| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:28:02 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu qu'on peut down jusqu'aux fw 3.03, et que ça fait pas longtemps qu'elle etait sortie ton risque d'acheter une psp fw >3.03 est assez minime, en plus tu as le satisfait ou remboursé dans les grandes surfaces alors te gène pas pour en prendre une et si c'est pas bon tu la ramènes et tu te fais rembourser ... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bonjour, je cherche une protection d'ecran pour la psp, d'après vous il vaut mieux la brando ultra clear ou bien la brando pda ? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | J'ai acheté le Brando Ultra Clear vendredi et je l'ai posé de suite, aucun probleme et surtout pas de différence de couleur avec ou sans la protection. En plus il protège le contour des boutons.
Message édité par evilrulez le 12-02-2007 à 11:42:42 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je me suis enfin décidé à régler le pb de cette maudite croix directionelle de la psp.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem pour moi,j'ai viré l'adaptateur du pad que j'avais mis Message édité par Space le 12-02-2007 à 13:31:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:58:21 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | PSP/GAME --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
taz__ Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok merci je vais faire ca --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
taz__ Transactions (0) | Elle marche pas du tout ?
--------------- Enfoirés |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | sisi mais à partir d'une certaine taille les fichiers n'apparaissent plus et ne peuvent plus être utilisés.
taz__ Transactions (0) | ok.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | non, je test de ce pas --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | ok demain soir je poste tout ca Message édité par evilrulez le 14-02-2007 à 01:16:06 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dje33 Transactions (0) | les iso il faut les mettres dans le dossier ISO a la racine de la MS |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | dans le répertoire ISO/ c ca? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Est ce que vous avez des problème avec la ISO de Dungeon Siege ¿? moi ca freeze et reboot obligatoire... |
Atigrou Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Atigrou Transactions (0) | bof j'ai un MS ultra speed et pour le chargement des jeux je vois pas la différence --------------- Troll2jeux |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Backlash Transactions (0) | ultra speed Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 13:34:57 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Backlash Transactions (0) | pour le flashage , il y a pas uniquement la vitesse de la MS qui influ sur la vitesse du flashage....
|
Atigrou Transactions (0) | pour le flashage si la seul difference etait justement la carte memoire sinon le jeu c'est wsop : tournament of champions Message édité par Atigrou le 14-02-2007 à 14:08:45 --------------- Troll2jeux |
Backlash Transactions (0) | connais pas
Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 14:29:49 |
geo_tt_va_bien Transactions (0) | comment on fait pour ripper un umd a partir de sa psp ? |
dje33 Transactions (0) | Il faut un programme spécial
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | alors yen a qui ont des problème avec Dungeon Siege ¿? |
Backlash Transactions (0) | upload ton fichier iso pour qu'on puisse le télécharger,on pourra te dire si ça marche ou non |
Backlash Transactions (0) | moi je disais ça pour rendre service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |