| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
centvin51 Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:31:25 ![]() ![]() |
@mic Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) |
|
centvin51 Transactions (17) | bon je viens d'essayer la manip decrite ci dessus mais ça fonctionne pas avec devhook 0.44!
|
hikki Transactions (0) |
|
Altbin Transactions (0) | Merci Dams86 mais il y a des truc que je comprend pas.
|
Altbin Transactions (0) | c'est jai trouver merci quand meme ^^ |
|
hikki Transactions (0) | exact, je suis allé un peu vite |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 22:19:26 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | MOi meme prob depuis ma psp que j'ai achete y a 3j
|
|
hikki Transactions (0) | il ne faut pas utiliser d'umd video dans le lecteur sinon ça plante, on l'a déjà dit 100 fois |
@mic Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | Bon z'êtes surs que le mph 2.0> 1.50 contient pas de virus alors (je sais pertinemment que y'a pas de risques, mais j'aime bien être sur --------------- Last.fm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non c bon tu peux y aller --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Transparency Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | fait chier. je me paye une carte mère incompatible!
|
|
hikki Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | /!\ faites gaffe,il y a maintenant aussi des fausses Sony Memory Stick Pro Duo High Speed de 4Go qui circulent /!\
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
necmaster Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) | Bon ca y est je suis en 1.5 ... Ptite questions : --------------- Last.fm |
chris6724 Transactions (0) | salut tt le monde, kkn aurais un liens vrs le fw 2.5 svp?...j'arrive po a trouver.... :s
|
replay Transactions (0) | peut etre sur le site de sony tu as regardé ?
|
chris6724 Transactions (0) | chez sony, je n'arrive que a DL le 2.71 (comme par hasard) ....lol
|
replay Transactions (0) | au pire essay google, il doit bien y avoir quelquechose, je l'aurais bien fait pour toi mais je suis en plein SC chaos theory ! |
chris6724 Transactions (0) |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
citronbleu Transactions (0) | Ayyéééé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'UMD de demo upgrade en 2.0... donc aucun risque |
citronbleu Transactions (0) | rectif : 1 pixel rouge sur fond noir/foncé |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Attends un peu tu en verras d'autres ce soir. |
chris6724 Transactions (0) | bon, sois c'estt moi qui suis maladroit, ou il n'y as plus aucun liens de DL vers les firmware 2.5, 2.6...
|
chris6724 Transactions (0) | enfin, c'est bon.....il etait temps....bon....suspense quand au DG.... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | dans ce cas là soit t'as merdé dans l'install du pack (pour etre sur de ton coup, tu formates la MS et tu balances l'un des 2 packs de guilouz (google...), ça marchera à coup sûr) soit dans le paramétrage des options de devhook (cf un de mes posts précédent)
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi j'ai installe le 0.43 et le 0.44 hier sur ma psp que j'ai depuis 2j ...
|
JohnDoe010101 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |