| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:36:13 ![]() ![]() |
necmaster Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a acheté la batterie de plus grande capacité "stamina".. elle est au même prix que la normale.. Si on sent la différence en autonomie c'est pas mal non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Perso j'ai acheté des JVC pour 30. Ils sont vraiment de très comme qualité au niveau du son mais manque un peu de puissance... En même temps, ils couvrent bien le bruit ambiant donc ça gêne pas trop. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Transparency Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est pas forcément toujours une référence |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qu est ce que tu appelles "intra" ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ceux qui te coupent le bruit ambiant. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:47:36 ![]() ![]() |
@mic Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 sais ou trouver ca a la pice ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça ameliore vraiment la prise en main pour faire les manips? Message édité par gaymer's le 23-03-2006 à 20:21:49 |
Mael_ Transactions (8) | S'il y a une commande groupée pour la croix officielle Capcom, j'en suis! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en fait c etait livré avec la version JAP de street alpha3.......
|
hugh99 Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | je dois etre un mutant mais je n'ai pas eu de gros problêmes de manip avec SFZ3 sur PSP |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Review de Syphon Filter sur Gametrailers
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2006 à 11:56:33 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Metal slug 1 à 5:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et la version GBA promise? |
hikki Transactions (0) | gb quoi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pour info , j'ai trouvé pour le probleme des images... c pas le transfert qui compte , mais leur date de creation Oo eh oui, la psp les affichent par la date de creation ...don faut les modifier pour les mettre dans l'ordre |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2006 à 20:42:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est beau mais par contre il y a un topic pour les jeux psp, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan c un topik sur sa ludotek perso. la c pas sortit --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.superufo.com/product_ht [...] _Blue.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neo95 Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les specs un peu plus detaillé pour le post page 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 25-03-2006 à 13:43:28 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | La PSP est a 15 de moins ce week-end sur Rue du commerce
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |