| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 00:05:29 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 4425 2972 7341
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Beaux matchs mais tu devrais pas essaye de revenir au dessus de moi quand je t'éjecte en l'air --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ouais, crois moi, je pestais contre ta bestiole qui m'empêchait de revenir sur la plateforme --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tu as quelle version de SSBB au fait ? PAL ou USA ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis en version PAL. pas de latence pendant notre partie c'etait nickel.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Arf, je joue en version USA --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dantarask Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 08:57:31 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben j'ai craqué... (10 € de bon micromania + revente freeloader 15€ j'ai pas résisté ^^)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 09:05:34 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vais pas pouvoir avoir le jeu avant jeudi... Je vais me suicidier ! --------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 09:11:28 ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | en passant, elle est bien pourrie la voix fr quand même ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jobigboss Transactions (1) | N'oubliez pas de poster votre code ami sur le sujet prévu pour : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6004_1.htm
|
cartemere Transactions (0) | drapal ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-06-2008 à 10:05:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vais acheter une console US...
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Noonn ! Pas besoin ! On peut changer cette cochonnerie de voix de français attardé !!! --------------- Pia ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oh la vache ! ste voix bidon --------------- Mes Ventes JV |
--------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | lol --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jobigboss Transactions (1) | Quelqu'un est chaud pour jouer ? Quelqu'un de pas trop fort |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je suis la ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Jobigboss Transactions (1) | Je t'ai rajouté, mais tu es en " attente d'enregistrement "
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Haafling Transactions (0) | J'aurai besoin de votre aide, je joue depuis la sortie du jeu et je n'arrive pas a différencier l'attaque smash et l'attaque spécial (enfin les deux coups avec A + direction) je n'arrive pas a placer la smash au bon moment, c'est aléatoire ? Je joue Wiimote + nunchuck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | viens jouer contre moi tout de suite je vais te montrer ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | Ca m'aidera pas vraiment pas de jouer contre toi, je ne comprend juste pas comment faire l'attaque souhaité ^^
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba c'est tout bête tu pousse le stick 2fois et en même tps tu appuie sur A. Tu relache le a quand tu es à porté. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | Ca c'est pour l'attaque smash ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui c'est pour l'attaque smash. l'attaque normal c'est le bouton a tout court (simple pression, on reste pas appuyer dessus) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Haafling Transactions (0) | Ok et pour le smash météor, j'ai pas trop compris non plus, tu serais m'expliquer? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le quoi ??? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |