| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicky66 le 03-08-2007 à 12:10:45 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:09:50 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Moi il passe très bien...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Connais pas ce jeu là, dsl.
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui, Ratchet ne se lance pas si le cpu est laissé sur défaut... ça faisait déjà ça avec les OE avant, bizarre qu'il passait en 3.51M33... Message édité par Quich le 03-08-2007 à 14:52:30 |
ezzz 23Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | 'fin bon une MS 2Go blindée de musique il faut déjà qq heures pour tout écouter, donc la vider et la remplir une ou deux fois par semaine c'est pas la mort. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et moi mes 5 MS 4Go..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 17:04:09 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 03-08-2007 à 17:30:46 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Je sens que je vais finir par la vendre ma psp --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je n'ai pas ce problème, je vais sur des sites assez légers avec la Psp (pspgen, son forum et le forum d'hfr).
|
Bocal83 Transactions (0) | Moi aussi j'ai ce problème de mémoire cache au niveau du navigateur Internet.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par nicky66 le 04-08-2007 à 15:02:30 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kurush Transactions (0) | Salut,
Message édité par kurush le 04-08-2007 à 19:16:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quelle ânerie oui.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kurush Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, j ai acheté Gunpey et je voulais savoir si vous saviez pas ou trouver une save avec tous les tableaux debloqués. Merci. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=4557
poiuytr \o/Transactions (0) | Mouais esthétiquement rien de neuf.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben elle l'est déjà --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | pas encore --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 4200 mAh = batterie officielle ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | ouais complot marketing toussa |
Bocal83 Transactions (0) |
thonyjack Entre maintenant et jamais ...Transactions (0) | c'est normal que la video s'arrete apres meme pas une minute de visionage ?
Message édité par thonyjack le 05-08-2007 à 11:03:38 |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 05-08-2007 à 12:39:15 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pense qu'il parlait du fait que la Lite a désormais la possibilité de stocker une partie de l'UMD (jeu) sur la MS afin de diminuer les chargements.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | y a les 2 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | donc la ram à priori ce sera pour les jeux à venir qui seront prévus pour elle ou alors le firmware gère l'excédent.... pour les homebrew par contre c'est bon, dardalus devrait aimer --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mouarf je me dis que j'aurais peut être du attendre avant d'acheter la mienne. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben pour l'instant on peut pas savoir, mais probablement pas, faudra sans doute attendre quelques semaines ou mois pour la downgrader --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |