| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 11:06:07 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'avais pas le choix niveau ombre, c'était en voiture. Sinon, le niveau 4 n'est pas disponible sur batterie. |
Mael_ Transactions (8) | Y'a une astuce pour rester sur le niveau 4 sur batterie
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Premiere page
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | des film sur memory stik maintenant on aura tout vu --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 13-07-2006 à 11:55:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 40 le film au lieu de 25 c sur ca va mieux marcher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:03:06 ![]() ![]() |
t as vu ton topic sur les fausses memory stick --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
je pense pas que ça soit très efficace en cas de forte luminosité...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news166 [...] r-psp.html
franck1135 Transactions (0) |
citronbleu Transactions (0) | Ptin abusé, tu la payé 119 comme c'etait marqué ?? |
franck1135 Transactions (0) | oui 126.80 exactement avec les frais de port. |
citronbleu Transactions (0) | Ptin personne connait le webmaster de boostore ?? lol |
hikki Transactions (0) | DEVHOOK 0.44 AVEC EMULATION DU FW 2.71 !!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par hikki le 13-07-2006 à 20:23:50 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'avais pas de news de boostore, apres un cou de tel dans l'aprem, mon compte à été crédité de 80 donc PSP à 119.99 (re)commander |
citronbleu Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) | Bonsoir ! |
hikki Transactions (0) | à pouvoir utiliser ses umd avec des jeux 2.71 (locoro, tekken, etc...) sans trop bidouiller sur sa psp 1.5, utiliser toutes les fonctionnalités et améliorations de la 2.71 sans flasher sa 1.5, etc.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
russel Transactions (0) | Je me souviens qu'il y a 1 an, on était plus solidaire sur ce topic ! les temps changent ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas ici que tu auras des reponses precises, c plutot generaliste et les url de fix pas trop toleré par la moderation, va plutot sur un forum spé comme metagames --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@mic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 13-07-2006 à 22:22:12 |
@mic Transactions (0) |
|
citronbleu Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-07-2006 à 23:46:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
russel Transactions (0) |
|
jeanserien Transactions (0) | voila sa fait des heures et des heures que je parcours le forum mais j'ai pas trouvé la solution surement que vous y avez déjà répondu désoler d'avance |
@mic Transactions (0) |
|
jeanserien Transactions (0) | j'ai trifouiller un peu pour que gta marche |
jeanserien Transactions (0) | avant j'avais que umd emulator d'installer mais il a fallut que j'installe mph gameloaderv1.1 pour que gta marche |
@mic Transactions (0) | Passe en MP pour ne pas polluer le forum, je vais t envoyer sous peu un message, pense à regarder tes mp! ;-) |
jeanserien Transactions (0) | ok je te remercie |
Altbin Transactions (0) | Salut tout l'monde j'ai un tit probleme avec ma psp j'aimerai me connecter mais je ne c'est pas comment trouver l'adresse du routeur par default puis les DNS primaire et secondaire
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben tu est surement en dhcp donc....
|
centvin51 Transactions (17) | devhook 0.44 veut pas marcher chez moi ; pas de probleme avec la version 0.43
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |