| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Windsor75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:30:32 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de prendre des screenshots avec la version 0.46 de devhook, car je ne trouve pas, et il semble que cette fonction était présente sur les versions antérieurs. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as oublié le principal, jouer aux jeux en umd (et au vieux jeux via les émulateurs), voir les films en umd (mouai au prix où ils sont je n'ai que Spiderman 3 sous la main), se faire chier à changer de umd (mais quelle idée d'avoir inventé ce format qui va disparaitre dans 5ans ...), à les trimballer derrière soit lors des sorties, ptain que ça fait du bien de mettre tout ça dans quelques ms qui prennent que quelques grammes dans la poche et sont aussi plates qu'un chewin gum Hollywood ^^ Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-09-2006 à 05:13:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu tu ne connais pas Sony |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Medal of honor psp s'annonce très bon d'après IGN:
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 08:01:49 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je vois franchement pas l'intérèt de sortir un tel jeu sur PSP vu qu il est sortis depuis belle lurette sur PC et qu il est vendu à prix budget surtout qu en plus les pads de la PSP manquent de précision pour ce style de jeu Message édité par Space le 08-09-2006 à 10:38:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Que vaut les protections capdase de la fnac ? Car sur le site, il y a de très bons commentaires mais aussi de beaucoup moins bons ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Tyrant Transactions (0) | Salut, j'aimerais savoir deux trois petites choses Message cité 1 fois Message édité par Tyrant le 08-09-2006 à 14:01:42 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 08-09-2006 à 18:06:06 |
Tyrant Transactions (0) | Ok merci, à 35 sur Priceminister, c'est vrai que ça vaut le coup ^^ |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Sinon ya le WRT54G : http://www.ldlc.com/fiche/PB00016948.html
|
minou16 Transactions (0) |
|
Tyrant Transactions (0) | Ouaip j'ai vu celui-là après, c'est clair qu'il a l'air bien.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui il te faut un modem routeur. Tu pourrais bien sûr, depuis ton PC, partager la connexion avec le routeur non modem mais ça serait tordu |
Habu Transactions (0) | Bon, je viens d'essayer avec la touche home, pour prendre des screenshots avec devhook 0.46, et ça ne marche pas. Est ce qu'il faut pas un modul en plus ? Message édité par Habu le 09-09-2006 à 15:21:36 |
capatin Transactions (2) | normalement ce n'est pas la touche home mais note !!! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Heureusement que ce n'est pas la touche Home |
Habu Transactions (0) | Oups, je me suis gourré, c'est bien avec la touche note que j'essayais. Je me suis gourré en postant mon message. |
Tyrant Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | KIllzone liberation:
Message édité par FpsFan le 09-09-2006 à 18:16:03 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il sort quand lui ? j'adore les jeux avec cette vue --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tain ça fait 20 X que je vais dans ce répertoire photos pour tenter un downgrade...
|
capatin Transactions (2) | tiens peut-être que ça pourra t'aider |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça change rien |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rhoooooooooooo
|
seungki Transactions (3) | si ca existe ca risque de pas mal dépasser, ou de couter plus cher que l'achat d'une carte tout simplement! pourquoi, t'as une dslite aussi? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
seungki Transactions (3) | je suis peut etre à l'ouest mais pourquoi ce ne sont pas des jeux officiels? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) |
|
seungki Transactions (3) | ah oki! c'est intéressant comme remarque! (même si je pense que c'est plutot une erreur) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |