| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:19:01 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | oué enfin sauf si on trouve une tite faille |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | arf ki c** mon frere, ben plus k me racheter une psp d'occasion je crois... --------------- MoN FeEd BaCk |
Arak1n Transactions (0) |
Message édité par Arak1n le 04-03-2006 à 23:13:53 |
gigaboss Transactions (0) | j'ai une question, mon pc depuis un certain moment refuse de prendre ma psp en usb 2, par contre celle d'un pote il la prend |
@mic Transactions (0) | Salut gigaboss,
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
haha Transactions (0) | Videos DBZ PSP
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Il a l'air sympa mais ressemble beaucoup au Budokai 3 |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:42:26 ![]() ![]() |
gigaboss Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
@mic Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hugh99 Transactions (0) | j'en reviens toujours pas que la version gta de la psp soit plus belle graphiquement que gta3 sur pc... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut je voudrais savoir kel sont les versions de PSP vendu en ce mmt ds les mag ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2006 à 20:19:26 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Sans parler que GTA3 > 2001
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sans parler que GTA 3 meme pour l'époque c'était déjà bien moche --------------- NNiD: Sylfurd |
@mic Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par @mic le 06-03-2006 à 18:54:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Heeeu à la meme époque yavait Giants, alien versus predator 2 et Return to castle Wolfenstein sur PC, excuse moi mais ton GTA 3 il fait bien tiep à coté graphiquement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-03-2006 à 20:44:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 06-03-2006 à 20:55:29 |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | pour mettre des images sur ma memory stick je crée quels repertoires svp ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
haha Transactions (0) | Images = JPG |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) | ca me saoulait de chercher sur votre premiere page enorme,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | essaye avec le cordon de la psp pour les transferts, se sera plus simple --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
hikki Transactions (0) | il y a les memes dossiers sur lecteur que par usb direct mais bon...
Message édité par hikki le 06-03-2006 à 21:33:19 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Pour info je viens d'acheter Fifa Street 2 sur PSP et il me réclame le firmware 2.6 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas un soft pour faire croire au jeu ke la psp a un firw plus recent ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |