| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:56:20 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 12:22:54 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hum, j'ai testé un peu le online en réglant ma console sur " Australie ", histoire de réduire la (mal)chance de tomber sur des joueurs qui habitent dans des coins avec lequel j'ai un mauvais ping.
--------------- Pia ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 15:28:59 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Message édité par devil86 le 04-07-2008 à 15:31:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 15:35:32 ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | connais pas dsl --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan c'est un soleil qui tourne sur la plateforme --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Anth128 Transactions (2) | 6h30 d'Emissaire et je suis toujours pas à la moitié x')
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Anth128 Transactions (2) | Tain les malades :')
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 20:15:43 ![]() y en a qui se font les "defis" avec la "fresque" ? perso jme suis mis dans l idée de tout debloquer les trophées, mais y a certains defis....genre faire smash boss ou all star avec tous les persos...c est cho..m enfin pour l instant jdois avoir fait les 2/3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je les ai tous fini en mode hard les défis, pas si dur que ca en réalité --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 20:34:37 ![]() en mode hard? on parle pas de la meme chose...tu parles ptet des "evenements"? moi jparle du menu ou y a au moins 300 cubes bleus a "peté" avec un marteau ou en réalisant ce qui ait demandé, genre " combattre 3 fois avec luigi", ou "faire l event alter ego en mode difficile" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah ouais ca --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Venez manger votre brawlée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par tenchi-sensei le 04-07-2008 à 23:44:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu peux briser un carré "gratos" si tu débloques un des défis qui t'offres un marteau.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
KibitO Transactions (0) | Musiques, stickers etc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |