| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Dandu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est surement une non officielle trois fois plus épaisse qu'une classique |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouais j'ai confondu --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bonjour j'aimerais savoir comment reconnaitre un lumines qui contient la faille permettant de downgrade ? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ils fonctionnent tous, sauf ceux qui ont été patchés mais dispo que sur le marché jap pour l'instant. (Lumines 1 pas lumines 2 bien sur). |
Bocal83 Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) | Quelqu'un a t'il réussi a faire tourner resident evil 2 ? Chez moi il reste sur un ecran noir quand j'entre dans le commissariat. |
dje33 Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) | Je réponds a ma question : c'est bon pour RE2,le changement de l'ID du jeu a résolu le problème. |
th_vador I need more time!Transactions (0) | juste pour confirmation : le chargeur standard de la PSP marche très bien aux USA (bon, ok, on s'en doutait, on le savait, mais là, j'ai essayé, donc c'est vérifié et validé) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:29:15 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | dites, avec quoi vous créez vos ISOs de jeux PSX? Message édité par nicky66 le 06-08-2007 à 18:14:43 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sangoku23 Transactions (0) | Alcohol 120 pour le rip du jeu original et icetea pour la conversion en eboot. J'ai fait FF7 , Resident evil 1/2/3 et colin Mcrae 2 et tout fonctionne parfaitement. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | et dans quel format t'extrait? bin? iso? ou img? --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
sangoku23 Transactions (0) | En .bin |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'utilise PSX2PSP pour les .bin et co.
Message édité par poiuytr le 06-08-2007 à 18:35:14 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | mouais, je me demande si c'est pas icetea qui à du mal avec ce jeu là (et donc d'autres?) j'ai essayé en iso et en bin avec alcohol, en plus de mes essais précédents, Message édité par nicky66 le 06-08-2007 à 19:24:31 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mentalo Transactions (0) | Bonjour, je voulais savoir en quelle résolution maximum avec le dernier firmware on pouvait encoder un film? Merci. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 07-08-2007 à 12:45:34 |
mentalo Transactions (0) | ouais, apparement avec le dernier firmware, elle eput lire les reso de 480x 272 et aussi une autre reso plus haute. Mais meme en 480x272, mes videos mp4 passent pas, et pourtant je respecte le bitrate. Avez vous réussi à créer des videos de cette résolution. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
ezzz 23Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mentalo Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a des logiciels exprès pour encoder au format psp... (PSP video converter, PSP video 9, Personnal media manager...)
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 07-08-2007 à 14:41:36 |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'avais fait un essai dès que j'ai eu la console avec PSP Video 9 (je crois) et c'est passer du premier coup.
Message édité par poiuytr le 07-08-2007 à 15:11:39 |
strepsil Transactions (1) | tite question..toutes les psp son "flashable" ? vais peu etre en acheter une neuve ce week end....donc ..histoire d'etre sur |
|
sangoku23 Transactions (0) | strepsil>>>>>> A moins de tomber sur une 3.51 ou 3.52 ( ce dont je doute) tu ne devrais pas avoir de soucis. Par contre il te faudra peut ètre un jeu avec faille ( Lumines ou GTA) suivant le firm installé. Message édité par sangoku23 le 07-08-2007 à 16:03:41 |
|
strepsil Transactions (1) | pas top ca....m'en faut une pour la vacnes..en fin de semaine...bon vais essayer d'ent rouve une en okaz deja flashée |
mentalo Transactions (0) | je viens d'essayer psp video 9, le fichier une fois transféré sur la psp n'est pas lisible.... |
|
yanhoupa Transactions (7) | une psp en 1.52 doit etre mise en 1.50 avant de passer en 3.40 LE (ou autre custom firmware) ? ou on peut directement le faire sans le donwgrade ? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ca existe le 1.52?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1.52 c'était le fw des psp euro lors de leur sortie Message édité par SolidShark le 08-08-2007 à 00:34:32 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (0) | pas de soucis de compatibilités avec les jeux selon le firm ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Si le fw est trop vieux certains jeux récents peuvent ne pas passer, à voir.
|
sangoku23 Transactions (0) | Quelqu'un a essayé resident evil 3 avec Pops ? Je l'ai rippé et il bloque a l'écran marqué " ce jeu contient de nombruses scènes de violence" et mème en changeant l'ID du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |