| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:57:20 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
benoiz Transactions (0) | J'ai acheté Loco Roco ce matin |
levystore Transactions (0) | Heuuuu j'vais ptetre vous paraitre bizare mais...c'est quoi comme jeu Loco Roco ?? J'ai jamais entendu parler... |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba je vais peu etre désagréable mais il y a google ton ami qui est fort utile quand on veut faire une recherche, alors tapes "loco roco" et tu verras plein de sites de jeux vidéos en parler, s'est fort quand meme de ne pas bouger son cul --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
levystore Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas de violence c'est les vacances les meks |
levystore Transactions (0) | Merci Chinoisurfer
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
Message édité par chinoisurfer le 29-06-2006 à 19:50:42 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 19:53:01 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | nba,virtuas tennis,gta,dbz shin budokai, pro evolution soccer en 333mhz un régal, le dernier tomb raider, loco rocco vla du bon jeu
|
Telephone Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
toto_25cm Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc sa a l'air de marcher |
toto_25cm Transactions (0) | il semble que le downgrade ait pour l'instant plus de chances de fonctionner sur des PSP 2.5 non sorties d'usine, c'est-à-dire qui ont été mises à jour préalablement vers la version 2.5 ou 2.6.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc meme si on a une 2.5 d'usine ya qu' l'upper vers 2.6 et voila nan ? |
toto_25cm Transactions (0) | ca je c pas
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
toto_25cm Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | faut kiéé une autre psp en 1.5 pour faire le deal |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, ben, vénère d'être passé au 2.7 pour la demo de loco roco |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | l'edit numéro 3 du lien de toto indique que le downgrad ne fonctionne pas |
hugh99 Transactions (0) | on en est à la version 0.4, toujours buggée mais ça avance, quoi qu'il en soit ce n'est qu'une question de temps, par contre pour les version 2.7 pas beaucoup d'espoirs Message cité 1 fois Message édité par hugh99 le 29-06-2006 à 22:21:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 22:41:58 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
levystore Transactions (0) | Et moi je rajouterai worms aux indispensables... |
hugh99 Transactions (0) | et si on faisait une liste des jeux à chier
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
y en a tellement qu on a plus vite fait de faire une liste de bons titres ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hugh99 Transactions (0) | alors quje me répète mais avec un resident evil 1/2/3 sur un seul umd, ou un metal gear solid ça boosterait les ventes de la console
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un ptit gran turisimo et sa roxerai bien |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | dailleurs le GT sur psp, s'est mort les mecs, car si ils envisagent de faire celui de la ps3 avant, on à le temps de faire le tour du monde --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Faut pas oublier gitaroo man live. La jouabilité est géniale tout comme les musiques. Je le trouve presque aussi fun que ouendan sur DS pour ceux qui connaissent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |