| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:01:09 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Super Mario Galaxy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Pour les non nintendo sexuels c'est sûr ça ne veut rien dire |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je m'en contente. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
KibitO Transactions (0) | T'es lourdingue là |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pff.
|
Mr Vaid Transactions (0) | tu les ferais comment les vidéos du jeu |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:16:10 ![]() ![]() |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben pareil que j'ai faite celle la par exemple : Voir Dailymotion J'enregistre quelques parties que j'ai trouvées sympa en jouant, et ensuite je les enregistre avec ma carte d'enregistrement ! (Ouais j'etais pas terrible, mais bon ça faisait même pas une semaine que j'avais le jeu Edit : Bon j'en uploade une petite, s'il s'avère que tout le monde s'en fiche j'arrête Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:07:48 |
Mr Vaid Transactions (0) | oh je trouve toujours plus sympa de voir des vidéos faites par quelqu'un qu'on "connait" on peut toujours demander des infos |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ok, ben encore environ un quart d'heure avant la fin de l'upload/validation/etc... Je sais c'est nul mais bon ma connection internet est pas terrible |
Mister MoonLight Transactions (0) | Voila, disponible :
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:08:12 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben contre le CPU faut pas trop chercher |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est un CPU niv.9 ? --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Oui, pourquoi ? Tu le trouves comment ? Bon, mauvais ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils ont l'air d'avoir progressé par rapport à SSBM. --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ha ouais déja contre deux j'y arrive pas, même contre un seul j'y arrive pas avec tous les persos, enfin c'est parce que je suis pas encore habitué quoi, mais par exemple avec Rondoudou je perds souvent quoi, alors que dans Melee peu importe qui tu prends tu les explose. Et en plus ils sautent par dessus les mines au sol ! Et puis juste le fait qu'ils sautent dans le vide quand t'as été éjecté pour être sur que tu reviens pas c'est un gros plus (et ils se suicident très rarement maintenant) Edit : Sinon ça vous (te) dit que je mette d'autres vidéos ? Ou que par exemple j'en fasse avec un autre perso au choix si ça interesse de voir un peu plus la jouabilité... Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 01:59:45 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ( Rondoudou est bien plus fort qu'il n'y parait Message édité par sister le 28-02-2008 à 02:03:12 --------------- Pia ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ok sister, attends que je m'améliore un peu et j'y vais Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 02:05:36 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci !
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | ok j'enregistre, ca va encore prendre un moment edit : j'uploade (ah mon avatar est apparu, la classe avec la transparence itou Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 02:41:23 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Voila enfin disponible. Voir Dailymotion J'espère que je n'ai pas déshonoré la légendaire chasseuse de primes (sachant que je joue jamais avec !) Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:08:50 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voyons voir ça ! edit: On voit que tu ne maitrises pas super bien Samus mais au moins j'ai pu vérifier plusieurs trucs grâce a cette vidéo. Elle se déplace et saute toujours à la même vitesse, elle peut s'accrocher aux bords avec son grappin et elle est toujours aussi moyenne (moyen+) en corps à corps. Tu voudrais pas aussi faire une vidéo version Zero Suit Samus ? Message édité par sister le 28-02-2008 à 03:23:58 --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Alors ? Edit : Ok, non mais, Samus à distance contre Falco, moyen, les parties ou j'ai tenté ça je me suis absolument tout repris quoi, mais vraiment Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 03:26:01 |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ben personnellement je suis un grand fan de Falco (voir avatar |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais tu sais que tu peux renvoyer toi aussi les missiles/tirs qu'on t'envoi dessus en bloquant au bon moment ?
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Je crois qu'on peut plus maintenant renvoyer en faisant le bouclier, mais de toute façon voila c'etait impossible de le faire de façon régulière à Melee, jamais t'y arrives à tous les coups... |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais je crois qu'ils ont enlevé... Mais maintenant au corps a corps ça sert vraiment de le faire au bon moment, t'as un son et l'autre est un peu immobilisé, t'as le temps de l'attraper par exemple (bon je suis pas très bon à ça, mais le PC me le fait tout le temps t'as du voir) |
--------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Bon pour Zero Suit Samus je ferai demain je crois, la je vais aller me coucher, j'enregistre juste une que j'avais faite avec Wolf (je l'uploade pas encore, demain, trop long)
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Okay, bonne nuit --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | En fait j'uploade juste la vidéo avec Wolf et j'y vais J'ai trouvé ça a propos du bouclier qui renvoie (power shielding) :
Edit : Ha oui, à 4:59, Lucario lance une boule à Metaknight, il fait le bouclier au bon moment (on entend le son charactéristique) et c'est renvoyé... Faudra que j'essaie, demain ! Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 28-02-2008 à 04:26:14 |
Message édité par sister le 28-02-2008 à 04:34:03 --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Tu savais mal alors... Message édité par Mister MoonLight le 01-03-2008 à 03:09:50 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c'est terrible ça, Wolf a l'air encore plus pénible que Fox et Falco. ( Et tu t'es suicidé à un moment !!! Message édité par sister le 28-02-2008 à 04:40:12 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
| [VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
| [ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
| [VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
| Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! | |