| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:00:35 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bof j'ai vu la blanche et franchement je préfère la noir |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben après c'est histoir de goût |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben perso pour les jeux 2.6 je pense a un jour prendre une 2eme alors pour changer ....... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2006 à 16:20:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 17:05:49 ![]() ben moi les gosses en en une chacun (1.5 et 2.0) et le petit veut échanger sa 2.0 contre une blanche n'importe quel FW donc cela va etre interressant |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | est que le wifi marche en v1.5 marche en wifi avec d'autres consoles en V2.xx
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | le 1.5 est la seule version capable d'emuler des jeux piratés,y a des gens qui regrettent amerement d'etre passer en 2.6,maintenant c'est a toi de decider si tu veux devenir pirate ou pas... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, c'est pas vraiment la définition que je fais de la 1.5, perso je dirai c'est la seule qui permet d'avoir des émulateurs qui utilisent le kernel de la psp |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | ce qui m'interresse c'est le coté multifonction/internet /le modele ceramic et comme elle sort bientôt en europe ... je ne sais pas si j'aurai l'utilité d'une 1.5 pour mon usage Message édité par qqpanpan le 24-04-2006 à 01:32:41 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | en ce qui concerne les jeux d'occaz, pour ma part g trouvé un magasin sur bourge et GTA 32 euros et mercury 30 euros!
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 09:40:21 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | aaah gta jeux lassant a la longue mais tellement utile pour les emulateurs avec le 2.6...j'ai eu une chance de cocu car la psp d'occaz que j'ai achete venait avec gta,la je joue a super mario et sonic et meme a street fighter |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
usf70 Transactions (0) | Bon, ben apparemment, c'est le firmware 2.70 qui va sortir:
Message édité par usf70 le 24-04-2006 à 21:25:21 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | bon comment faire tourner des emus sous 2.6:
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Salut tout le monde, il y a des histoire de compatibilite entre routeur wifi et PSP ??
|
space droid Transactions (0) | je suis passé en 2.7 la demo de locorocco est geniale et la zik terrible |
groomlake Transactions (0) | Ca n'existe qu'en VPC le kit de fixation voiture (la ventouse quoi |
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | Où et que dois je prendre comme MSDP 1go/2go minimum sur Paris ? |
groomlake Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La 2.7 apporte rien de bien génial |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 25-04-2006 à 16:43:49 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 25-04-2006 à 16:52:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benoiz Transactions (0) | J'ai mis ma psp en 2.7 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un "pas mal" mérite t'il un smiley avec coeurs? |
dr_retro Transactions (0) | The Elder Scroll 4 va sortir sur PSP :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est pas une nouvelle c'est juste une rumeur |
sabire patienceTransactions (0) | salut je recherche un pack giga a 100euro --------------- vive la bad boy team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
korner Transactions (3) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
groomlake Transactions (0) |
Peace Out missunderstood 4 most of peoplTransactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |