| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par space droid le 01-09-2006 à 20:41:41 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 20:39:48 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
yanhoupa Transactions (7) | Je pense que le fait que les gens télécharge illégalement les jeux (alors que sur la DS non) joue une part dedant.
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est faux : sur DS on peut tout aussi facilement jouer à des jeux illégalement ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Oui. Mais pour la PSP y a quand même un risque. Pour ma part je suis en 2.8 donc... Mais jamais je n'oserai, j'aime trop ma PSP pour la faire couler ! |
space droid Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Arrêtez de parler Syphon Filter ! Je vais craquer et l'acheter sinon |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 22:51:20 ![]() ![]() |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nan ca gene pas j'ai pas touché aux épisodes PS2 et pourtant Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-09-2006 à 23:05:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les devs sortent remake sur remake et ils s'étonnent des faibles ventes, quand on verra un vrai GTA, un vrai MGS (pour bientot apparement), ou n'importe quel jeu pas forcement une suite, mais des bons jeux en nombre, ils se vendront mieux.
Message édité par Mogwaiii le 01-09-2006 à 23:41:34 |
hikki Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | enfin une bonne nouvelle pour ceux qui attendent un FF sur leurs psp Message édité par jblover le 02-09-2006 à 08:50:51 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pige pas pourquoi on cherche encore à down en 1.5 au lieu de chercher des failles qui apparement serait possible sur les 2.7... N'enfin |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | je dois avoir la seul psp 2.71 avec cm caompatible qui refuse de ce dg |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Apparement ma CM est compatible, qui a fait un downgrade 2.71 => 1.5 ? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
la_lootre Transactions (0) | ca fait 60min que j'essaye, j'y arrive pas Message édité par la_lootre le 02-09-2006 à 11:46:25 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ok, j'ai mis la mienne a charger, je ferais ca dans l'apres midi pietre
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 02-09-2006 à 11:48:37 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en ayant lu le 1er encore et encore 1fois --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
la_lootre Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vidéo de ridge racer 2: http://www.playfrance.com/news-vid [...] ers-2.html --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teuton Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un arrive a faire marcher psp radio ? moi il bloque quand je fais un " get latest shoutcast db" |
Saltadrow Transactions (0) | Les PSP qu'on trouve dans le commerce actuellement c'est des firmware combien? Et j'imagine que le downgrader 2.7x ne marche pas avec les fameuses cartes mère je sais plus quoi? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi mon DG a marché aprés 8 essais... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Saltadrow Transactions (0) | hum... Et comment se débrouiller pour avoir un échange standard? Vous avez des bons plans là dessus? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |