Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°4084742
centvin51

Transactions (17)
Posté le 29-01-2007 à 22:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backlash a écrit :

à la base une PSP comme le nom est une console portable alors si c'est pour rajouter un machin encombrant et lourd comme le datel surtout que dans la cas présent il est en rade
pour la différence de prix Pro Duo/compact flash , t'as qu'à piquer les sous dans la tirelire de ton fiston vu que tous ça c'est de sa faute :o :d

j'ai le datel depuis plus d'1 an et j'ai pris l'habitude de jouer avec car il donne une meilleure prise en main ; en plus faut pas exagérer ça ne l'empeche pas d'etre toujour portable ; et comme dit plus haut dis moi ou tu trouves une 8go ms au prix d'une 8go compact flash  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par centvin51 le 29-01-2007 à 22:31:47
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:31:25  profilanswer

n°4084799
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 22:54:55  profilanswer

En parlant de downgrade 3.03 -> 1.5 avec le nouveau downgrader, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous est prêt de Marseille ou dans la région?  
Je m'explique, j'ai acheté une PSP 3.03 et je n'ai pas le jeu GTA, de ce fait je ne peux la downgrader.
Il me le faudrait pour downgrader...  
Merci... :)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4084885
Backlash

Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 23:28:09  profilanswer

centvin51 a écrit :

j'ai le datel depuis plus d'1 an et j'ai pris l'habitude de jouer avec car il donne une meilleure prise en main ; en plus faut pas exagérer ça ne l'empeche pas d'etre toujour portable ; et comme dit plus haut dis moi ou tu trouves une 8go ms au prix d'une 8go compact flash  :whistle:

faut une sacrée grosse poche :d

n°4084935
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 29-01-2007 à 23:44:14  profilanswer

evilrulez a écrit :

En parlant de downgrade 3.03 -> 1.5 avec le nouveau downgrader, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous est prêt de Marseille ou dans la région?  
Je m'explique, j'ai acheté une PSP 3.03 et je n'ai pas le jeu GTA, de ce fait je ne peux la downgrader.
Il me le faudrait pour downgrader...  
Merci... :)

c bon merci :)

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4085160
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 08:17:35  profilanswer

Transparency a écrit :

Oui mais là en l'occurence c'est du 3.03 -> 1.5

Ben oui mais elle était d'origine en 2.81 (après une MàJ faite par ses soins [:petrus75] ) donc j'ai du l'upgrader en 3.03 comme c'est marqué dans le tuto.

n°4085300
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 09:59:12  profilanswer

Mise à jour 3.10 dispo en Corée :ange:

http://www.psp-hacks.com/2007/01/29/psp-firmware-310/

Vous savez combien de temps il se passe entre la sortie d'une MAJ et la répercution sur celle que l'on a en magasin ? ^^ (faudrai pas que je tarde à aller acheter ma psp :p)

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4085768
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:16:35  profilanswer

Quelques mois à mon avis...
Comment ? un 3.10 OE ?  [:biroute]

n°4085999
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:40:56  profilanswer

Lex__ a écrit :

Mise à jour 3.10 dispo en Corée :ange:

http://www.psp-hacks.com/2007/01/29/psp-firmware-310/

Vous savez combien de temps il se passe entre la sortie d'une MAJ et la répercution sur celle que l'on a en magasin ? ^^ (faudrai pas que je tarde à aller acheter ma psp :p)

Le temps que les stocks soient écoulés...

Et puis comme l'a justement fait remarqué un mec sur meta, si le fw est sorti seulement qqheures apres le downgrade, la faille n'a surement pas été corrigée, il doit s'agir à mon avis d'une coincidence

n°4086013
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:47:42  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Le temps que les stocks soient écoulés...

Et puis comme l'a justement fait remarqué un mec sur meta, si le fw est sorti seulement qqheures apres le downgrade, la faille n'a surement pas été corrigée, il doit s'agir à mon avis d'une coincidence

Oui je pense aussi ...

Bon je pense que je vais aller me faire plaisir ce soir à la fnac :p

---------------
n°4086061
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:05:51  profilanswer

et maintenant le 3.03 et downgradable....
Sinon pour passer d'un 3.03-OE a la 3.03OE-C faut revenir au 1.5 ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par x-taz le 30-01-2007 à 14:10:41
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 14:05:51  profilanswer

n°4086084
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:12:13  profilanswer

skoi le différence entre 3.03 oe b et oe c ?

---------------
Troll2jeux
n°4086107
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:18:55  profilanswer

Atigrou a écrit :

skoi le différence entre 3.03 oe b et oe c ?

Citation :

- Changement du bitrate supporté pour les vidéos AVC qui passe de 768 Kbps à 16384 (ce changement ne signifie pas que la PSP peut supporter un tel bitrate mais il permet de tester différents bitrate pour voir jusqu'ou peut aller la PSP)
- La vitesse de boot est maintenant plus rapide d'environ 3 secondes par rapport aux versions précédentes
- La vitesse CPU du XMB peut maintenant être changée
- Le WiFi fonctionne maintenant à 333 Mhz
- Ajout d'un accès aux flash 1 et 0 via le mode USB du recovery menu, basé sur l'idée de Booster (USBSSS) (à utiliser avec précaution car droits d'écritures)
- Les isos PSP peuvent maintenant se supprimer comme n'importe quel jeu sur le memory stick.
- Au formatage de la memory stick les dossier GAME150 GAME303 et ISO seront automatiquement créés
- Diverses améliorations au niveau du core HEN interne
- Nouvelle version de Popstation (avec utilisation de fichier DATA.PSP non crypté ce qui permet de ne pas avoir besoin de fichier KEYS.BIN)

---------------
n°4086128
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:24:20  profilanswer

x-taz a écrit :

et maintenant le 3.03 et downgradable....
Sinon pour passer d'un 3.03-OE a la 3.03OE-C faut revenir au 1.5 ou pas ?

Non pas besoin ;)

n°4087522
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:34:24  profilanswer

c'est normal que pspvideo9 continue a afficher "exécution de la 2nde passe, patientez..." même lorsque le fichier semble terminé, bien qu'il affiche une taille indécente (900Mo un divx de 700Mo :heink:)

D'ailleurs quel réglage faut il pour une qualité et une taille correcte ? parce qu'a ce rythme là 2 films et ma CM est full [:mouais]

n°4087539
Backlash

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:40:54  profilanswer

j'avais aussi ce message

t'as pas du prendre les bons paramètres,tu dois obtenir un fichier de taille inférieur...

n°4087933
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 00:12:26  profilanswer

Passage de 2.81 en 3.03OE-C

et Install de l'ému Megadrive dans l'élan  :love:

n°4088012
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 01:46:48  profilanswer

Bon, bilan de ce premier contact avec les joies de la memory stick sur psp (j'ai ma psp depuis sa sortie mais je m'étais contenté de jouer), une soirée de merde pour convertir Pompoko en 4/3 regrettable sur 600 Mo et Princesse Mononoke en suivant un tuto : données non compatibles, apparemment le bitrate est trop élevé :fou:  

J'me dis restons calme et faisons nous une bonne grosse playlist de mp3 pour demain, et impossible de copier sur ma MS, le lecteur disparait, ne trouve pas le chemin, données corrompues d'après la psp... je pige pas, j'abandonne.

J'ai pas assez de temps libre pour ces conneries de bidouillages :fou:

n°4088023
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 02:03:16  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Bon, bilan de ce premier contact avec les joies de la memory stick sur psp (j'ai ma psp depuis sa sortie mais je m'étais contenté de jouer), une soirée de merde pour convertir Pompoko en 4/3 regrettable sur 600 Mo et Princesse Mononoke en suivant un tuto : données non compatibles, apparemment le bitrate est trop élevé :fou:  

J'me dis restons calme et faisons nous une bonne grosse playlist de mp3 pour demain, et impossible de copier sur ma MS, le lecteur disparait, ne trouve pas le chemin, données corrompues d'après la psp... je pige pas, j'abandonne.

Ben alors :O

Formate ta MC

n°4088098
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 08:10:28  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Ne t'é-n-e-r-v-e pas ! ça sert à rien :non:  :o  
Déjà, quel est ton firmware ? Parce que si t'es en 3.03 OE, laisse tomber PSP Video 9 (il bloque aussi chez moi sur la 2ème passe en passant...) mais utilise plutôt 3GP Converter.
Ensuite, est-ce que tu mets tes fichiers dans les bons répertoires ?

n°4088171
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 09:18:54  profilanswer

Attention

Sur certaines PSP (la mienne est une pink toute neuve ta082) le downgradeur éteint l'écran à la fin de la manipulation. (juste avant de rebooté en 1.5)

Si ca vous arrives, ne paniquez pas ! Appuyez juste sur le bouton "écran" en bas de votre psp ;)

Lex

---------------
n°4088349
iamzek

Transactions (5)
Posté le 31-01-2007 à 10:39:35  profilanswer

Petite question : est-ce que quelqu'un a essayé de se refaire Final Fantasy VII sur PSP ?

Soit je suis fou, soit il y a un bug avec les chocobos...  :cry:

n°4088520
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:25:52  profilanswer

Bon, j'aurais besoin de vos conseils éclairés siouplay. Je voudrais m'acheter une console portable, PSP ou DS Lite, et je m'y perd un peu avec toutes les infos, les recommandations, les trucs qui se contredisent, etc... Bref, si qq1 pouvait prendre 30 secondes pour répondre aux qq questions que je me pose, même synthétiquement, ce serait SUPER sympa...

- On me dit que la batterie de la PSP tient pas bien du tout, entre 2h00 et 3h00 gros max. j'ai même entendu un truc du genre "le plus souvent, le film est plus long que ce  que tient la batterie quand tu mattes un UMD"... Vrai ? Pas envie de balancer 60€ de plus pour une batterie additionelle...

- Le lecteur mp3 est-il bon ? Je compte m'en servir pour voyager, et donc jouer, écouter de la zik (avec une carte de 2Go je pense), peut être un peu de vidéo... quelle est la qualité ?

- Y a-t-il un gros risque à la prendre en occase ? J'ai peut être une occase garantie autour de 170€...

- Pouvez vous me faire un point sur les options de downgrade aujourd'hui ? Je crois comprendre qu'il faut que le firmware soit passé en 1.5 ou en 3.03 pour bien exploiter la console... Est-ce facile ? très risqué ? Fiable ?

- A la limite, quelqu'un en a-t-il une à vendre sur Toulouse  :whistle: ?

- Bien que la question soit super subjective, la ludothèque est-elle bonne ? J'ai entendu de tout, qu'elle était pourrie, moins bonne que la DS (elle a l'air moins étendue, certes, mais plus "adulte" ), etc... Vous avez beaucoup de jeux ? Quels les titres à ne surtout pas louper ?

- Si qq1 possède une PSP et une DS (lite), peut-il me donner leurs avantages/inconvénients (pas de polémique, je suis pas là pour déclencher un fight, juste pour faire le bon choix), et son expérience de jeu ?

- j'ai encore plein de jeux PS1 qui trouveraient une nouvelle jeunesse à être faits de façon "mobile" (me referrais bien pour la Xième fois Final Fantasy Tactics ^^) : l'émulateur est-il facile à mettre en place ? ça marche vraiment bien (saccades, vidéos, etc...) ?

Voilà, merci infiniment à ceux qui me répondront, parce que vu le prix de la bête, j'ai pas envie de me planter, et j'hésite quand même vachement.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikl le 31-01-2007 à 11:27:22

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°4088616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:48:54  answer

Alors dans l'ordre inverse :
L'émulateur est tres facile, un jeu se lance aussi facilement que nimporte quel homebrew, tu peux meme consulter le manuel en plein jeu via le bouton home, aucun ralentissement, émulation 100% (il est intégré au firmware 3.03OE)

La ludothèque est semblable a celle d'une console de salon genre ps2, c'est a dire bonne.

Le lecteur mp3 a mon avis est bon, mais beaucoup preferent des homebrews plus complets, (je n'en ai pas testé)

Pour la batterie c'est faux, elle tient le nombre d'heures officiels, et tu peux la doubler facilement si tu n'utilise que la memory stick (videos, mp3, homebrews ...)

Pour l'occase, teste la d'abord.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 11:49:35
n°4088663
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:03:55  profilanswer

Pour les down/upgrades de firmwares, c'est super risqué ou pas ?

n°4088685
Backlash

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:11:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, j'aurais besoin de vos conseils éclairés siouplay. Je voudrais m'acheter une console portable, PSP ou DS Lite, et je m'y perd un peu avec toutes les infos, les recommandations, les trucs qui se contredisent, etc... Bref, si qq1 pouvait prendre 30 secondes pour répondre aux qq questions que je me pose, même synthétiquement, ce serait SUPER sympa...

- On me dit que la batterie de la PSP tient pas bien du tout, entre 2h00 et 3h00 gros max. j'ai même entendu un truc du genre "le plus souvent, le film est plus long que ce  que tient la batterie quand tu mattes un UMD"... Vrai ? Pas envie de balancer 60€ de plus pour une batterie additionelle...

- Le lecteur mp3 est-il bon ? Je compte m'en servir pour voyager, et donc jouer, écouter de la zik (avec une carte de 2Go je pense), peut être un peu de vidéo... quelle est la qualité ?

- Y a-t-il un gros risque à la prendre en occase ? J'ai peut être une occase garantie autour de 170€...

- Pouvez vous me faire un point sur les options de downgrade aujourd'hui ? Je crois comprendre qu'il faut que le firmware soit passé en 1.5 ou en 3.03 pour bien exploiter la console... Est-ce facile ? très risqué ? Fiable ?

- A la limite, quelqu'un en a-t-il une à vendre sur Toulouse  :whistle: ?

- Bien que la question soit super subjective, la ludothèque est-elle bonne ? J'ai entendu de tout, qu'elle était pourrie, moins bonne que la DS (elle a l'air moins étendue, certes, mais plus "adulte" ), etc... Vous avez beaucoup de jeux ? Quels les titres à ne surtout pas louper ?

- Si qq1 possède une PSP et une DS (lite), peut-il me donner leurs avantages/inconvénients (pas de polémique, je suis pas là pour déclencher un fight, juste pour faire le bon choix), et son expérience de jeu ?

- j'ai encore plein de jeux PS1 qui trouveraient une nouvelle jeunesse à être faits de façon "mobile" (me referrais bien pour la Xième fois Final Fantasy Tactics ^^) : l'émulateur est-il facile à mettre en place ? ça marche vraiment bien (saccades, vidéos, etc...) ?

Voilà, merci infiniment à ceux qui me répondront, parce que vu le prix de la bête, j'ai pas envie de me planter, et j'hésite quand même vachement.

au vu de ce que recherche (MP3,Vidéo,Emul PS1,etc.),il faut mieux que tu prenne la PSP ;)
pour l'upgrade/downgrade,c'est pas risqué,il suffit de suivre les indications
pour la batterie,pour les jeux 3D (les plus gourmands) cela tient 4H ou 5H

n°4089195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:23:06  answer

Je crois que c'est 1% par heure, ou ptet moins, pour la veille.

n°4089309
Mikl
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 14:47:03  profilanswer

Bon, ben ayé, j'ai ma PSP :bounce: mais j'avoue que je flipe un peu ma race pour le moment pour tritouiller les firmware :/ C'est vraiment sans risque ? Mon firmware est en 2.71... c'est chiant parce que je me dis que les homebrews font tout l'intérêt de la console, mais en même temps, je crois que si la console ne devait jamais se rallumer, je me les couperais en petites rondelles...

Bon, sinon, pour la carte mémoire, j'ai trouvé ça : http://boutique.sersys.com/product [...] ts_id=1951

C'est une Sandisk Memory Stick Duo Pro 2048Mo Compatible PSP à 50€ port compris, normalement expédiée rapidement... 1) Sandisk, ça pose pas de problèmes ?, 2) Qq1 connait cette boutique (Sérénité Système) ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°4089465
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:30:44  profilanswer

Je viens à l'instant de downgrader de 3.0.3 vers 1.5, ça marche impec. Vous pouvez vous jeter dessus ;) Reste qu'il faur le bon GTA :p

---------------
Last.fm
n°4089582
Backlash

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 15:58:05  profilanswer

c'est ~5% pour 24heures :)

n°4090284
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 18:45:31  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ne t'é-n-e-r-v-e pas ! ça sert à rien :non:  :o  
Déjà, quel est ton firmware ? Parce que si t'es en 3.03 OE, laisse tomber PSP Video 9 (il bloque aussi chez moi sur la 2ème passe en passant...) mais utilise plutôt 3GP Converter.
Ensuite, est-ce que tu mets tes fichiers dans les bons répertoires ?

2.81  

Les vidéos fonctionnent, je cherche juste le bon réglage... 600Mo pour un film de 2h ça me semble lourd vu la résolution.

n°4090302
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 31-01-2007 à 18:49:05  profilanswer

Avec PSPVideo9, j'avais fait tenir Romeo et Juilette en 360Mo environ.

n°4090323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 18:54:08  answer

Mikl a écrit :

Bon, ben ayé, j'ai ma PSP :bounce: mais j'avoue que je flipe un peu ma race pour le moment pour tritouiller les firmware :/ C'est vraiment sans risque ? Mon firmware est en 2.71... c'est chiant parce que je me dis que les homebrews font tout l'intérêt de la console, mais en même temps, je crois que si la console ne devait jamais se rallumer, je me les couperais en petites rondelles...

Bon, sinon, pour la carte mémoire, j'ai trouvé ça : http://boutique.sersys.com/product [...] ts_id=1951

C'est une Sandisk Memory Stick Duo Pro 2048Mo Compatible PSP à 50€ port compris, normalement expédiée rapidement... 1) Sandisk, ça pose pas de problèmes ?, 2) Qq1 connait cette boutique (Sérénité Système) ?

Vérifie que tu n'as pas une ta-082 (cf google)

Downgrade ensuite en 1.5 (http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages)
Upgrade ensuite en 3.03OE C (http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages)

(il y a aussi des tutos sur pspgen.com)

Je n'ai jamais vu personne remplissant les conditions qui a brické, et même si ca devait arriver, tu peux faire jouer la garantie. (surtout chez certains magasins qui remboursens sous 10j ou des trucs comme ca ...)

n°4090325
Backlash

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 18:54:14  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Avec PSPVideo9, j'avais fait tenir Romeo et Juilette en 360Mo environ.

et dire qu'il y en a qui regarde ça :/ :d

n°4090459
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 19:34:29  profilanswer

Backlash a écrit :

Critique pas un film avec Claire Danes  :love:

n°4090495
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 19:43:23  profilanswer

Nafnaf a écrit :

2.81  

Les vidéos fonctionnent, je cherche juste le bon réglage... 600Mo pour un film de 2h ça me semble lourd vu la résolution.

Tu n'a pas moyen de downgrader pour mettre le 3.03 OE ? ça te permettrais de lire des vidéos en 480x272 (ça paraît être pas grand chose comme ça mais la différence est bien réelle et la qualité aussi).

n°4090695
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 31-01-2007 à 20:37:27  profilanswer

Backlash a écrit :

Je partais avec un a priori ultra négatif, et en fait j'ai trouvé ça cool :o

n°4091220
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 23:35:33  profilanswer

salut All  :hello:  je travaille dans un magasin de jeux vidéo et nous avons racheté une PSP à un client , malheureusement cette dernière est bloqué avec un code parental  :na: et nous ne pouvons plus la revendre !!! auriez vous une idée de la procédure à suivre ... merci  [:lucykc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)