| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:35:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas les circuit des 1er ridges sur la 360 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai la manip pour avoir un son plus fort dans les ecouteurs, bah ça marche nickel --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | salut a tous, tite question, l'umd de demo de la PSP, c'est des demos jouable ou pas? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en fait 1. je suis pas super adroit en bricolage mais surtout 2. j'ai un fer a souder de la taille d'un tournevis et qui se regle pas donc il chauffe trop ca a fait un peu tout fondre je pense, j'ai reussi a un seul des 2 coté...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paper Transactions (0) | appel le service conso PSP ils vont t'en renvoyer un gratos (évites de dire pkoi il ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 15:57:29 ![]() ![]() |
tomsoft Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans preuve ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en fait faut pas faire de pontage c comme ca ke je lai niké, faut dessouder au fond pour resouder devant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft Transactions (1) | un pontage au crayon de mine ca doit marcher .... |
paper Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t aurais pas le no ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils demandent surment le no de serie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
paper Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft Transactions (1) | ils demandent une facture ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il m'ont demandé mon NO de secu et mon groupe sangin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tomsoft Transactions (1) | lol et la taille du s**e nan ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est vrai que Ridge Racer type 4 est simplement l'un des meilleurs jeux ps1, hallucinante la musique !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais l aliasing aussi ma fait mal au yeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | et le fps est à 30 sur ps1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai essayé le GOLF c sympa meme si j'ai toujours pas pigé coment on vise --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Perso, j'avais craqué qu la qualité de ridge racer mais j'ai vite dechanten voyant que c'etait pratiquement le seul jeu super beau malheureusement en a vite fait le tour |
hikki Transactions (0) | moi je leur proposerai bien d'éditer un bescherelle |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'avais une question à propos de la connexion Wifi de la FreeBox.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens ma DS se connecte mais pas ma PSP --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message édité par lagassat le 05-04-2006 à 21:02:30 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Mode Routeur OK : fonctionne bien vu que j'ai deja 2 pc dessus + le portable en wifi
Message édité par Phive le 05-04-2006 à 21:35:21 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ben la ca m'etonne.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne la la carte Wifi de la Freebox ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
haha Transactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Faut pas se moquer... Ca fait pas super plaisir d'avoir des imperfections sur un truc que tu désirais et que tu as payé une certaine somme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |