| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:18:28 ![]() ![]() |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | La clé Usb Wifi de chez Hercules, la HWGUSB2-54 est-elle compatible avec la PSP ? Je l'ai vu à 30 chez Boulanger.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon moi qui voulais me prendre DBZ vais finalement attendre septembre et me prendre Tekken |
yanhoupa Transactions (7) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Quelqu'un pour m'aider pour la clé usb Wifi compatible psp ? Merci |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | Le mode histoire de dbz est nul (quoi que ceux qui on aimé et regarder dbz veront des allusions sympa au dessin animé) celle de Teken n'est pas mieu, enaite c'est une succession de combat...
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon, en passant à République, j'ai vu qu'il y avait un paquet de jeu de stomb sur PSP en ce moment.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 08:54:46 ![]() ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | Teken ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'apprécie la réponse même si je voudrais quelque chose d'un peu plus argumenté (je sais, j'en demande trop) :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
yanhoupa Transactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui dbz sans esitation |
Mael_ Transactions (8) | Personnellement, DBZ m'a lassé dès la 3eme heure de jeu:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui DBZ lasse vite (mais avant ca il est bien fun)
|
yanhoupa Transactions (7) | enfaite le Teken de la PSP est exactement le meme que celui de PS2, a par je crois 2 nouveaux perso... (sinon toujour le mode entrainement, arcade et toussa...) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on doit se boussiller les pattes pour jouer à un jeu de ce style avec une PSP --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mael_ Transactions (8) | Quelqu'un a essayé avec la croix fournie avec tekken?
|
ElNino2 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
franchement ça serait guère étonnant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah parce que la croix d'origine est mal foutue --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 14:02:27 ![]() je galere a mort pour trouver GTA
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en même temps si tu précises pas où tu habites Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 07-08-2006 à 14:16:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
spirou59 Transactions (2) | Perso je pige rien avec votre histoire de GTA --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Bonjour à tous, je voulais savoir si le downgrade de la version 2.70 etait possible ? Désolé si cette question à deja eté traité. |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ezzz 23Transactions (0) | Bon bah moi aussi je cherche GTA. J'habite sur Paris 12 et je veux bien me déplacer chez la personne qui me le prèterait 5 min voire même l'indemniser de quelques deniers (mais pas en nature faut pas déconner |
haha Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Photo de quoi ? |
mako_moulage Transactions (0) | salut,
|
capatin Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je comprend vraiment pas, y a pas une seule version de devhook avec laquelle je puisse lancer directe en 333mhz et de plus j'ai jamais reussi a conencte a mon routeur ma psp, je pete un cable !
|
mako_moulage Transactions (0) | ok, je vais upgrader en 2.6, merci du tuyau.
Message édité par mako_moulage le 08-08-2006 à 14:50:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 16:43:34 ![]() je recherche qui pourrait me preter GTA pour le downgrade, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 17:58:57 ![]() |
yanhoupa Transactions (7) | il a raison en meme temps |
Message édité par jeantend le 08-08-2006 à 11:12:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |