| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 20:06:06 ![]() ![]() |
mudd772 Transactions (0) | excusez moi je ferais un effort |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: efface ton adresse msn de ton post (met la dans ton profil) avant qu'un modo te TT (surtout qu'Real-OL est fini) .... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-11-2006 à 23:29:28 |
Mael_ Transactions (8) |
|
gringo44 Transactions (0) | Hé hé !! en fait c'est le Réalyonnais qui a joué !!! Message édité par gringo44 le 21-11-2006 à 23:08:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet un doigt a ripé sur la touche juste à droite ^^ |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | bonsoir ou bonne nuit
|
mudd772 Transactions (0) | Si on te redemande de reconnecter ta psp au pc via l'usb c'est pour virer les fichiers que tu as mis sur ta ms pour effectuer le downgrade |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1.Il est normal de virer les fichiers utilisés pour effectuer le downgrade une fois qu'il a été effectué, à moins que tu n'as envie d'entrer dans le rep photo par erreur et l'effectuer une nième fois ...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai essayé d'installer le firmware 2.71 pour pouvoir l'émuler avec ma PSP 1.5, via DevHook. J'ai bien suivi toutes les étapes du guide, et je me suis retrouvé avec l'écran bleu me disant que le système était corrompu... Ouf, en rebootant, je suis revenu sur le fw 1.5. Quelqu'un aurait une méthode bien précise pour pouvoir faire cette manip ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:05:22 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Firmwire 3.00 sortie, je sais grilled, mais j'ai d'autres nouvelles: il a une faille!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
a1k Transactions (0) | Le 2.71SE-C pour bientôt! devhook aux oubliettes! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pkoi aux oubliettes ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi j'attend avec impatience de voir ce qu'est la faille critique de la 3.00 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ouais, mais s'il a déjà été remplacé par la 3.01... c'est rapé. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | t'inquiete , on trouve la 1.5 sur le net , cela sera pareil pour la 3.00 si c'est vraiment interessant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
a1k Transactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah c'est marque dans la notice --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mael_ Transactions (8) | Tu peux upgrader depuis un UMD ou ta carte mémoire. |
a1k Transactions (0) | Si j'ai compris tes questions oui tu peux biensûr... télécharges la mise à jour depuis le réseau et l'install pas, va voir dans ta MS... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
a1k Transactions (0) | Voilà, l'usbhostfs te permet de jouer à tes dumps depuis le PC via l'USB |
mudd772 Transactions (0) | Pouvez vous donc me dir en detail ce que je dois fair point par point pour passer du 2.0 en 1.5 ( meme quand ej dois brancher ma pssp la brancher a l'ordi en fin vraiemnt tout en detail ) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est aussi possible avec Devhook 0.46 non ?
|
Mael_ Transactions (8) |
|
a1k Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci pour toutes ces précisions |
a1k Transactions (0) | aucun problème, si tu as besoin d'aide fais signe |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je vais attendre que le 2.81 voire le 3.0 soit géré avt de me lancer dans l'aventure. Je pense que la prochaine mise à jour de Devhook sera plus rapide afin d'émuler ces firmwares |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ou alors la 3.0 est comme la 1.5 pour que sony corrige aussi vite |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ils doivent avoir une liste de failles à ne pas reproduire dans le futur quand même |
a1k Transactions (0) | dommage d'attendre, y'a que des avantages et tu peux revenir en 1.50 sans soucis... |
splitou Transactions (0) | yorait-il des packs (psp + 1 jeu) vendus en ce moment dans le commerce avec des versions de firmware inférieures au 2.8 ? |
johnsonman Transactions (0) | on me propose une psp blanche version japonaise, en 2.71SE-B'' (firmware customisé qui accepte les iso/homebrew).
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
johnsonman Transactions (0) | a 200xcusez moi avec tous les acessoires
Message cité 1 fois Message édité par johnsonman le 22-11-2006 à 21:30:40 |
Message édité par Transparency le 22-11-2006 à 21:41:42 --------------- Last.fm |
johnsonman Transactions (0) | tu peu me dire ou parce que en ce moment j'ai trop du mal a en trouver une. J'ai hesite a en prendre une toute a l'heure avec le pack les bronzes qui m'a dit clairement que les stocks etaient assez anciens mais qu'ils n'etaient pas sur que je tombe sur une 2.7 et que j'avais une chance sur deux pour que je tombe sur une carte mere TA-082
Message cité 1 fois Message édité par johnsonman le 22-11-2006 à 21:52:09 |
--------------- Last.fm |
johnsonman Transactions (0) | bah oaui voila ces ca le pb c'est que j'ai hesite et je n'ai pa pris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |