| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:37:59 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | W&S alors... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ToO_K Transactions (0) | J'ai une MS de 4go et une µSD de 8go, mais la place est compté quand même.
Message édité par ToO_K le 16-07-2008 à 22:19:24 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
dje33 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:37:24 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Pourtant avec un CF on lit du divx nan ? Et les psp 1.5 les lisaient aussi il me semble |
poiuytr \o/Transactions (0) | Il y a un petit homebrew (PSPTube) qui permet de lire des Divx mais ça freeze avec les fichiers de plus 100Mo. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Une PSP avec un HDD pour la VOD : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7437
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Je reviens vers vous avec un autre problème de jeu psx : final fantasy VIII.
--------------- my feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai reçu quelques accessoires donc je fais une review
Message édité par sam989 le 18-07-2008 à 17:54:27 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bah je suis en train de reflasher ma console en 3.71.
hugh99 Transactions (0) | C'est quoi la différence entre une fat, une slim et une lite? Ya 3 psp? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | y a la fat (ancienne) et la slim (nouvelle , avec sortie vidéo, plus légére, batterie plus petite, haut parleur pas au même endroit ...)
Message édité par sam989 le 18-07-2008 à 22:27:59 |
warpc Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Lite pas Light Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-07-2008 à 22:46:08 |
warpc Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | abusé pour gran turismo :s on le verra jamais ce jeu , on attends et au final ca va etre une bouze |
poiuytr \o/Transactions (0) | Enorme +1
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bah j'arrive pas à passer en 3.71 --------------- my feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | une fois en CF il me semble que t'as pas besoin de passer en mode pandorisée non?
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Oui le popsloader est indépendant du firmware.
|
lapin Transactions (0) | http://www.pspgen.com/
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | J'ai déjà lu tout ça mais ça reste plus qu'opaque pour moi.
lapin Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | http://micro-informatique.fnac.com [...] Nu=31&Fr=2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |