|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |
---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:02:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Je pense aussi |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Non non, j'ai une Nintendo NES depuis le debut ( celle avec le flingue orange !) j'ai toujours achetes Nin, et meme au temps de la SNES des jeux US/Jap a 700Fr (DBZ/SF etc...) donc je sais de quoi je parles --------------- Xbox 360 sur Paris |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | areuuhh? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | mais quel troll tout pourri !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Au bagne |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | SAlut |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:36:27 |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Dommage que pichu n'y soit pas, c'était mon préféré. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est un débarquement ? --------------- Pia ! |
Mister MoonLight Transactions (0) | Clairement.
|
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Que voulez-vous dire par ''c'est un débarquement'', je crains de ne pas vous avoir compris et pardonne mon ignorance. |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Dit, pourquoi ont-ils retirés roy, pichu, Dr.Maro, Mewtwo, je les aimais bien. |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Sans oublier le fameux geno, suposé d'être un personnage jouable. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu sais tu peux éditer, pas la peine de poster 150 messages à la suite... ça incite un peu à appeler un modérateur ce genre de trucs... --------------- Pia ! |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Sister es-tu aveugle ou quoi, as-tu vue l'écart de temps ou j'ai posté ses messages. De plus, je n'ai pas posté 150 messages, mais bien 6. À moins que ce soit un sens figuré péjoratif? Pour le reste il me semble que c'est évident. En d'autres mots, tourne ta longue 7 fois avant de parler.
Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 18:02:56 |
Ptit bourrin Transactions (0) | Ecart de temps... --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | un sens figuré péjoratif=sarcasme. Es-tu content? Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 20:26:02 |
Mister MoonLight Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | yamayar... Tu envoies une alerte modo pour sarcasmes envers toi, foutage de gueule ? Comme on te l'a fait remarquer, tu peux éditer tes messages au lieu de "flooder", surtout pour dire "salut" + "url" + "blablabla." |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Vous (un autre modérateur) m'avez déjà bannie, PENDANT TROIS MOIS, pour sarcasme. (et je le suis encore, sur un autre sujet)
Message cité 1 fois Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 21:57:18 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
--------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | Et ta question ? .. où est-elle ?
Message cité 1 fois Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 22:53:51 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
Non, il n' existe pas Et pour le coup du cerveau, permets moi de ne pas douter de la réponse si je te pose la question .
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-03-2008 à 22:59:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 23:19:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ... --------------- Pia ! |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | J'avoue que j'ai été à côté de la plaque. Néanmoins, cela ne t'autorise pas à me ridiculiser. Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 23:27:59 |
yamayar l'eau neigeTransactions (0) | C'est un menace ou un promesse? Message édité par yamayar le 09-03-2008 à 23:40:15 --------------- L'auteur est jugé d'après le bienfait de son oeuvre, ou d'après sa malfaisance |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un fait, une semaine de vacances te fera le plus grand bien. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toujours un vague 2008 en date de sortie .
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 10:41:37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 10-03-2008 à 11:29:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mister MoonLight Transactions (0) | Pff j'ai rejoué à Melee pour voir un peu et pfiou qu'est ce que ça change... Melee je le trouvais graphiquement pas mauvais (sauf quelques niveaux parfois, dans le fond, mais bon...), mais là en y revenant ouais on se rend compte du progrès graphique... Et puis bien sur le gameplay amélioré et surtout bien plus équilibré ! |
forgefx Transactions (0) | dites, j'ai comme une inquiétude...
|
funlevrai Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console WII + Jeux etc... | [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
[VDS] Red Steel pour Wii | [ACH] Wii pucée ou XBOX360 Flashée ou PSP en CF |
[ACH] Wii | [VDS] Console Wii + 3 jeux |
[VENDU]Wii Complète Pucée + Jeux et wiimotes,nunchuks... | Wii - foot |
Ach console WII sur Paris ou essone ou échange PSP | [achat] Accesoires Ps2 et Wii |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wii - Super Smash Bros Brawl ! |