| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hotboy30250 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 12:18:44 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | si la boite est jaune , y'a de fortes chances ... |
hotboy30250 Transactions (0) | qu'elle boite jaune?
|
derrick Transactions (0) | Bonjour j ai comme dans l'idée depuis quelques jours de m acheter une psp. Alors j me renseigne à droite à gauche et j ai découvert qu il fallait faire gaffe à la version, mais je ne savais pas que c'était un sujet tabou, et j ai appelé a l instant micromania qui m' a répondu, à la question "Au fait elles sont a quelle version les psp en ce moment" : "Je ne peut pas répondre à cette question monsieur" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 16:52:38 ![]() Non, plus besoin du jeu je crois. Pour le code barre, tu tappe reconnaitre firmware psp dans google.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-11-2006 à 17:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 17:25:06 ![]() Salut, il me semble que le cable usb de la psp est tout a fait quelconque (le meme que pour les appareils photos etc...).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas tout à fait, disons que c'est un cable usb utilisé par de nombreux apn comme Canon par contre Nikon utiliser un embout plus petit (pour ne citer que 2 marques bien connues ...) Faut c'est prendre un cable avec cet embout: Sinon vu que tu dois acheter un cable (moi je l'avais déjà avec 2 apn), autant prendre un cable polivalent comme celui ci (il permet aussi de charger le psp via le port usb, et a d'autres embout pour divers apn et appareils photos), ça t'évitera d'acheter un autre cable pour un autre appareil plus tard ^^ Y a aussi ce genre de cable spécifique pour la psp, avec enrouleur, j'en ai eu un avec une psp occas (un S3) c'est pas mal mais après quelques utilisations l'enrouleur ne fonctionne plus aussi bien (on remarque aussi que les cables manquent d'isolant, c'est assez fragile). Message édité par SolidShark le 19-11-2006 à 05:13:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 18:31:22 ![]() Merci beaucoup pour cette réponse étoffée. J'étais justement tombé sur cette 1ere image qui me faisait douter. J'attends une psp sans cable mais comme je possède deux cables usb qui feront l'affaire, je n'ai pas besoin d'en acheter un |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:31:22 ![]() ![]() |
poye_poromi Where No Man Has Gone BeforeTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
a1k Transactions (0) | Non aucune encore, il y a bien une solution hardware pour les TA-086 mais pas pour les TA-082, à ma connaissance EDIT : autre solution, vends ta carte mère disons 40/50 et achetes en une autre en ocasion, d'une PSP avec écran cassé! voir neuve sur foxchip.com mais là ça revient cher EDIT2 : de la lecture : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=115255 Message cité 1 fois Message édité par a1k le 19-11-2006 à 11:14:01 |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si les TA-082 sont LA solution pour contrer le downgrade, alors pkoi sony ne sort pas que sa ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 12:37:40 ![]() Parce que ca se vend moins bien ? |
poye_poromi Where No Man Has Gone BeforeTransactions (0) | Merci pour vos réponses ! Message édité par poye_poromi le 19-11-2006 à 14:50:28 |
bybelette Transactions (0) | |
hotboy30250 Transactions (0) | Bon voila j'ai ma PSP value pack blanche |
parisjohn Transactions (0) | va voir sur metagames dans le forum psp puis tutorial y'aura tout de tres bien expliqué
|
a1k Transactions (0) | 2.60>1.50 Il te faut GTA avec la faille, perds pas ton temps à trouver un GTA, upgrade en 2.71 puis downgrade en 1.50
|
hotboy30250 Transactions (0) | marche a combien de %?? |
hotboy30250 Transactions (0) | bon je véré sa mercredi chez ma copine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 12:26:22 ![]() tu dédramatise |
a1k Transactions (0) |
|
splitou Transactions (0) | des personnes connaissent le firmware fourni avec les packs loco rocco ou le pack pes6 ? merci d'avance . |
pocketfight Transactions (3) |
Message édité par pocketfight le 21-11-2006 à 09:28:29 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sur Ebay, on trouve des memory stick 4Go à moins de 100 eur, port compris chez des Power sellers.
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Firmware 3.0 sorti au japon... apparement faut donc obligatoirement une PS3 pour jouer aux jeux PS1 sur PSP |
Dandu Transactions (0) | A ce prix là, y a des chances que ce soit des contrefaçons. En neuf, t'as que des 2Go pour le même prix.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2006 à 13:31:34 ![]() Il existe des contre facons qui marchent bien ? |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Sony a publié aujourd'hui la version 3.0 de son micrologiciel (ou firmware) pour les consoles portables PSP. Cette nouvelle mise à niveau apporte les nouveautés suivantes :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dandu Transactions (0) | Les défauts connus chiants : --------------- Le journal du lapin |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | merci |
ezzz 23Transactions (0) |
|
mudd772 Transactions (0) | salut , don cje viens de fair l'aquisition d'une psp 20. et je voudrais al dowgrader , docn g lu le tuto et tout ça mais il y a quand meme quelques truc que je ne comprends pas et dont je voudrais etre sur , je pense que ça va fair rigoler mais on est jamasi trop prudent.
Message édité par mudd772 le 22-11-2006 à 00:35:11 |
yanhoupa Transactions (7) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci de faire un petit effort sur l'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |