| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:30:20 ![]() ![]() |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017227.htm
|
@mic Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui bas pour le moment je me fous completement des jeux lol de ce genre je veux ma mémory stick. Alors mr sony si vous m'entendez faite que le facteur me l'apporte demain |
stonz Transactions (2) | Je voudrais savoir si on peut connecter un disque dur externe sur la psp en usb, est-ce que c'est possible ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
@mic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 07:27:35 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Yep |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | DOnc cela ne sert pas a grand chose ne serait que de voyagé leger. Mais bon un ordinateur portable fait exactement la meme chose quand on en possede un. |
stonz Transactions (2) | J'ai 2 questions svp:
|
glabouni Transactions (1) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le meiux c'est que tu test |
@mic Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le modchip donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dites les programmes marchent bien sous 2.00 ? genre l'emu super nes ? ^^ |
@mic Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) |
Message édité par Dandu le 24-06-2006 à 18:11:26 --------------- Le journal du lapin |
stonz Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'ideal serait de flasher sa psp avec ce bios..........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 24-06-2006 à 18:56:11 |
hikki Transactions (0) | moi je pense que les chanceux qui ont une 1.5, n'auront jamais besoin d'une puce pour utiliser ce fameux FW |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
stonz Transactions (2) | Et il existe quoi comme loader de FW ?
|
yanhoupa Transactions (7) | En clair ce que nous montre la videos n'est pas possible car la PSP de la videos utilise "le fameux Undiluted Platinum" pour lancer ce firmware recompilé.
|
@mic Transactions (0) |
|
stonz Transactions (2) |
@mic Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | 42 la 2 go sur Ebay |
@mic Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stonz Transactions (2) |
|
@mic Transactions (0) |
|
stonz Transactions (2) | Tu peux m'éclairer sur les termes "fix" et "launcher" stp ?
|
@mic Transactions (0) | Dans ce cas, on va arrêter de pourrir le topic et je vais te répondre ici:
|
stonz Transactions (2) | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |