| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
Alekusu2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 19:40:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, les jeux pour lesquels je me méfie, je précommande pas et j'achète le jour de sortie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alekusu2 Transactions (0) |
Arf, avec amazon tu precommandes et jusqu'au jeudi matin tu pouvais annuler sans aucun frais T'as mal géré... #fail --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas encore commencé à y jouer à cause de Dark Souls --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 9h30 de jeu toujours sur le cd1. J'ai commencé la quête princpial !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de réaliser qu'il y avait 2 codes sur l'anarchy edition :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | O putain ce fail de compet, le jeu me demande de swapper le disque. Je met le disque 2, tout se sauvegarde bien et hop retour au dash ! Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 09-10-2011 à 10:39:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 10:37:32 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand t'avais lancé le jeu pour la 1ère fois il t'avais pas fait la MAJ *edit* A mettre sur une clé USB Message cité 2 fois Message édité par B-S le 09-10-2011 à 11:09:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2011 à 11:16:15 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A faire la MAJ du dash via une clé USB. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Mortadelle Transactions (1) |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 09-10-2011 à 23:43:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Dans ce cas il n'a fait aucun mini jeu, aucun saut, cherché aucun collectible, bref il est passé completement à coté de tout ce qui fait le charme du jeu. Sans compter le coop qui peut occuper 5/10h en fonction de la difficulté. Bon je parle pas des courses multi qui pour le coup n'ont aucun interet. |
nicoleo40 Transactions (0) | |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les phases en véhicules sont bonnes ? C'est bien maniable ou c'est à chier comme dans un Gears/Halo/Borderland ? Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-10-2011 à 01:13:37 --------------- GT : Sangocid |
Mortadelle Transactions (1) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tebar le 10-10-2011 à 01:33:33 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je suis au 2ème CD, j'ai pas vu d'égouts dans la 1ère ville --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, jeu enfin reçu. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beber_cactus Transactions (0) | |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais c'est saoulant ça d'ailleurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |