| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:35:33 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'est vraiment bizarre, ma memory stick ne supporte pas un mp3 (le lecteur disparait ou il y a une erreur de lecture, même si le mp3 est quand même copié, donc c'est faisable... un à la fois |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et si tu change l'extension du mp3 par une autre?
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça fait pareil avec les images |
Panzer Guild Transactions (0) | Bonjour à tous
|
yanhoupa Transactions (7) | Vraiment a la limite 5 ou 10 en plus et encore, faut que tu tombe sur un vraie pigeon |
jimi1664 Transactions (0) | Si j'ai bien compris l'emulateur psx, c'est un genre de patch à appliquer à chaque jeu? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Dites moi, suis-je le seul à trouver ma 1.5 jap (1001) de meilleure qualité que les euros?
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 03:12:08 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 02-02-2007 à 03:14:03 |
Backlash Transactions (0) |
stun film de gonz |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Remake en 3D de Castlevania Rondo of Blood + Symphony of the Night.
|
Backlash Transactions (0) | c'est prévu pour quand ?
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Pourquoi le refaire en 3D la 2D était super belle et franchement vu qu'il a une jouabilité 2D c'est pas important.
|
Backlash Transactions (0) | et pourquoi pas en 3D |
yanhoupa Transactions (7) | je sais pas si c'est jouable mais que c'est laid |
Backlash Transactions (0) | ca été ma première impression |
yanhoupa Transactions (7) | pendant une demi seconde, j'ai bien cru que c'etait un jeu de Nes qui etait emulé Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 02-02-2007 à 18:36:20 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yanhoupa Transactions (7) | |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dje33 Transactions (0) | En tout cas je trouve que ca rend pas terrible
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai commencé à regarder un peu les softs pour encoder des vidéos au format PSP (SUPER, PSP Video 9, Rapiz...), qui sont tous plus ou moins foutus pareil et arrivent tous à peu près au même résultat. Mais je voulais savoir quels étaient les réglages vidéos et audio en kps qui offraient le meilleur rapport qualité/place ? Rapiz est configuré, de base, en 32kbps pour le son et 480kbps pour la vidéo, ce qui me semble assez bas. En revanche, PSP video 9 prend de base le profil 1500kbps vidéo et 128kbps pour le son, ce qui, là, me parait débilement haut...
|
dje33 Transactions (0) | en 2 pass 480 kbps ca doit etre pas mal. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ouais, j'ai fais un test avec Rapiz settings de base, et franchement, le résultat est plutôt bluffant sur le PC. J'attends de recevoir ma memory stick pour ENFIN tester ça sur la console --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: vous reprennez une console sans la tester et sans prendre les coordonnées du gars? o_O Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-02-2007 à 10:41:33 --------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | une question sur les videos sur psp. J'essaie depuis qques heures de (re)foutre des videos sur la memorystick, mais je rencontre qques difficultés
Message édité par 667 le 03-02-2007 à 12:54:01 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dandu Transactions (0) | D'abord, tu peux mettre tes videos dans un répertoire "VIDEO" à la racine de la MS, c'est quand même plus simple --------------- Le journal du lapin |
Atigrou Transactions (0) | coment ça marche portableTV je l'ai lancé mais c'est tout en jap j'comprend rien --------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 03-02-2007 à 13:49:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | moi j'utilise PSP video 9, je suis parfois content du resultat
|
Bocal83 Transactions (0) | Un p'tit tuto sympa pour faire du streaming avec ses Mp3 via des RSS afin d'économiser un peu son MS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |