| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
Haafling Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 16:46:14 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 08-07-2008 à 17:01:34 |
Haafling Transactions (0) | RTFM ?? (C'est quoi?)
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Read The Fucking Manual et bien en l'occurence des faq du jeuy dévoile que certains perso cachés sont dispo suite à la fin de l'émissaire et en retournant dans certains niveaux des portes cachées apparaissent et des joueurs prennent part à l'aventure, le cas de wolf et toon link, qui sont par ailleurs aussi dispo suivant d'autres méthodes dans les modes classic ou brawl ou ... Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-07-2008 à 17:12:11 |
KibitO Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | inutile si on va sur gamekult, c'est gratos et en francais et au pire super détaillé mais en anglais sur gamefaqs, on parle bien d'aide de jeu et non de cheat |
KibitO Transactions (0) | Et moi aussi je parlais d'aide de jeu Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-07-2008 à 17:16:32 |
Haafling Transactions (0) | Bon alors je vais aller voir gamekult et elle est ou cette faq lol? (j'ai juste regardé le 1er post) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | faut toujours lire les game faqs on y apprend toujours plein de bonnes choses, surtout si on veut aller au bout des choses Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-07-2008 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 18:46:04 ![]() ![]() |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | on y apprend aussi que finir l'emissaire et finir l'event 20 nous offre rondoudou |
Saltadrow Transactions (0) | Hop, jeu acheté. Par contre je suis pas chez moi, donc je testerai demain. Le vendeur m'a fait l'éloge de ce jeu en tout cas. |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit, je me contente de lire sur les sites des infos que je repercute ici. |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dites, vous arrivez a trouver du monde en online? Moi ça met 3 ans a chaque fois pour trouver des concurrents..... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | effet de mode lié à la sortie du jeu phénomène similaire à la sortie de MK wii, patience les choses reviendrons progressivement à la normale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2008 à 21:56:07 ![]() je suis dispo pour qui veux ! voilà enfin mon code ami : 3136-8209-0884 |
Pour info quand on l'a testé la version US etait pas sortie (parce qu'il yavait encore un espoir que ça sorte tôt Message édité par tenchi-sensei le 08-07-2008 à 22:19:19 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | reste en bleu syr rejoins nous sur msn ! Message édité par devil86 le 08-07-2008 à 23:22:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je joue sur mon ecran PC... et je ne donne pas mon MSN comme ça non mais --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | comme tu veux.... mais c'est plus sympa de parler avec qui tu combat... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | marrant ce jeu quand même --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | eu des une fille et un mec. des gratteux de guitar hero à la base.
Message édité par devil86 le 09-07-2008 à 01:04:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ya personne sur le Online |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | va sur le topic chat room ! Moi j'y suis tout les soirs depuis 10j ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Anth128 Transactions (2) | Emissaire fini... J'ai du m'y reprendre a moins d'une dizaine de fois pour battre le dernier boss x)
|
yamayar l'eau neigeTransactions (0) |
--------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
|
Saltadrow Transactions (0) | 10% en une heure de jeu sur l'émissaire, et j'ai pas touché au reste. Pour un jeu de baston ça promet. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | 10% c'est uniquement la partie aventure et crois moi ca va se corser vite et tu avanceras bien moins vite. en y allant tranquil j'ai fini l'émissaire à 81% en 11h30. il me faudra bien 5h de plus pour aller à 100% je pense, aux vues des drapeaux qu'il me reste sur la carte. enfin, le nombre incalculable de trophées à débloquer ensuite en classic, brawl et autres events ou sur le stade va rapidement te clamer sur la durée de vie halucinante de ce jeu. parce que finir smash boss en expert, je sais meme pas si je vais y arriver un jour, rien que celui là, je vais probablement y passer des heures. 15000m en home run, dans le stade en cumul sur tous les persos, c'est aussi un beau défi qui va prendre du temps. alors t'inquiete vraiment pas, t'as pas fini d'y jouer à SSBB Message édité par vinzomatik le 10-07-2008 à 09:42:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 10:16:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2008 à 10:41:14 ![]() non mais ca c est bouclier + droite ou gauche. Je l utilise toujours c est hyper efficace, mais ce dont je ne vois pas l utilité, c est bouclier +bas. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | voir ici : avec bouclier + droite ou gauche tu fait une roulade avant ou arriere, avec bouclier plus bas , tu fais une esquive sur place, en fait ca te décale uniquement sur le coté Message édité par vinzomatik le 10-07-2008 à 10:45:13 |
Haafling Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui mais c'est ou l'un ou l'autre ou encore l'autre pas les trois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |