| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:37:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c bizzare d ailleur jai un mort blanc mais il se voit ke sur du noir il n'existe plus avec de la couleur. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Ils font ça aussi les miens... on les détecte que sur un fond noir. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pareil Message édité par Phive le 05-04-2006 à 23:43:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais tant mieux hein --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba estimez vous heureux, au lieu d'un gros rouge, bleu ou vert en plein au milieu de l'écran... non? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Mais moi j'ai jamais de bol avec les LCD : mon asusW1N, ma DS, ma psp...y a juste mon dell qui est nickel et pourtant il vient des states...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aime bien Everybody golf, me manque plus que débloquer tous les objets ^^ |
thotho Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 23:59:30 ![]() ![]() |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Il a l'air pas mal ouais... il fera parti de ma ludothèque |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et puyo pop fever --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tranformez votre PSP en radio portable:
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 06-04-2006 à 11:05:49 |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2006 à 10:30:22 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Virtua tennis
Message édité par vodnok le 06-04-2006 à 10:40:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me posais la même question, y a surement moyen de mignaturiser ça, comme pour la recepteur tv via le port de la ms, ça doit pouvoir se faire sans ajout de trucs encombrants autour de la psp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais le truk encombrant c la PSP elle meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui mais si tu veux un écran qui affiche "Griffin" quand tu écoutes la radio ou que tu regardes l'heure, il faut bien une psp --------------- Ma collec de jeux - |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Pour ce qui l'on, que pensez vous de Virtua tennis? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | magnifique |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | et au niveau de la maniabilité? parce que j'ai pes5 et difficile a prendre en mains donc je veux juste m'assurer, en tout cas merci... |
@mic Transactions (0) | Non virtua tennis est assez simple a prendre en main.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Moi aussi Virtua Tennis est mon 1er jeu (j'ai ma psp depuis moins d'une semaine) et il est génial (je l'avais sur Dreamcast). Pour la maniabilité, j'utilise que le stick analogique, car la croix...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vivement que je puisse tester ça sur une 1.5, parce que ça m'a dégouté du jeu et assez vite, un inconvénient pareil pour des animations dont on a fait le tour en un seul match c'est vraiment affligeant, à ce demander s'ils ont vraiment joué à leur propre jeu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | C'est bizarre, moi j'ai pas de temps de chargement super long... enfin ça me dérange pas plus que ça |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je me demande combien de temps tu joues, si c'est un match de temps en temps ça va mais si c'est 1-2h ptain c'est flippant, on a l'impression que le jeu va planter à ces moments là, des fois c'est même un poil avant que le point ne soit attribué --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah je joue tous les soirs ! Après ça ne fait même pas une semaine que je l'ai... |
bigyo7 Transactions (6) | salut,
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Moi ma connexion Wifif avec ma Freebox ne marche tjs pas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Suite à la sortie du bootloader pour les FW supérieures à 2.00 qui permettait de lancer l'emul SNES, il n'y a pas de nouveau ?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |