|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : ( Et tu t'es suicidé à un moment !!! ) Message édité par sister le 28-02-2008 à 04:40:12 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 04:39:38 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ce que je déteste c'est le saut marchepied, je pense jamais à le faire, mais à chaque fois que je saute dans le vide pour intercepter le CPU il me saute sur la tête et ça me destabilise... Edit : En train d'enregistrer ta vidéo Zero Suit Samus Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 14:09:52 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mon cher Mister MoonLight
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) | Impressionnant le grapin |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Elle est mieux designée dans Smash Bros que dans MP3 en tout cas Contre Ganondorf c'est tranquille comme rythme quand meme. ^^
Message édité par tenchi-sensei le 28-02-2008 à 21:46:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon, j'en uploade une petite de Marth contre Kirby là, je m'améliore je pense... tenchi-sensei, merci d'avoir essayé contre le CPU. Franchement t'es bon (tu as du voir dans les vidéos je suis pas vraiment meilleur...), mais bon, on peut jouer très bourrin et gagner même contre le CPU c'est vrai... Si ça t'interesse tu peux toujours regarder quelques unes de mes vidéos (qui sont pas vraiment un exemple d'attitude non bourrin mais bon je fais ce que je peux ), et surtout des vidéos d'autres joueurs où on se rend compte que c'est vraiment très subtil... Mais bon, chacun prend le jeu comme il le veut, c'est sur avec les items c'est plus facile, et puis ça devient un peu plus bourrin. (Bien qu'il y ait toujours bien moyen de jouer sournoisement ) C'est juste qu'avec la liberté totale de mouvement, le bouclier et les esquives, je trouve que c'est plus complet que tous les autres jeux de combats ou t'es finalement assez limité et la progression dans le jeu est largement l'apprentissage de combos... (Avec bien sur des jeux tactiques, mais du fait de la liberté limité ils sont necessairement de moindre envergure que dans SSB) Si quelqu'un a d'autres requêtes de ce qu'il veut voir en particulier on peut s'arranger Message édité par Mister MoonLight le 29-02-2008 à 02:33:03 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Sinon je trouve que Brawl est beaucoup plus équilibré que Melee, bien plus agréable... Dans Melee, après avoir joué pas mal, je me suis rendu compte que j'aimais pas trop jouer avec la majorité des persos, pour moi c'etait véritablement la maniabilité de Falco qui faisait que j'appréciais vraiment le jeu, car du fait de sa vitesse de chute rapide des combos assez incroyables pouvaient être faits... Maintenant dans Brawl, avec le gameplay qui a changé, les vitesses de chute réduites, je me surprends à vraiment apprécier jouer avec tous les persos, et c'est vraiment incroyable comment les jouabilités sont différentes et comme il faut aborder les situations de points de vue totalement différents... Juste entre Marth et Ike ça donne une bonne idée, ils sont similaires au premier abord, tous deux avec leur épée, mais Ike a énormément d'attaques qui prennent longtemps à s'éxécuter mais qui durent longtemps dans le temps, il faut réellement préparer ce qu'on va faire, alors qu'avec Marth c'est beaucoup plus de surprise, de sauter tout d'un coup et donner un coup d'épée... Evidemment ça ne s'arrête pas la, mais cette fois ci je trouve que c'est réellement plaisant de jouer un peu avec tous les persos, d'apprécier les différences... Bref, assez de blabla, la vidéo de Marth contre Kirby est disponible ! Dailymotion Message édité par Mister MoonLight le 29-02-2008 à 03:24:47 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, tu n'as pas tort pour certains persos de SSBM. Je pensais que Mewtwo était une sorte de clone de Samus la première fois que je l'ai vu ( énergie à concentrer toussa ). Mais alors, la désillusion quand j'ai joué avec, qu'est ce qu'il est mou mewtwo ! Avec sa vitesse de chute c'est une véritable cible pour ceux qui se trouvent à proximité. L'horreur ! ( et je ne parle même pas de Pichu qui se faisait mal tout seul en attaquant. )
--------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | +1 pour Sonic, il est tres plaisant à manipuler, mais on met un temps fou à concrétiser un KO, et pendant ce temps la les autres prennent le large... Au debut Capt Falcon avait mes faveurs et de loin, mais je faisais beaucoup trop de dechets et de coups de pied plongés dans les trous. Il faudrait que jm'y fasse c'est un des plus complets. Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 09:12:58 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:12:19 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Un utilitaire a été fait pour convertir ses screenshots SSBB faits sur la Wii en images (apparemment les images sont des .bin encryptés, ils ont réussi à décrypter). C'est utile pour ceux qui ont un lecteur de carte SD sur leur PC ! Disponible ici. (Je vais faire une vidéo de Ike mais pas tout de suite, là je dois partir ) Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:06:30 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais c'est nul (enfin moins maintenant qu'il ya un utilitaire) j'y pensais justement à ces screenshots, j'en ai quelques tendancieux. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 15:27:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2008 à 16:09:45
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais nan c'est pas un virus ! c'est juste qu'il y a pas de gui !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Hop, voila une petite vidéo de Ike disponible sur Dailymotion. Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:07:05 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une vidéo de toon link cpossible moonlight ? stp ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ok je m'y attelle, laisse moi un peu de temps que je m'entraine un peu avec pour pas faire un truc tout pourri |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu bouges bien avec Marth. Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 22:06:54 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mister MoonLight Transactions (0) | Heu, bah, franchement je préfère en 1 contre 1 sans objets, enfin je mets des objets parfois, mais je trouve que le jeu se passe très bien des objets et qu'on se rend compte de toute la profondeur du jeu comme ça (comme j'avais dit, quand y'a les objets, y'a vraiment la possibilité d'y aller plus bourrin )
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon donc voila la vidéo de Toon Link ! Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:06:49 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pour les grands stages, ca dépend, le Temple d'Hyrule j'adore comme stage, mais New Pork City non vraiment pas, trop grand et puis c'est n'importe quoi le niveau
|
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais, Ike est encore mieux que Roy, encore plus bourrin, c'est fou comme tous ces coups doivent être donnés à l'avance, mais quand il touche ça tape fort (le son de l'impact le montre bien ) (Sinon non je suis pas terrible, mais j'ai personne contre qui m'entrainer donc tout le temps le PC ) Y'a un truc avec lequel j'ai énormément de mal, c'est les prises... Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 01:06:13 |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben si je peux jouer avec les codes amis sur internet mais la connexion que j'ai ici a un ping terrible, y'a un lag immense c'est injouable (et tous mes amis travaillent trop ) |
--------------- Pia ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Mister MoonLight Transactions (0) | Comment ça où je suis ? (Je pense que c'est du à la connexion, j'ai pareil sur Mario Strikers...) Tenchi Sensei, j'enregistre une autre petite vidéo avec Marth, elle prouve que le jeu est profond Edit : Disponible Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:53:37 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Voila ! Enfin ! Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 04:08:32 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bravo pour tes vidéos elles donnent vraiment envie. ( Mais pour l'upload de la mauvaise vidéo ! ) ps: Je te demande dans quel pays tu habites. edit post visionnage: Il a pas l'air terrible terrible Pit ou c'est une impression ? Message édité par sister le 01-03-2008 à 06:32:08 --------------- Pia ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon ben je vous fais une vidéo avec Pit pour vous montrer qu'il est bien... Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à jouer avec lui
Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 14:30:30 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Mister MoonLight Transactions (0) | On sait pas trop en fait, c'est une rumeur qui court qu'il sortirait en Octobre... C'est soit Juin soit Octobre pour le moment on dirait... |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon désolé du temps d'attente, Dailymotion marchait mal j'arrivais plus à uploader de vidéos (non sister, j'uploadais pas la mauvaise ) Donc, maintenant disponible ici (Pit contre Dedede) Je viens de faire une autre vidéo, de Capitaine Falcon, trop bon ce perso ! Disponible ici Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 22:06:17 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un chouïa déçu par ces 2 derniers persos, Pit me semble pas extraordinaire et Cap. Falcon non plus.
--------------- Pia ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, faut que je continue a lui donner sa chance
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Heu franchement c'est quoi ce jeu la ??
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |