| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
haha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Mieux qu'un downgrade, ça signifirait les memes fonctionalités qu'en 1.5
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haha Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | Ben pour surfer, y'aurait plus rien à lancer sinon le navigateur officiel.
|
haha Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.pspshock.com/index.php? [...] te-des-avi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haha Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par haha le 28-06-2006 à 15:38:39 |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a pas un autre player de dispo ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hikki Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait cool d'inclure aussi le support des fichiers sous-titres .str ou .ssa poru les fan de serie. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon je viens d'avoir la mienne et je me suis pris GTA.... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
hikki Transactions (0) | ***************** News Flash: *****************
Message édité par hikki le 29-06-2006 à 00:08:05 |
hugh99 Transactions (0) | les 1.50 ne valent plus rien |
Crosster Transactions (0) | Vous précipitez pas, je cite : Message édité par Crosster le 29-06-2006 à 00:22:12 |
hikki Transactions (0) | ba ouais donc c'est ce que je disais, plus d'infos demain |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | non t'as surtout dit que t'allais de coucher ;-) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai craker |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi l'est sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | L'adaptation de Monster Hunter G me va très bien |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
ce qui est mon cas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
citronbleu Transactions (0) | Il vaut mieu acheter une PSP ou une DS lite ?? Message cité 1 fois Message édité par citronbleu le 29-06-2006 à 16:30:33 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout depend des gouts
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2006 à 16:34:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
citronbleu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2006 à 16:52:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | virtua tennis, toca, every body golf, daxter, pes, socom |
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |