| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 17:30:58 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | avec le punching ball je ne dépasse pas les 100m...y a une technique? déjà sur melee j'étais pas bon |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 06-07-2008 à 12:03:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
annaok Price to killTransactions (0) | Ok cool je verrais ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 13:41:17 ![]() Quelqu'un sait comment on peut enlever le second joueur au cours du mode aventure de SSBB ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | débranche sa manette ! Nahouto tu veux pas venir en online ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | devil86... besoin de tes lumières ! J'ai ma Wiimote |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:41:23 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Qui pour une partie ??
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | i'm here ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | C'est qui neant dans SSBB ? |
parappa taliblancTransactions (1) |
Marche pas.
Il faut allumer le sac de sable pendant 9 secondes (en faisant attention de ne pas casser l'écran de protection pour éviter de faire tomber le sac par terre) et au dernier moment donner un grand coup de batte. C'est un coup à prendre, c'est pas très compliqué en fait. Pour voir s'il y avait des trucs à débloquer j'ai fait + de 400m avec tous les personnages (record 538m avec Ness) : y a un truc à 5000m cumulés, un truc à 8000 et un truc à 10 000 si j'ai bonne mémoire. Là je suis à 12XXX je crois. Message édité par parappa le 06-07-2008 à 19:41:28 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
edit : pour le record de frappe dans le sac, je dépasse à peine les 450m avec bowser qui a la faculté de rapidement faire monter le pourcentage du sac avec des frappes biens sévères. Message édité par vinzomatik le 07-07-2008 à 09:18:59 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je crois que j'ai fait mon record avec Ice climbers pour le Home-Run, ils peuvent faire du dechet à deux mais en général ca marche mieux je trouve. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tain je viens de regarder une faq du jeux, y'a la masse de choses à débloquer. du plus simple au plus chaud comme par exemple le smash boss en extreme (meme à deux c'est tendu) ou encore le smash boss solo avec tous les joueurs. on va bien se marrer |
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et oui |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | Je me suis fait une session de 2h et je suis à 64% de l'emissaire et y'a un truc que je comprend pas comment on arrive dans le grand labyrinthe? J'ai pas trop compris ^^ Eh c'est quoi le but de ce niveau, je comprend vraiment pas ^^ |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu as a chaque fois des portes qui t'amenent dans chaque parties du labyrinthe, et il faut trouver tout les boss (tout les persos rencontrés jusque la). Une fois qu'ils seront battus tu peux acceder au boss final, au centre du labyrinthe. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-07-2008 à 21:05:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lumi Transactions (3) | captain falcon !! --------------- |
KibitO Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Et tu remets ca avec Captain Falcon? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 07-07-2008 à 21:06:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Haafling Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non sur la carte tu vois ce que tu as découverts. Progresse, et ca viendra. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
KibitO Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | on peu ou on peu pas jouer avec captain falcon ? --------------- |
Haafling Transactions (0) | Bien sur pk? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites moi les gars, question assez urgente...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Tu t'es gourré de correspondant garçon.
|
Haafling Transactions (0) | Ah bon Kibito, tu arrive a le maitriser, je le trouve bien trop mou moi ^^
|
KibitO Transactions (0) | Oui c'est du bonheur quand tu arrives à le maitriser |
Haafling Transactions (0) | Vous auriez pas des vidéos de pro SSBB ? J'en ai vu une d'un gars qui maitrise ROB et c'était hallucinant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ca se trouve sur youtube ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | En tapant quoi ? J'ai essayé SSBB pro et ca m'a pas donné des masses ^^ |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Haafling Transactions (0) | Je viens de boucler l'émissaire subspatial il y a quelques minute et quel fin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |