| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:23:37 ![]() ![]() |
davthegamer Transactions (0) | oui mais les 2go sandisk ne sont pas a 160 euros |
Ixo Transactions (3) |
|
kanubis86 Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 27-09-2005 à 19:55:31 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darktears Transactions (0) | bon j'ai vu sur la psp d'u pote qui a le firm 2.0 un pong programmé en assembleur utilisant la faille des papier peint du firm 2.0 decouverte ce week end reste a mettre au point l'iso launcher et puis des homebrews...:d:d |
Tirkyth Transactions (2) | Non reste a mettre un bon exploit de cette faille car faire des homebrew de 64Ko c'est pas super génial... |
darktears Transactions (0) | pas faux mais bon c un debut soi disant que le 2.0 etait inviolable... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | rien n'est inviolable. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:45:08 ![]() ![]() |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | la 2Go cité dessus de MGMI marche nickel sur les firmwares 1.5 |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | J'allais dire qu'elle n'est pas chère 81, mais avec les 14 de frais de ports ... |
titi14518 Transactions (3) | a moins de se deplacer, effectivement ils se gavent un peu en fdp |
Tirkyth Transactions (2) | Downgrade 2.0 -> 1.50 sorti et fonctionnel d'après de nombreux testeurs |
Tirkyth Transactions (2) | Manipulation a faire :
Message édité par Tirkyth le 27-09-2005 à 22:41:14 |
davthegamer Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | oui je confirme que ça a l'air de marcher |
Tirkyth Transactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) | édit de mon post pour mettre un truc un peu plus clair |
titi14518 Transactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
capatin Transactions (2) |
|
|
capatin Transactions (2) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on a pas finit d'entendre "comment on lance telle iso?", maintenant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en bundle avec l'argument "non mais j'ai l'original, mais le lecteur UMD il suce trop la batterie, vous comprenez --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
capatin Transactions (2) | ok merci et je letrouve où ce firmware stp ?
|
|
titi14518 Transactions (3) | ceci dit c est quand meme plus sympa pour eviter les switch d'UMD, et aussi écourter les tps de chargements, voire meme les mini freeze par exemple sur Virtua tennis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et voila, ca commence --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Les pauvres types qui ont acheté une 1.5 2x son prix sur ebay --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hikki Transactions (0) | BON J'AI MIS A JOUR LE 1ER POST POUR LE DOWNGRADER
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ca marche!!! j'suis allé dans mes propriétés systeme apres avoir booté, et y a bien marqué "1.50" --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tirkyth Transactions (2) | Super hikki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |