| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:12:54 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) | bon
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Re ! Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 04-02-2007 à 13:03:33 |
yanhoupa Transactions (7) |
Sinon oui il y a de forte chance qu'il te faille la facture. Après, attend d'autres avis, mais la aussi, espere pas trop Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 04-02-2007 à 13:02:15 |
Oui très simplement, avec le mode recovery Message édité par yanhoupa le 04-02-2007 à 13:03:12 |
Backlash Transactions (0) |
une fois que tu seras passé en 3.03 OE C , je peux t'assurer que t'auras plus du tout envie de repasser en 1.5 Message cité 1 fois Message édité par Backlash le 04-02-2007 à 13:06:32 |
yanhoupa Transactions (7) | bah dans paramètre systeme de la psp : Demarrage auto UMD : On/Off Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 04-02-2007 à 13:12:46 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Comme dit plus haut ma PSp est une Japonaise, je peut quand même faire la mAj ? ( par exemple je me rappel à l'époque qu'un e MAJ Eur pouvais endomager une PSP jap ...) |
yanhoupa Transactions (7) | Étant donné qu'il n'y a aucune mise en garde sur ceci, je ne pense pas, après laissons des gens plus avertis donner une réponse définitive |
Backlash Transactions (0) |
tu as mal lu ma demande...
ok
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 13:25:51 ![]() ![]() |
beecher Transactions (0) |
|
Backlash Transactions (0) | les PSP brickés que j'ai vu en vente étaient au alentour de 50 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 04-02-2007 à 13:37:31 |
|
|
yanhoupa Transactions (7) | bas je sais pas trop, c'est vraiment pas simple de briquer une psp, faut faire n'importe quoi, si ton pote s'y connait plutot bien, pour qu'il rate, c'est louche, et surtout si il ne peut pas acceder au recovery mode... c'est d'autant plus louche...
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
yanhoupa Transactions (7) | ah bah si c'est sa PSP, il a pas du faire exprés...
|
dje33 Transactions (0) | Je crois que la seule solution pour debriquer la PSP est d'installer la puce.
|
|
yanhoupa Transactions (7) | bah si il la revend 50 sa brique et qu'il l'achete une neuve a 200, il ne devrai rajouter que 150 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as testé le code 0000 ? c'est une méthode pour empêcher l'UMD de booter directement à l'allumage de la console |
|
dje33 Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | écran noir au démarrage meme en recovery --> console à la poubelle
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Je ne comprends pas comment il a fait pour bricker sa psp?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dje33 Transactions (0) | en ne suivant pas les tutos
|
|
Atigrou Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | perso, comme c'est sa psp, il a foiré lui meme, c'est sa responsabilité,
|
yanhoupa Transactions (7) | oué c sur, c'est pas lui qui paye... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Dommage pour lui mais surtout pour les parents... ca aurait été mon fils, je lui aurai fais moi meme --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | YoP !
|
yanhoupa Transactions (7) | déjà félicitation a toi |
Message édité par beecher le 04-02-2007 à 15:18:04 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dje33 Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Bah moi les seules retour sur le brickage venait de personne plus ou moins incompetentes qui n'avait pas forcement suivit les tuto à la lettre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |