| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:21:47 ![]() ![]() |
unitednowhere Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je sais pas si vous avez déjà eu un problème de démarrage d'une iso PSX avec la 3.02 EO-B ?
|
unitednowhere Transactions (0) |
Message édité par unitednowhere le 08-01-2007 à 19:01:07 |
hikki Transactions (0) | sinon dans les tutos du 1er post il y est presque à chaque fois... |
Shoine Transactions (0) |
|
Morphyn Jsuis nictalope !Transactions (0) | Au fait personne n'a de retour sur le GPS qui devait sortir en meme tps que l'APN pour PSP ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je me permet de poster un lien vers un très très bon tutorial de downgrade pour ceux qui ont une TA-082 avec les inscriptions IC003 + IC6001 cachée. Il y a tout à disposition (le fichier zip contient tout: le boot 1.50, le HEND etc), et il n'y a plus à suivre les instructions.
|
lapin Transactions (0) | se serait bien qu'il nous donne les fichier rar sans posé de question et sans avoir à donner notre adresse E-mail |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'aurais quelques questions sur la PSP |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Yipi pour Road Rash alors.
|
iamzek Transactions (5) | Raaah, l'émulateur PSX m'a fait sortir la PSP du placard... Et dire que j'étais persuadé quelle était morte et enterrée...
Message édité par iamzek le 09-01-2007 à 13:19:56 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | y a t-il des personnes qui ont acheté leur psp recemment en magasin ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
Comment tu fais pour faire des screens Edit : Je me réponds tout seul comme un grand. Faut rajouter un plugin au fw customisé. Message édité par makthedon le 09-01-2007 à 15:47:02 --------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
nicolas91200 Transactions (0) | Je suis en 1.5 avec devhook 0.44 et je me demande si ca vaut le coup de passer en 3.03OE-B |
Bocal83 Transactions (0) | Oh oui, oh oui, oh oui ! |
nicolas91200 Transactions (0) | je précise que j'ai intégré l'univers PSP depuis hier seulement |
Bocal83 Transactions (0) |
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, c'est possible d'émuler des jeux PSX avec juste devhook ? si non, où est ce que ça en est (l'émul avec devhook) ?
|
Bocal83 Transactions (0) | Si vous voulez un conseil, suivez à la lettre les tutos de PSPGen pour installer un custom firmware.
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Oui mais c'est juste pour avertir l'utilisateur de ce que fais le programme |
hikki Transactions (0) | c'est aussi sûr que de faire un update sony... ptetre meme plus |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon moi la version 3.03OE-B m'empêche d'utiliser les iso ou les UMD.. super Message édité par nucl3arfl0 le 10-01-2007 à 00:23:00 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Dites j'ai un souci, j'aimerais voir une video et la convertir pour rendre lisible sur psp mais y a avec un fichier .str qui correspond aux sous-titres, y a moyen par un logiciel d'inclure les sous-titres au moment de la convertion svp?
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | C'est dingue ça , en ce moment, il y a un nouveau firmware Open Edition tous les 3 jours, c'est quoi l'interêt d'un 3.03 OE-B par rapport à un 3.02 OE-B par ex ? Message édité par vieri32 le 10-01-2007 à 14:26:39 |
nicolas91200 Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est ce que je fais, j'arrive encore à me passer des isos PSX (mais pour combien de temps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |