| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
stonz Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 11:32:03 ![]() ![]() |
kaiserazo Transactions (0) | Il y a biensûr des homebrews et autres trucs sympas comme tout le monde s'en doute...
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 25-06-2006 à 16:14:00 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut, --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
yanhoupa Transactions (7) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 25-06-2006 à 18:24:49 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Toca race driver est vraimeent bien. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je le trouve vraiment mauvais, en plus il est moche et ile rame, je vois pas comment on peut l'apprecier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Chacun ses gouts (et apparament, tu n'aimes aucun jeux de la psp)
Message édité par K@zouille le 26-06-2006 à 09:33:33 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:32:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah il a pas tout à fait tord
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starduck Transactions (10) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
glabouni Transactions (1) | Pour recevoir la memory stick 1go "offerte" avec la psp blanche, il demande l'orginal du ticket de caisse.
|
korner Transactions (3) | tu demande une facture a ton magasin ? |
starduck Transactions (10) |
|
pit pitivie Transactions (0) |
Message édité par pit pitivie le 26-06-2006 à 11:21:40 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | test de popolocroix |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/articles/A0000049374/
|
Crosster Transactions (0) | Personne n'a encore reçu son Memory Stick 1Go avec la Ceramic White? Ils annonçaient de 1 à 4 semaines de délai.... |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
yanhoupa Transactions (7) | probablement |
Crosster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crosster le 26-06-2006 à 15:50:52 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | j'attends tjs ma sacoche a umd, ca fais plus d'1 mois! |
levystore Transactions (0) | Une question toute con...j'ai une psp (v2.6), j'ai une connection wifi chez moi...je peu jouer en réseau à certain jeux ? Du genre comme si je jouait en ligne à counter strike ou autre ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui si le jeu a un mode online |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Il faut qu'il y ait sur la boite le logo de droite (psp + globe)
|
yanhoupa Transactions (7) | demonte la, enleve la pile et remet la |
yanhoupa Transactions (7) | perso j'ai demonté une de mes PSP mais j'ai pas enlevé la pile qui y été, après j'ai lu que ca remet le BIOS a zero, est-ce que cava marcher ? je sais pas... tout ce qu je peux te dire c'est que la demonter c'est facile mais c'est la remonter qui sera bien plus dur Message édité par yanhoupa le 26-06-2006 à 18:25:25 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | concernant le ticket de caisse je l'avais deja signaler au debut. Oui il demande l'originaux, mais si tu viend d'un magasin comme scoregame il peuvent a tout moment te ressortir un ticket de caisse reel. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | Moi j attend toujours mon code pin ( j'ai recu le range umd en 1 semaine )il me reste que 8 jours pour l activé ( quelle idée débile de mettre un code pin pour pouvoir jouer pfffff |
levystore Transactions (0) |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est quoi ce délire de code pin pr les jeux en reseaux la ? |
hugh99 Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | les gouts et les couleurs |
levystore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par levystore le 26-06-2006 à 22:13:26 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hugh99 Transactions (0) | question intéressante
|
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |