Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

n°5194534
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 04:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais c'est terrible ça, Wolf a l'air encore plus pénible que Fox et Falco. :fouyaya:
Y charge ses coups plus vite et il va encore plus vite que les autres ! Par contre il n'a pas l'air d'être très fort pour éjecter une fois pour toute ses adversaires. [:transparency]

( Et tu t'es suicidé à un moment !!! [:haha]  )

Message édité par sister le 28-02-2008 à 04:40:12

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 04:39:38  profilanswer

n°5195429
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 13:21:35  profilanswer

Ce que je déteste c'est le saut marchepied, je pense jamais à le faire, mais à chaque fois que je saute dans le vide pour intercepter le CPU il me saute sur la tête et ça me destabilise...

Edit : En train d'enregistrer ta vidéo Zero Suit Samus :D
Edit² : Maintenant upload :o
Edit³ : Voila, disponible chez Dailymotion !

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 14:09:52
n°5196784
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 20:16:52  profilanswer

Mon cher Mister MoonLight :D

J'ai fait quelques matchs avant de partir tout à l'heure.
CPU niveau 9 comme prévu mais je savais plus bien ce que tu voulais, du 1 contre 1, 4 contre 4, quel stage etc alors j'ai fait 1 contre 1 tout en random sauf mon perso qui était Toon Link pour ce coup-ci.
Contre Snake +2 -2
Zelda -1 +1
Sudden Death contre Ice Climbers Mario et Bowser, completement à l'ouest  
Et rebelote avec Peach qui valse sans efforts cette fois.

Voila.:D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5196840
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 20:40:40  profilanswer

Impressionnant le grapin  :D  
Dommage sinon, Samus n'a pas giclée contre l'écran  :whistle:

n°5197007
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:33:27  profilanswer

Elle est mieux designée dans Smash Bros que dans MP3 en tout cas :D Contre Ganondorf c'est tranquille comme rythme quand meme. ^^

edit: j'avais jamais vu cette video ... bien classe! ^^ http://www.dailymotion.com/related [...] s?from=rss

Spoiler :

Ca me rapelle les special taunts de snake, sont trop énormes. xD

Message édité par tenchi-sensei le 28-02-2008 à 21:46:57

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5197450
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 00:15:22  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Ce que je déteste c'est le saut marchepied, je pense jamais à le faire, mais à chaque fois que je saute dans le vide pour intercepter le CPU il me saute sur la tête et ça me destabilise...

Edit : En train d'enregistrer ta vidéo Zero Suit Samus :D
Edit² : Maintenant upload :o
Edit³ : Voila, disponible chez Dailymotion
!

Rhaa ! Lovely !  [:flagadadim]  

Il a l'air vraiment chouette le grappin !

---------------
Pia !
n°5197612
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 02:31:11  profilanswer

Bon, j'en uploade une petite de Marth contre Kirby là, je m'améliore je pense...

tenchi-sensei, merci d'avoir essayé contre le CPU. Franchement t'es bon (tu as du voir dans les vidéos je suis pas vraiment meilleur...), mais bon, on peut jouer très bourrin et gagner même contre le CPU c'est vrai...

Si ça t'interesse tu peux toujours regarder quelques unes de mes vidéos  (qui sont pas vraiment un exemple d'attitude non bourrin mais bon je fais ce que je peux :p), et surtout des vidéos d'autres joueurs où on se rend compte que c'est vraiment très subtil...

Mais bon, chacun prend le jeu comme il le veut, c'est sur avec les items  c'est plus facile, et puis ça devient un peu plus bourrin. (Bien qu'il y ait toujours bien moyen de jouer sournoisement :p)

C'est juste qu'avec la liberté totale de mouvement, le bouclier et les esquives, je trouve que c'est plus complet que tous les autres jeux de combats ou t'es finalement assez limité et la progression dans le jeu est largement l'apprentissage de combos... (Avec bien sur des jeux tactiques, mais du fait de la liberté limité ils sont necessairement de moindre envergure que dans SSB)

Si quelqu'un a d'autres requêtes de ce qu'il veut voir en particulier on peut s'arranger :o

Message édité par Mister MoonLight le 29-02-2008 à 02:33:03
n°5197621
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 02:46:06  profilanswer

Sinon je trouve que Brawl est beaucoup plus équilibré que Melee, bien plus agréable...

Dans Melee, après avoir joué pas mal, je me suis rendu compte que j'aimais pas trop jouer avec la majorité des persos, pour moi c'etait véritablement la maniabilité de Falco qui faisait que j'appréciais vraiment le jeu, car du fait de sa vitesse de chute rapide des combos assez incroyables pouvaient être faits...

Maintenant dans Brawl, avec le gameplay qui a changé, les vitesses de chute réduites, je me surprends à vraiment apprécier jouer avec tous les persos, et c'est vraiment incroyable comment les jouabilités sont différentes et comme il faut aborder les situations de points de vue totalement différents... Juste entre Marth et Ike ça donne une bonne idée, ils sont similaires au premier abord, tous deux avec leur épée, mais Ike a énormément d'attaques qui prennent longtemps à s'éxécuter mais qui durent longtemps dans le temps, il faut réellement préparer ce qu'on va faire, alors qu'avec Marth c'est beaucoup plus de surprise, de sauter tout d'un coup et donner un coup d'épée... Evidemment ça ne s'arrête pas la, mais cette fois ci je trouve que c'est réellement plaisant de jouer un peu avec tous les persos, d'apprécier les différences...
Et puis pour le moment y'a pas vraiment de perso qui semble trop faible, dans Melee on voyait vite que certains tenaient pas la route, comme Kirby, Pichu ou Mewtwo, cette fois ci ça a l'air vraiment mieux... Je trouve juste que Sonic est peut être un peu faible, mais je pense que c'est parce que je n'utilise pas sa vitesse à bon escient alors que c'est un très grand avantage.

Bref, assez de blabla, la vidéo de Marth contre Kirby est disponible ! Dailymotion

Message édité par Mister MoonLight le 29-02-2008 à 03:24:47
n°5197651
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 04:04:13  profilanswer

Ouais, tu n'as pas tort pour certains persos de SSBM. Je pensais que Mewtwo était une sorte de clone de Samus la première fois que je l'ai vu ( énergie à concentrer toussa ). Mais alors, la désillusion quand j'ai joué avec, qu'est ce qu'il est mou mewtwo ! Avec sa vitesse de chute c'est une véritable cible pour ceux qui se trouvent à proximité. L'horreur ! :fouyaya: ( et je ne parle même pas de Pichu qui se faisait mal tout seul en attaquant.  [:kombak] )

Pour la puissance de Sonic je sais pas trop, mais je sais déjà qu'il sera mon souffre douleur.  [:kristaf]  

Heu sinon, tu pourrais me faire une vidéo avec Ike ?  [:cawa]  
Je suis curieux de voir sa puissance, à l'époque Roy était un vrai monstre mais Ike me semble un poil en dessous, j'aimerais bien que tu me fasses une vidéo pour comparer.  

ps: [:sylfurd] Remplacez Mario Kart par SSBB ! Je veux ce jeu !

---------------
Pia !
n°5197786
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:12:19  profilanswer

+1 pour Sonic, il est tres plaisant à manipuler, mais on met un temps fou à concrétiser un KO, et pendant ce temps la les autres prennent le large...
Ike est un de mes perso préféré quand j'ai pas envie de me prendre la tête :p Lent, mais tu lances un grand Ether ou jsais plus quoi et tu peux te faire couler un café. ^^ Avec sa garde réfléchissante ya aussi moyen de surprendre un peu. En Coin matchs c'est une arme imparable avec ce que j'appellerai un très haut ratio de KO/coups. [:o_doc]

Au debut Capt Falcon avait mes faveurs et de loin, mais je faisais beaucoup trop de dechets et de coups de pied plongés dans les trous. Il faudrait que jm'y fasse c'est un des plus complets.

Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 09:12:58

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 09:12:19  profilanswer

n°5198814
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:32:38  profilanswer

Un utilitaire a été fait pour convertir ses screenshots SSBB faits sur la Wii en images (apparemment les images sont des .bin encryptés, ils ont réussi à décrypter).

C'est utile pour ceux qui ont un lecteur de carte SD sur leur PC ! :o

Disponible ici.

(Je vais faire une vidéo de Ike mais pas tout de suite, là je dois partir :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:06:30
n°5198977
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:27:04  profilanswer

Mais c'est nul (enfin moins maintenant qu'il ya un utilitaire) j'y pensais justement à ces screenshots, j'en ai quelques tendancieux. :p

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 15:27:34

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5199103
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:04:07  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Mais c'est nul (enfin moins maintenant qu'il ya un utilitaire) j'y pensais justement à ces screenshots, j'en ai quelques tendancieux. :p

[:quoted]
moi vouloir  :o  

n°5199117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:09:45  answer

Un utilitaire a été fait pour convertir ses screenshots SSBB faits sur la Wii en images (apparemment les images sont des .bin encryptés, ils ont réussi à décrypter).

C'est utile pour ceux qui ont un lecteur de carte SD sur leur PC ! :o

Disponible ici.

(Je vais faire une vidéo de Ike mais pas tout de suite, là je dois partir :o)

heu t es sur que c est pas un virus? j ai pas réussi a la faire fonctionner

n°5199638
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-02-2008 à 19:31:29  profilanswer

mais nan c'est pas un virus ! c'est juste qu'il y a pas de gui !
il faut les lancer à la main avec l'invité de commande

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5199737
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:11:34  profilanswer

Hop, voila une petite vidéo de Ike disponible sur Dailymotion.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:07:05
n°5199912
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 29-02-2008 à 21:17:59  profilanswer

une vidéo de toon link cpossible moonlight ? stp ^^

---------------
n°5199938
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 21:28:37  profilanswer

Ok je m'y attelle, laisse moi un peu de temps que je m'entraine un peu avec pour pas faire un truc tout pourri :p

n°5200023
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 22:06:46  profilanswer

Tu bouges bien avec Marth. :)
Mais dis moi quand même, c'est juste pour présenter le style de combat des persos que tu mets toujours en 1 contre 1, pas de stage interactif ni d'objets? :sweat:

Message édité par tenchi-sensei le 29-02-2008 à 22:06:54

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5200062
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 22:24:15  profilanswer

Heu, bah, franchement je préfère en 1 contre 1 sans objets, enfin je mets des objets parfois, mais je trouve que le jeu se passe très bien des objets et qu'on se rend compte de toute la profondeur du jeu comme ça (comme j'avais dit, quand y'a les objets, y'a vraiment la possibilité d'y aller plus bourrin :whistle:)

Sinon j'ai du mal avec Toon Link là, je vais essayer de faire un truc bien, surtout vu que tenchi-sensei va etre décu si je joue pas bien avec son personnage préféré :p

n°5200165
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 23:18:54  profilanswer

Bon donc voila la vidéo de Toon Link ! :p
Voir Dailymotion

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:06:49
n°5200202
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 23:40:07  profilanswer

Sinon j'ai du mal avec Toon Link là, je vais essayer de faire un truc bien, surtout vu que tenchi-sensei va etre décu si je joue pas bien avec son personnage préféré :p

J'adooore faire chier mon monde avec son attaque en piqué à répétion jusqu'à l'infini et au-delàààà :D

A propos des objets et autres "artifices" (si j'ai bien compris ton point de vue), ya pas à dire ca rajoute énormement de fun. Me battre tout le temps comme dans tes videos me feraient royalement chier, jte le cache pas. Et le style combat de compet' ne m'interesse que très peu on s'en serait douté. :p Les objets peuvent aussi apporter une dimension technique au combat, il ya bon nombre d'objets explosifs à manier avec précaution et souvent dévastateurs si bien placés..Et puis les Smash Ball, quoi, les Assist Trophies ! D'la balle tout ca. Quel plaisir de dérouiller un collègue au firecracker !

Spoiler :

J'adore aussi les stages intéractifs comme celui de Toon Link justement (jles associe au perso j'ai plus le nom exact en tête, bien que ca doit être Pirate Ship tout simplement), avec les boulets de canon à éviter, le manque d'eau une fois en haut du cyclone (c'etait bien pratique en bas), les récifs :love: ca rajoute beaucoup de piment.
Par contre mauvais point pour les stages XXL comme celui de Mother ou celui de Zelda (Melee), si on s'y éparpille à plusieurs avec le zoom on perd tout ses repères de combat et on voit plus rien. Je déteste cordialement.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5200226
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 23:48:22  profilanswer

Pour les grands stages, ca dépend, le Temple d'Hyrule j'adore comme stage, mais New Pork City non vraiment pas, trop grand et puis c'est n'importe quoi le niveau :p

Les objets ben oui, ça rajoute indéniablement du piquant, mais je me retrouve à moins apprécier au bout d'un moment juste parce que j'aime me concentrer sur les tactiques et tout, et pas sur le fait d'avoir le bon item au bon moment.

Après ça dépend, sur Melee avec un ami je jouais tout le temps avec les items, on s'en sortait très bien et on perdait aucune finesse... Mais pour le moment je préfère me concentrer sur le jeu pur.
Pour les stages c'est un peu la même chose, bien que ça influence moins... Je joue souvent sur a peu près tous les stages, mais en majorité les stages plutot neutres c'est vrai.

n°5200347
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 00:57:21  profilanswer

Hop, voila une petite vidéo de Ike disponible sur Dailymotion.

:o

[:sqel] !!!

Effectivement on voit bien la différence entre Marth et Ike dans la vitesse et les dégats. Finalement je pense que Ike est le digne successeur de Roy !  :jap: ( pis félicitation, tu joues assez bien avec tous ces différents persos ! )

---------------
Pia !
n°5200361
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 01:05:03  profilanswer

Ouais, Ike est encore mieux que Roy, encore plus bourrin, c'est fou comme tous ces coups doivent être donnés à l'avance, mais quand il touche ça tape fort (le son de l'impact le montre bien :D)

(Sinon non je suis pas terrible, mais j'ai personne contre qui m'entrainer donc tout le temps le PC :()

Y'a un truc avec lequel j'ai énormément de mal, c'est les prises...
Le PC me le fait tout le temps, bouclier, ca m'immobilise un peu, prise, quelques coups, il me lance en enchaine... Faut vraiment que j'y arrive :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 01:06:13
n°5200368
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 01:08:37  profilanswer

Ouais, Ike est encore mieux que Roy, encore plus bourrin, c'est fou comme tous ces coups doivent être donnés à l'avance, mais quand il touche ça tape fort (le son de l'impact le montre bien :D)

(Sinon non je suis pas terrible, mais j'ai personne contre qui m'entrainer donc tout le temps le PC :()

Y'a un truc avec lequel j'ai énormément de mal, c'est les prises...
Le PC me le fait tout le temps, bouclier, ca m'immobilise un peu, prise, quelques coups, il me lance en enchaine... Faut vraiment que j'y arrive :o

Ca t'apprendra à jouer sur une version jap avec laquelle tu ne peux pas jouer sur internet. [:thalis]
C'est ton chatiment.  [:sarko]

---------------
Pia !
n°5200385
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 01:29:17  profilanswer

Ben si je peux jouer avec les codes amis sur internet mais la connexion que j'ai ici a un ping terrible, y'a un lag immense c'est injouable (et tous mes amis travaillent trop :()

n°5200392
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 01:34:35  profilanswer

Ben si je peux jouer avec les codes amis sur internet mais la connexion que j'ai ici a un ping terrible, y'a un lag immense c'est injouable (et tous mes amis travaillent trop :()

Mais où tu es comme ça ? :o

---------------
Pia !
n°5200425
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 02:24:38  profilanswer

Spoiler :

Sur nos versions US ca lag beaucoup aussi... (connexions broadband au boulot :/)

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5200428
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 02:30:28  profilanswer

Comment ça où je suis ? :o

(Je pense que c'est du à la connexion, j'ai pareil sur Mario Strikers...)

Tenchi Sensei, j'enregistre une autre petite vidéo avec Marth, elle prouve que le jeu est profond :o

Edit : Disponible ici
Edit² : Non toujours pas disponible, y'a une erreur a chaque fois je comprends pas :/
Edit³ : Pff, c'est parce qu'on est passés en Mars, j'uploadais la mauvaise vidéo... [:autruche]

Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:53:37
n°5200459
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 04:08:06  profilanswer

Voila ! Enfin !

Vidéo du jour, Marth vs Pit [:cupra]

Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 04:08:32
n°5200472
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 06:14:14  profilanswer

Bravo pour tes vidéos elles donnent vraiment envie. [:huit]

( Mais [:haha] pour l'upload de la mauvaise vidéo ! )

ps: Je te demande dans quel pays tu habites. :o

edit post visionnage: Il a pas l'air terrible terrible Pit ou c'est une impression ? [:transparency]

Message édité par sister le 01-03-2008 à 06:32:08

---------------
Pia !
n°5200564
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2008 à 09:18:23  profilanswer

Bon donc voila la vidéo de Toon Link ! :p
Voir Dailymotion

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:roi]  

Vivement la version us+le freeloader car je me vois pas patientez jusqu'au mois d'octobre...

---------------
n°5201131
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 14:30:12  profilanswer

Bon ben je vous fais une vidéo avec Pit pour vous montrer qu'il est bien... Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à jouer avec lui :o

(Et pays = Angleterre)

Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 14:30:30
n°5201134
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 14:32:44  profilanswer

devil86 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:roi]  

Vivement la version us+le freeloader car je me vois pas patientez jusqu'au mois d'octobre...

il ne sort qu'en octobre ? [:totoz]

---------------
topik Annecy
n°5201157
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 14:47:52  profilanswer

On sait pas trop en fait, c'est une rumeur qui court qu'il sortirait en Octobre... C'est soit Juin soit Octobre pour le moment on dirait...

n°5201375
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 16:59:51  profilanswer

Bon désolé du temps d'attente, Dailymotion marchait mal j'arrivais plus à uploader de vidéos (non sister, j'uploadais pas la mauvaise :o)

Donc, maintenant disponible ici (Pit contre Dedede)

Je viens de faire une autre vidéo, de Capitaine Falcon, trop bon ce perso ! Disponible ici

Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 22:06:17
n°5202302
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 04:34:57  profilanswer

Un chouïa déçu par ces 2 derniers persos, Pit me semble pas extraordinaire et Cap. Falcon non plus. :o

Spoiler :

Mais c'est peut être parce que tu ne les maitrises pas parfaitement. [:cupra]

En tout cas, bravo quand même, ça change des vidéos avec une qualité toute pourrÿte qu'on trouve à foison partout sur le net et qui ne rendent absolument pas justice à ce jeu. [:diskobeck]

---------------
Pia !
n°5202307
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 04:49:42  profilanswer

sister a écrit :

Un chouïa déçu par ces 2 derniers persos, Pit me semble pas extraordinaire et Cap. Falcon non plus. :o

Spoiler :

Mais c'est peut être parce que tu ne les maitrises pas parfaitement. [:cupra]

En tout cas, bravo quand même, ça change des vidéos avec une qualité toute pourrÿte qu'on trouve à foison partout sur le net et qui ne rendent absolument pas justice à ce jeu. [:diskobeck]

Pit et Captain Falcon font parti des persos les meilleurs : Pit très rapide, attaques relativement bonne et rattrapage plus qu'excellent (il vole :o) et Captain Falcon TRES dur a maitriser mais quand on le maitrise c'est un excellent perso polyvalent et rapide

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5202330
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-03-2008 à 07:37:33  profilanswer

bon, faut que je continue a lui donner sa chance :O

y a d'autres videos ?
genre, les meilleurs combats SSBM, afin de voir ce que ca peut donner (mais plutot en 1vs1)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5217390
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2008 à 20:02:56  profilanswer

Heu franchement c'est quoi ce jeu la ??

Des person miniscules, des coups moyens, un graphiisme des niveaux digne des effets de Winamp etc... tout cela sur une Wii et en 2008  ...
Franchement il a interet a etre ultra Fun parceque la ça fait peur  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Console WII + Jeux etc...[Ze Topic Unik] Street Fighter IV
[VDS] Red Steel pour Wii[ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF
[ACH] Wii[VDS] Console Wii + 3 jeux
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks...Wii - foot
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP[achat] Accesoires Ps2 et Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR