| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:16:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ne doit pas changer grand chose. RR et Wipe sont plutôt bien fluides
--------------- Ma collec de jeux - |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours j'ai très envie de la psp, mais j'hésite (surtout au niveau du prix). C'est pour ça que j'aimerai connaître vos appréciations, ou plutôt les avantages et inconvénients de la console selon vous. Et aussi concernant mon 1er jeu, car là non plus je sais pas trop quoi choisir |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | au fait existe il des homebrews permettant l'oc "permannante" de la console?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 13:29:26 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si justement (touche select) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haha Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu sais 2/3 iso et hop ton MS est plein, apres si tu veux mettre, des rom pour les emu, un film et qq mp3/photo ben plus de place Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2006 à 13:54:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haha Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas compris le fond de mes pensées:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais quel rapport avel la psp aussi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2006 à 14:06:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haha Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j'ai compris ce que c'etait mais le pb reste le meme >
haha Transactions (0) |
|
Message édité par leelounette le 26-03-2006 à 14:52:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ridge racer sans esitation, c'est LE meilleur jeu de la PSP (a condition d'etre branché arkade) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'aime moyen les jeux de voiture |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t aimes koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Bah en fait j'ai pas un type de jeu préféré (quoique j'aime bien les RPG), faut que le jeu m'attire avant tout (un peu comme tout le monde). Mais bon disons que j'hésite entre : Tales of Eternia (mais il a l'air un peu simple côté graphique), Virtua Tennis (fan de la version Dreamcast) et GTA (mais comme 1er donc unique jeu, j'ai peur de m'en lasser car j'étais pas non plus méga fan - je l'ai sur PC)... Voilà Message cité 1 fois Message édité par leelounette le 26-03-2006 à 15:19:38 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n'aimant pas les RPG je ne peux te conseiller ke Virtua tennis, qui doit etre l'un des 3 meilleurs jeux psp Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2006 à 15:31:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par leelounette le 26-03-2006 à 15:25:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Question > j'esite a acheter une batterie datel en batterie bis, quelqu'un a deja ca ici ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-03-2006 à 16:02:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Il en est que de l'offre Giga Pack + 1 jeu gratuit à choisir parmis une liste ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais entendu parler ce ce pack --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |