| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jeantend le 08-08-2006 à 11:12:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:24:16 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | J'ai relu les 40 dernières pages et j'y ai trouvé que des gens qui cherchent, personne ne propose. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin jsais pas, faites un topic pour organiser une irl géante ou qqun apporte un GTA et les autres leur PSP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 19:42:27 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | D'ailleurs je sais pas si je suis le seul mais ca devient tres lassant d'avoir une multitude de page concernant ce downgrade. Chose limite illégale mais on va pas revenir sur le sujet.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah pcqu'on y est pas là ? Le titre du topic est juste là comme annonce je pense. C'est pas LE topic spécial downgrade...
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Allez encore une petite question.
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Mince je me disais aussi que ca avait l'air trop facile, bon tant pis. Merci pour ta reponse. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 21:48:55 ![]() enveuxtu envoila de l'info
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:48:55 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
capatin Transactions (2) |
Message édité par capatin le 08-08-2006 à 11:47:47 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | La nouvelle version a 2/3 mois max il me semble, non ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Un poil de HS mais kkun aurait il une technique pour enelever le protege ecran magnetique, car j'ai un cheveu derriere qui me gonfle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 18:06:10 ![]() woua ca fait une trotte...
|
astellan Transactions (0) | bonjour je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur le type de firmware de ma psp qui date de noel 2005 ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | TU vas dans info systeme et elle te le dira |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | dans tekken, en mode histoire, ya rien qui indique quand on a fini un perso ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | hello --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | les même partout dans le monde sauf pour les umd films qui sont zonés (mais le japon c est la même zone que la france, je sais pas pour la chine) --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ezzz 23Transactions (0) | cf première page |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2006 à 15:50:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 09-08-2006 à 15:50:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dandu Transactions (0) | les jeux sont pas zonés.
ezzz 23Transactions (0) |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dandu Transactions (0) | elles marcheront pour les jeux FR mais pas pour les films si c'est des chinoises.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oki, merci --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | |
Mael_ Transactions (8) | Si, mais ça fera pas plus passer les films...
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 09-08-2006 à 17:35:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
musicoman Transactions (0) | Une petite question simple : le cable usb <--> psp est il fournis avec le base pack ? le value pack ?
|
Dandu Transactions (0) | ni base pack ni value pack, juste le gigapack.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 21:29:38 ![]() bonsoir, mis a part une connerie du genre update depuis le reseau ou nouvel update depuis la carte MS ou hard reset (?), une fois le downgrade effectue en 1.5
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 21:36:07 ![]() bizarre, j'ai downgrade de la 2.6 d'origine vers le 1.5
|
Mael_ Transactions (8) | Parce que Virtua Tennis réclame un 1.51 ou 1.52 pour jouer. |
phleup Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2006 à 21:47:55 ![]() merde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |