| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:39:21 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | ce soir en melee on va tous nicker si on peut jouer |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) |
malcko Transactions (0) | mais lol wiids je ne dit rien je ne me vente pas mais ce soir à 2 VS 2 contre toi et ton frere vous gagnerez pas et puis je m'adapte au gars qui joue contre moi et je peut te dire que j'ai est affronter des gars à ce jeux et je suis bien meilleurs en vrai même si avec toi ça ne lag casiement pas. je ne demande qu'a jouer avec tes amis qui sont fort ça ne pourra que me faire progresser et c'est ce que j'aime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 15:50:15 ![]() Vous me payez une wii et je vous démonte tous. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon allez qui joue ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | ok mon pti frere (bon j'ai 2 pti frere pseudo de celui avec qui tu joue c'est oliv et l'autre c'est Gepso qui joue encore mieux tu verra ça!!!) |
malcko Transactions (0) | alors wiids ma boule est de qu'elle couleur? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Verte me semble --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:09:09 ![]() ![]() |
malcko Transactions (0) | non en fait il est intimider car je lui es dit de ne pas perdre lol e c'est la premiere fois q'il joue sur internet sinon celui qui va jouer avec moi ce soir est carrement meilleurs mais joue tu peut pas dire que ta son niveau si tu fai que 2 match et il joue que falco en fait tu fuittttttt ou quoi???????? Message édité par malcko le 03-07-2008 à 16:12:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nan y'a pas d'intimider ou pas il était pas plus fort que moi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | lol nous aussi enfin c'est les vacances donc on profite pour se brawler un pti peux |
malcko Transactions (0) | c'est le petit frere a malcko |
malcko Transactions (0) | on fait un dernier match parce que ont est a égalité |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce soir je vous dis j'ai d'autres trucs a faire mais chaque fois vous m'incitez a retourner sur Brawl --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | en fait duel c'est chacun pour soit ou bien en équipe 2 VS 2 ? toute façon je sais me defendre !!!! avec ou sans objet parceque à avec objet je trouve ca un peu bourin Message édité par malcko le 03-07-2008 à 16:18:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Duel c'est genre 1vs1 ou vous êtes bons. Je sais pas pourquoi mais votre style de jeu je le sens pas en Brawl3. Et comme je suis un salaud, j'attends ce soir pour un match a 4 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
malcko Transactions (0) | lol tu verra ce soir je negocie la tite maman mais sans les objets ce sera mieux parceque c'est assez aleatoire à 4 avec objet sauf si on enleve le supersmash et tout ce qui peut redonner de l'energie. ce soir vers qu'elle heure sinon? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais nan faut laisser les objetc en brawl à 4 ! Quand une smash ball arrive sur le terrain tout le monde se rue dessus ! Message édité par devil86 le 03-07-2008 à 16:29:49 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | heu ok mais quand sonic t'enleve 2 vie de suite avec son supersmash (il y'a une façon de le faire mais ça me deprime) ça e te derange pas ??et la chat room on l'utilise pas alors. Message édité par malcko le 03-07-2008 à 16:36:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais la chatroom c'est le topic code amis ! (faut que tu le renomme)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
malcko Transactions (0) | ok ecrit moi exactemen le titre que tu veut que je mette |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est les vacances. Message édité par tenchi-sensei le 03-07-2008 à 16:41:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Anth128 Transactions (2) | Et bien, pas de la tarte le mode Emissaire... Enfin au début je m'en sortais mais la ca devient galère par moment, j'aurai pas du commencer en pro |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pseudo en ligne : Nono
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci de rajouter ce lien 1ere page !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Trouvé sur le topac Gif :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Dites. Suis-je la seule personnne à avoir comme vétérant favoris, rondoudou? Message cité 2 fois Message édité par yamayar le 04-07-2008 à 07:04:38 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://de.youtube.com/watch?v=Xe56-dlqsFg
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Roudoudou si tu le maitrise c'est un vrai killer !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ayé !! J'ai Sonic, je suis content !!! Castagner Mario avec Sonic quel bonheur !! Me manque plus que Roudoudou et j'aurai tout le monde. --------------- Mes Ventes JV |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-07-2008 à 11:45:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 11:45:20 ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | alors ce SSBB après y avoir joué, il est si bien que ça Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 04-07-2008 à 11:49:46 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |