| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:26:53 ![]() ![]() |
slim78 Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | tekken psp, dbz psp, gta psp, street fighter psp, les qualités graphiques de cette portable sont fabuleuses Message édité par hugh99 le 21-04-2006 à 20:15:27 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | A tous les détracteurs de la PSP, réjouissez-vous
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | qui a pris ma psp en photo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | pas sure j'ai eu un portable au boulot qui faisait exactement ce genre de fissure sur l'ecran
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai un JPG dans le meme genre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello, avec WIPEout pure j'ai pour le moment 25 circuits avec les bonus pack de yourpsp.com (omega --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@mic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 09:33:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Salut! je vai acheter une psp en occas de 4mois cet aprem,vu que je travaille dans l'acceuil reparation chez sony je connait tous les defauts de la machine donc je verrai si elle correcte ou pas,vous saviez qu'il y a une bande blanche dans le compartiment de la batterie qui tourne au rouge si de l'eau est rentre dans la psp par exemple?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux nous donner d'autre tips sur le defauts et pannes ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | bah le probleme qui revient le plus souvent c'est la batterie qui peut avoir un defaut de fabrication,et on s'en rend compte rapidement car elle ne fonctionne plus du tout des la premiere semaine,biensur sony la change gratos s'il y a garantie,donc en occase faut juste essayer la psp avec la batterie(sans connecter le courant DC) pendant au moins 5 mins,a part ça le joystick peut se ''defaire'' mais ça c'est ds le cas ou l'utilisateur a marché dessus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le bande blanche avec des points rouges c bien ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | tu ouvre le compartiment batterie,tu enleves la batterie ,tu as une fente de 2 cm en haut a gauche ,c'est la ou est la fameuse bande,maintenant apres un certain temp tu peus avoir des points rouges dut a l'humidité,ce temoin est lié a l'ensemble de la carte mere donc meme si de l'eau est rentré a l'autre bout de la psp le temoin devient rouge |
--------------- Ma collec de jeux - |
silfixxx Transactions (0) |
Tu transpires trop quand tu joues, la garantie va sauter Message édité par KikitheKing le 22-04-2006 à 14:28:18 |
Message édité par CrowFix le 22-04-2006 à 14:29:07 --------------- Ma collec de jeux - |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Je viens d'aller dans des magasins de Jeux Vidéos, à savoir Micromania et Score Games, et je n'ai pas vu beaucoup de jeux d'occaz. C'est pareil partout où j'ai choisi les mauvais magasins ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est partout comme ça je pense. et les jeux psp d'okaz sont globalement assez chers, je trouve --------------- Ma collec de jeux - |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | C'est fonction du magasin où tu as été, le Score Games à côté de chez moi t'es presque sûre de trouver ton bonheur. Et puis en même temps vu l'abondance de jeux psp |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En même temps , ce genre de mag te reprennent 18 le jeu qui en vaut 50 neuf... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bien sur que non mais il faut pas pousser quand tu vois qu'ils le revend 39, il y à un prob. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | en même temps si y a des |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah tout le monde n'à pas le net aussi mais si ça gêne personne alors tant mieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne ne sais coment extraire les musiques d'un UMD ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi ca ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2006 à 01:20:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Comment on peut faire pour activer la lecture du WMA lorsque l'on n'a pas de Wifi ? --------------- Topic Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ite-16405/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Youpi enfin je suis un pspiste depuis hier soir!!!
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | T'as vu ça ou qu'on recevrait un jeu gratuit ? Moi je me suis inscrite et je devrai recevoir un etui pour les jeux, mais c'est tout... |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | c'est inscrit en englais:''get spider-man 2 on umd free when you sign up your psp"
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |