| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
centvin51 Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 29-01-2007 à 22:31:47 |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:31:25 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | En parlant de downgrade 3.03 -> 1.5 avec le nouveau downgrader, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous est prêt de Marseille ou dans la région? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Backlash Transactions (0) |
faut une sacrée grosse poche |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Mise à jour 3.10 dispo en Corée --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Bocal83 Transactions (0) | Quelques mois à mon avis...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | et maintenant le 3.03 et downgradable....
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 30-01-2007 à 14:10:41 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:05:51 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | c'est normal que pspvideo9 continue a afficher "exécution de la 2nde passe, patientez..." même lorsque le fichier semble terminé, bien qu'il affiche une taille indécente (900Mo un divx de 700Mo |
Backlash Transactions (0) | j'avais aussi ce message
|
jimi1664 Transactions (0) | Passage de 2.81 en 3.03OE-C
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon, bilan de ce premier contact avec les joies de la memory stick sur psp (j'ai ma psp depuis sa sortie mais je m'étais contenté de jouer), une soirée de merde pour convertir Pompoko en 4/3 regrettable sur 600 Mo et Princesse Mononoke en suivant un tuto : données non compatibles, apparemment le bitrate est trop élevé |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Attention
iamzek Transactions (5) | Petite question : est-ce que quelqu'un a essayé de se refaire Final Fantasy VII sur PSP ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'aurais besoin de vos conseils éclairés siouplay. Je voudrais m'acheter une console portable, PSP ou DS Lite, et je m'y perd un peu avec toutes les infos, les recommandations, les trucs qui se contredisent, etc... Bref, si qq1 pouvait prendre 30 secondes pour répondre aux qq questions que je me pose, même synthétiquement, ce serait SUPER sympa...
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 31-01-2007 à 11:27:22 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 11:48:54 ![]() Alors dans l'ordre inverse :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 11:49:35 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
au vu de ce que recherche (MP3,Vidéo,Emul PS1,etc.),il faut mieux que tu prenne la PSP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 14:23:06 ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben ayé, j'ai ma PSP --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Transparency Transactions (0) | Je viens à l'instant de downgrader de 3.0.3 vers 1.5, ça marche impec. Vous pouvez vous jeter dessus --------------- Last.fm |
Backlash Transactions (0) | c'est ~5% pour 24heures |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 18:54:08 ![]()
|
et dire qu'il y en a qui regarde ça |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | salut All |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |