| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rage |
|---|---|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:25:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kitano23 Transactions (39) | Vous me donnez envie de le reprendre --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par toper_harley_ le 06-03-2012 à 14:15:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | RB pour switcher d'arme sur le buggy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | alors sur la 1ere caisse on ne peut pas avoir les 2 armes en même temps.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 20:35:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce que je m'étais dit, un achievement, faut pas laisser passer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini à 100%
dodge52 gt:dpx tokarevTransactions (1) | pareil, j'ai laissé tomber pour le couteau |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens d'insérer le disque 2. J'ai fait presque 10 heures sur le premier en difficulté max. Combien de temps pour boucler le disque 2 à votre avis ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si tu fais tout 4-5 heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, c'est le multi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok, merci une fois de plus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben jeu terminé en nightmare sans la moindre difficulté en à peine 15 heures et en ayant fait je pense, la totalité des quêtes annexes et des courses de bagnoles. C'est franchement court. Heureusement jeu payé 15-20 euros. Fin du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-03-2012 à 22:45:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil pour la fin, mais bon, j'avais trouvé le jeu bien fendard et sympa. Mais vraiment facile, à cause d'un inventaire trop grand, le bonhomme, il doit au moins transporter 4 coffres version resident evil sur lui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben disons que le jeu a beaucoup de qualités : bons graphismes, belles animations, univers relativement ouvert et scénario pas complètement creux. Mais j'ai été déçu en constatant que c'était le monde proposé qui était vide. Finalement il y a tres peu de zones, le gameplay est un mélange de fps banal et de pseudo borderlands mais sans la saveur de ce dernier. C'est aussi un point que j'ai trouvé décevant. Je pensais jouer à un genre de borderlands mais finalement on en est tres loin. Dommage. Le jeu avait un certain potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-03-2012 à 06:39:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu ne vas pas le trouver répétitif longtemps. Le disque 2 se plie en à peine 3 heures si tu fais que la quête principale...
Pourquoi vous mettez pas les bandages en objet à usage rapide ? Je passais mon temps à switcher entre ça et les wingsticks avec le d-pad mais au moins je cassais pas le rythme du jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | parce que quand t'as un truc équipé, ça t'évites de faire dpad puis bandage. La touche select, c'est un peu appuyer pour se sauver. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les wingsticks c'est vachement sympa mais ça simplifie vachement le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ca a du bon d'être un casu Sans faire de courses ni de quête annexe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-03-2012 à 20:15:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dead space fini et dead space 2 fini, avec 1000g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai zappé celui-là, ainsi que extraction --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |