empechent de formater depuis la psp, j'en ai fait la triste expérience). En plus les micro sd sont à la base beaucoup plus rapides que les memory stick en écriture si on utilise en lecteur externe, genre 15mo/sec en écriture.
|
lapin Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
forgefx Transactions (0) | ça c'est rarement écrit...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui bouton Home mais tu n'as que le symbole de la batterie, avec les 3 barres (mieux que rien).
Message édité par poiuytr le 22-07-2008 à 17:00:52 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | quand un ami dispose d'une psps V1 et que la sienne est CF, et que la mienne est une lite,je peux faire le CF :??/ --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha la galère quand meme --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |